| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
wutys | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 18:23:32 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Il est apparemment plutôt proche des 900€ en neuf si j'en juge par des sites rapide.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Ben regarde sur le net le prix. J'ai presque rien vu sous les 800€. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
zwaq | Je pense pareil.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
fluet | J'ai envie de dire, ça sera le bon prix si tu trouves, sinon, ben tu pourras toujours dire ce que tu veux, ça sera pas le prix tout court (bon ou pas), lol --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bastoonet23 pouet ! | personne ? |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | C'est surtout que 24/27", ce n'est pas courant comme choix de taille, donc il doit y avoir peut de monde qui s'y intéresse ici.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 13:29:14 ![]() ![]() |
bastoonet23 pouet ! | ex : Panasonic TX-24C500E (61 cm)
|
douwy | Je cherche un petit écran 22 pouces. Les TV Philips ont des dalles de quelles provenances car je crois pas que Philips en fabrique ?
|
wolowizard | dites la revision C de la sony 42 pouces Sony KDL-42W705B
|
ilyama999 | Désolé pour le petit HS Message édité par ilyama999 le 09-07-2015 à 23:33:52 --------------- Feedback |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Ben tu vas raquer chez EDF quoi. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
ilyama999 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Sauf si ta télé a fonctionné dans des conditions hors spécifications (chaleur, humidité, rayonnement solaire, problème électrique...), au pire tu auras juste entamé un peu plus son quota d'heures de temps de vie. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
wolowizard |
|
thekiller3 |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Déjà, pour trouver un 40" neuf qui n'est pas de l'entrée de gamme, ça pourrait être dur à mon avis. mais je n'ai pas regardé donc je me trompe peut-être. Ensuite, si tu veux une bonne qualité d'image (donc bonne dalle), c'est plutôt du haut de gamme. Or haut de gamme dit tous les trucs que tu ne veux pas. C'est con mais c'ets comme ça et dans tous les domaines... Edit : grilled mais ouais, voilà Message édité par mr_p@tate le 23-07-2015 à 11:58:54 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
thekiller3 | une occaz récente ça peut le faire aussi |
thekiller3 | pour 1000 balles, en 50", tu prends un sony, samsung ou panasonic, et voilà, t'aura d'emblé une belle TV haut de gamme qui va en jetter dans ton salon |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Lcd 4k 65" ou oled 55" ? |
mini-mousaille ♡♥♡ | OLED UHD 4K voyons. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
thekiller3 | je vote LCD 4K 65" |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
thekiller3 |
|
Nauhar Et hop TT | Sinon j'ai aussi vu la SAMSUNG UE40H6400, j'ai eu des problèmes avec des écrans samsung avant, moins de soucis maintenant ? Ca vaut le coup ou pas ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
thekiller3 | samsung c'est pas mal aussi, faut pas cracher dans la soupe. |
Santa' FAFO | Bonjour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |