| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
jecause A chaque jour suffit sa peine | Reprise du message précédent :
--------------- Blog : J'achète mon logement |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 12:50:38 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter |
Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 25-09-2013 à 13:29:37 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tenshi01 | le 55pfl4508h Message édité par tenshi01 le 25-09-2013 à 16:46:00 |
jecause A chaque jour suffit sa peine |
fluet |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
jecause A chaque jour suffit sa peine | Merci pour l'info !
tenshi01 | bon et moi je crois que l'achat va etre le Philips 55PFL4508H |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 22:30:56 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Neocray Foo Fighter | À ma connaissance, du full led avec local dimming, ça n'existe plus. Et ça ne se trouvait que sur les modèles très haut de gamme de certains constructeurs. Dans ton cas, un full led 58" à 1000€, je tenterai pas... Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 27-09-2013 à 09:52:48 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Mitch2Pain |
Ma TV est mon écran principal de PC. En savoir plus: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1711926 Calculs sur l'input lag:
Message édité par Mitch2Pain le 27-09-2013 à 10:06:07 |
Mitch2Pain | Disons que si tu joues à CivilisationV ça doit passer, par contre pour BF3 en multi c'est impossible. Mais une simple activité bureautique est déjà très difficile: je me souviens que je ne parvenais pas à fermer les fenêtres: je déplace mon curseur vers le coin en haut à droite de la fenêtre, lorsque je le vois au-dessus de la croix je clique, perdu: en fait il était déjà au-delà ... horrible. Je te raconte pas la galère pour renvoyer un 55" chez Ubaldi en faisant jouer les 7 jours: aucun transporteur ne voulais l'assurer. 1600€ et j'ai cru qu'il allait me rester sur les bras. Heureusement j'ai pu le renvoyer via la SNCM (transport router de la SNCF). Même ces crétins d'UPS en ont pas voulu alors que j'avais passé 1h à remplir le formulaire sur leur site avec tous les détails (poids, dimension, nature de l'objet etc...), le mec viens et me fait "ha c'est un TV, ha non on prend pas" ... Bref ... maintenant j'ai une Phillips 52" à 825€ qui est parfaite pour mon utilisation (mais plutôt moche éteins). Seul défaut: elle a un tuner (donc redevance), et 1920*1080 alors que j'aurai préféré 1920*1200 (mais ça n'existe pas). Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 27-09-2013 à 12:53:04 |
tenshi01 |
|
tenshi01 | bon aller derniere petite question |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
ViMx | Merci |
Chips | je comprends rien aux CMI chez LG.
|
Neocray Foo Fighter |
djoul |
|
Mitch2Pain |
|
Neocray Foo Fighter |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | Attention aux derniers lcd Panasonic qui sont aussi équipés d'une dalle IPS de marque...LG a mediter --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
djoul | Et ca pete tjs au bout de deux ans samsung ? |
Perfect007 What else ? | --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
garcia_h |
|
Mitch2Pain |
Ben je m'en fout moi du tuner, du DLNA, DU 100Hz, du motionFist, des ports USB/carte memoire et de la capacité de l'écran à décoder du mkv 1080p: je veux un écran de PC de 50 pouces en 1920*1200 sans input lag. C'est malheureux mais ça n'existe pas. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 07-10-2013 à 11:12:29 |
serthus | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |