| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
hyggeligt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 16:34:19 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | un 40" à 400€... tes parents ont intérèt de ne pas ètre trop exigeant niveau qualité d'affichage --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hyggeligt |
Merci pour ce modèle! Je comprends pas ce qu'elle a de mieux, mais j'imagine que toi tu le sais Ben ils ont une vieille télé qui a plus de 15ans qui ne fonctionne plus du tout. Donc je ne pense pas qu'ils soient très exigeants sur la qualité d'image. Message cité 1 fois Message édité par hyggeligt le 21-05-2013 à 17:23:36 |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 21-05-2013 à 23:03:51 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Neocray Foo Fighter |
Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 22-05-2013 à 01:45:45 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Neocray Foo Fighter | http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] 24206.html Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 23-05-2013 à 00:12:32 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 10:42:29 ![]() ![]() |
aleholi | Ma petite soeur doit d'équiper (emménagement) et se tourne vers moi pour une TV alors que je n'y connais absolument rien...
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 24-05-2013 à 12:36:35 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
burnman | Salut,
|
zwaq |
|
aleholi |
zwaq |
burnman |
merci pour la fourchette, ba à la base je suis plutot 3D passive, sauf si lunette active marche sur batterie rechargeable ou pile standart (pas de pile bouton ^^). apres dans l'ordre je suis plutot pour (samsung/LG execo, philips, sony). un modèle sympa à me conseiller? UE46ES6300 ? Message édité par burnman le 26-05-2013 à 14:37:27 |
Faluja Désanusseur de moules | Le problème avec Samsung c'est que la valse des dalles sévit toujours apparemment --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
burnman |
|
ticola | bonjour je souhaite acheter un TV voici mes critères, Message édité par ticola le 28-05-2013 à 14:42:38 |
Space Profil: Maux des rateurs | bonjour
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ticola | c'est fait! |
Space Profil: Maux des rateurs | Si tu veux un Plasma 42" Panasonic , prends plutot le 42ST60 , il est à 800€ , cela dépasse de 100€ ton budget mais c'est actuellement l'écran qui a le meilleur ratio prix/qualité.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zwaq |
forgefx | merci de ta réponse, à priori pas ce dont tu parles, mais un truc équivalent qu'ils appellent pmr,
Message cité 1 fois Message édité par forgefx le 29-05-2013 à 19:58:16 |
ticola | Personne pour me conseiller? |
zwaq |
burnman |
zwaq |
burnman |
|
zwaq |
burnman |
|
anthony-pcs- | salut
Message édité par anthony-pcs- le 10-06-2013 à 22:02:41 --------------- Ventes en cours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |