| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Neocray Foo Fighter | Reprise du message précédent :
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 01:39:25 ![]() ![]() |
kristo22 | Bonjour a tous,
|
uNReaLx77 üNReaL | 40es6710 marche nikel pour les jeux |
ilyama999 | Bonsoir !
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 16-09-2013 à 01:16:12 --------------- Feedback |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | salut ici |
minours666 |
saturn78 |
|
Mitch2Pain |
|
Neocray Foo Fighter |
Message édité par Neocray le 16-09-2013 à 17:54:04 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On s'en fou, oui, mais dans le même budget de 500 à 600 euros, Y'a des Samsung ou LG... Donc je sais pas trop quoi choisir comme 50" |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 19:44:58 ![]() ![]() |
zwaq |
Romf |
|
Romf |
|
zwaq | Quand on hésite entre 2 tailles, il faut toujours prendre la plus grande, sous peine de le regretter.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Romf |
|
jecause A chaque jour suffit sa peine | Bonjour à tous, --------------- Blog : J'achète mon logement |
tenshi01 |
|
Neocray Foo Fighter |
tenshi01 |
jecause A chaque jour suffit sa peine |
--------------- Blog : J'achète mon logement |
Neocray Foo Fighter |
Mitch2Pain |
|
Romf |
|
barna |
|
vince00708 | Tu achéte et tu te rétracte |
barna |
Neocray Foo Fighter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |