| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 21:02:08 ![]() ![]() |
Twiddy | Il y a le même sur ma TV Samsung, il permet d'allumer/éteindre en appuyant dessus et sinon il permet d'accéder aux fonctions basiques sans passer par la télécommande. |
EOLe' | Bonjour! Je souhaiterais que vous m'éclaireriez svp.
|
Space Profil: Maux des rateurs |
oki
Pour le ES5500 la réactivité ne semble pas son point fort...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zwaq |
boo2 | bonsoir
Message cité 2 fois Message édité par boo2 le 12-04-2013 à 22:26:57 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
boo2 | Et chez Pana, y a un modéle vraiment intéressant a viser ? |
zwaq |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 11:39:46 ![]() ![]() |
zwaq |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | La 3D est une option qu'on utilise seulement si on le souhaite et aujourd'hui ce n'est pas vraiment ça qui fait gonfler le prix.
minours666 |
les 50" c'est bien pour les vieux qui sont myopes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
minours666 | Sinon ? --------------- ... |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
minours666 |
Message édité par minours666 le 16-04-2013 à 12:53:03 --------------- ... |
Space Profil: Maux des rateurs | la gamme des Samsung est tellement importante qu'il est difficile de trouver des tests d'un modèle précis --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
minours666 | bon prix mais encore moins d'info --------------- ... |
Space Profil: Maux des rateurs | Perso j'ai récupéré le Panasonic 42ST60 (pas pour la 3D) le week end dernier , cela envoie bien --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sniper21 | Jusqu’à 300 euros rembourses chez Philips
--------------- "Mon FeedBack" |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
akira11 | |
Faluja Désanusseur de moules | Ca fait peu pour une télé payé plus du triple --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
keskonrigole PSN : Keskonrigole | Bonjour,
|
Space Profil: Maux des rateurs | tu pourras jouer avec tes jeux PS3 mais tu ne seras pas en 1080p , ça craint quand on a une PS3.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
keskonrigole PSN : Keskonrigole |
Message édité par keskonrigole le 19-05-2013 à 23:23:40 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Il existe des 32" en 1080p.
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Space Profil: Maux des rateurs | les gens ne sont pas près à mettre 400€ dans un produit qui n'a plus de garantie (à moins d'avoir pris une extension de garantie) avec de surcroit un modèle assez quelconque --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
la vedette | Je recherche une téloche pour mes parents : |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
hyggeligt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |