| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 18:48:12 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Leclerc à côté de montpellier, chais pas où exactement, jme faisais trimballer par ma femme |
keos92 This is the way.. | Yop
|
dave chante pas | Coucou @ tous...
|
thekiller3 | les meilleurs à mon avis :
|
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 20:26:41 ![]() ![]() |
douwy | on voit des Philips aussi, à des prix raisonnables. Les dalles sont de Philips ? |
thekiller3 | philips à tout vendu sa branche TV à une boite chinoise.
|
bitubo GT Turbo Addict | chez Philips ce que je trouve de bien c'est l'ambilight --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Philips a donc encore des "billes" dans les téléviseurs en plus de ses technologies (Ambilight...) et de sa réputation en jeu !
Message édité par mini-mousaille le 03-04-2015 à 12:12:08 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
douwy | Si chez Philips tout est made in China, la dalle est fabriquée par qui ? |
mini-mousaille ♡♥♡ | Aucune idée...
Message édité par mini-mousaille le 06-04-2015 à 21:45:52 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Leilu | Ça commence à baisser les prix des modèles 2014 :
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Dessous. LG est souvent présent grâce au prix, mais pas forcément en qualité comparé à Samsung ou Sony. Message édité par mr_p@tate le 09-04-2015 à 07:46:38 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
thekiller3 | +1.
|
headquaker | Moi je cherche un bon 50p sans tv connectée, sans 3D et tout le bordel.
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
thekiller3 | t'aura pas le choix. c'est comme demander une voiture sans vitres electriques. ça existe plus.
|
headquaker | Il existe de vieux écrans encore en vente. La question est: qu'est ce que ca vaut.
Message édité par headquaker le 22-04-2015 à 13:26:03 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Le "problème", c'est que pour avoir une bonne image, il faut monter en gamme. Et monter en gamme signifie d'avoir la 3D, la connexion... --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Sincèrement j'ai du mal à trouver des infos pertinentes sur le réel taux d'utilisation des options 3D et connectée des TV aujourd'hui ?
Message édité par Zolive le 30-04-2015 à 15:58:42 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Ni l'un, ni l'autre. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Zaib3k | hello,
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Perso, j'ai un Sony 55W829B, qui doit se trouver maintenant pour 800-900€. Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 01-05-2015 à 12:28:15 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
thekiller3 | +1 pour le sony, j'ai le meme en 50", il est juste exellent |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | En fait, il existe en plusieurs sous-nombre si ma mémoire est bonne : 805, 815, 829, mais B à chaque fois (faisant référence au type de dalle). --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.lcd-compare.com/televis [...] FK5909.htm
|
rody | Je suis paumé également, je cherche un 55" pour mes parents. Environ 1000 € de budget.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Je suis peut-être à côté de la plaque mais en premier, je regarderais Sony et Samsung qui sont plutôt réputés pour la qualité de l'image de leur TV.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Disons que le point fort de Philips est surtout sur l'électronique de gestion de l'image, mais en ce qui concerne la qualité de l'affichage ils ne sont malheureusement pas les mieux placés. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | C'est du 40", d'où le prix. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
wutys |
Message édité par wutys le 01-06-2015 à 18:14:59 |
wutys | Un bon prix pour une 50w805b d'occaz ce serait quoi pour vous ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |