| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 19:40:50 ![]() ![]() |
Kstyx | Hello les amis !
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Pour la 500.000ème fois, LCD et LED ne sont pas deux technologies qui s'affrontent.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Faluja Désanusseur de moules | Attention à la valse des dalles chez samsung ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Je confirme que les EX500 sont excellents. --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 11:00:31 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | La 3D n'est certes pas indispensable, mais quand même les bons films d'animation en 3D c'est vachement sympa finalement.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
parappa taliblanc | Personnellement j'attends un test de lesnumeriques de la série E6 de Panasonic. Ici elle a particulièrement plu : http://www.hdtvtest.co.uk/news/pan [...] erformance
|
parappa taliblanc | Pour savoir si ça m'importe il faudra que je le voie en vrai, parce que là sincèrement ça ne me parle pas. Message édité par parappa le 17-03-2013 à 22:34:04 |
Faluja Désanusseur de moules | Faut voir si l'image est fluide, plus spécialement dans les travellings. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kstyx |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Neocray Foo Fighter | Normalement le vendeur doit pouvoir te donner la provenance de la dalle en se renseignant directement sur l'appareil ou chez son fournisseur.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Faluja Désanusseur de moules | Tu trouveras pas beaucoup de vendeurs qui vont ouvrir les cartons, brancher la télé et aller dans le menu caché pour trouver la dalle que tu veux, voir aucun. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
wlitw | Mes parents souhaiteraient changer leur télé. C'est de parents à la retraite donc la 3D ils s'en battent royal ! Qu'est ce que vous pourriez me conseiller ? Entre 32 et 37 pouces en taille, avec une image nette et bien colorée. Et surtout, avec des paramétrages d'usine potables ou du moins très faciles à configurer pour que l'image soit belle (c'est pas des techos mes parents).
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
flobo09 | Bonjour à tous, je cherche une nouvelle tv 1080p (32' me suffiront) pour remplacer une samsung 720p et profiter au mieux des bluray.
Message édité par flobo09 le 19-03-2013 à 13:51:15 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Deja avec une 1080p t'as pas le soucis de pixels non carrés / aspect pas totalmenet 16/9, etc. Je crois que toutes acceptent en entrée des signaux 24hz, 50hz et 60hz. Message édité par ZePRiNCE le 19-03-2013 à 21:03:52 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Kstyx | Ouais j'avais eu ces problèmes aussi sur mon premier plasma HD ready à pixels rectangulaires à l'époque où peu de gens pensaient à brancher un PC dessus... Quelle connerie bon sang et quelle galère ensuite pour parvenir à afficher un aspect ratio correct >___< Mais maintenant avec le 1080p plus de souci Message édité par Kstyx le 20-03-2013 à 16:42:25 |
x@vier234 | Bonjour, je vise la UE40EH5000 chez Samsung, rien à battre de la fonction qui fait le café, il me faut juste des prises HDMI, du 1080p (je branche le PC dessus) et une qualité d'image pas trop dégueu.
|
Neocray Foo Fighter | Ça s'appelle le compensateur de mouvements, et il n'y a que Sony qui arrive à avoir un rendu un peu naturel. Tous les autres ont un fort effet dit "du caméscope à papa" ou "sitcom".
parappa taliblanc | C'est surréaliste cet effet. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens c'est curieux, chez moi aussi je trouve que les vidéos saccadent un peu depuis quelques jours. J'ai aussi du switcher le Motion Plus sur "Fluide" au lieu de Standard --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
x@vier234 | Bon voilà, le Samsung UE40EH5000 est commandé.
|
x@vier234 |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Je viens de changer ma TV, Sony 40w4000 pour un Sony 55HX850.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
B3nJ1 |
zwaq |
x@vier234 | Le Samsung UE40EH5000 est un modèle très correct que j'utilise depuis 2 semaines.
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zwaq | Bonne question, ça ne m'étonnerait pas qu'il permette de changer de chaine (gauche/droite) et de changer le volume (haut/bas) --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
fluet |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR | [avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16 |
| Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèles | philips LCD 82 cm 32PF3320/10 |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP |
| conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifi | choix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP |
| Qualité Ecran LCD | Achat Téléviseur LCD HD |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR | |