| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Reprise du message précédent :
Message édité par Zolive le 05-01-2013 à 20:27:19 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 18:03:29 ![]() ![]() |
besaid | Je vient de poste un bon plan sur dealabs que je partage ici aussi.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
sniper21 | bon plan Panasonic ST50 - 880€: Message édité par sniper21 le 08-02-2013 à 17:13:54 --------------- "Mon FeedBack" |
fluet |
parappa taliblanc | Ah très bien merci !
|
zwaq | Pour le fun :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 18:00:43 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Mouais mater la télé en plein soleil --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
zwaq |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
GenGis_K |
|
Neocray Foo Fighter | Bon, donc personne pour me conseiller un modèle ?
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
GenGis_K | 940€ livré.
|
fifio M'enfin !!! | salut, je suis pas certain que ce soit le meilleur endroit où poster cette question, si c'est pas là vous saurez certainement m'aiguiller --------------- SITE |
GenGis_K |
Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 17-02-2013 à 22:12:40 |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
Neocray Foo Fighter | Vraiment ? Essaye de changer d'entrée alors. Sur les cathodiques, toutes les entrées n'étaient pas activées en automatique.
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
fifio M'enfin !!! |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Sinon debout sur les sièges arrière, testé et approuvé il y a 2 semaines dans une Polo, donc dans une 206 ça ne devrait pas poser de problèmes |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par djshotam le 20-02-2013 à 08:59:54 --------------- Cordialement, djshotam |
trose | Salut tout le monde!
|
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
zwaq | Pour 1500€, on peut s'offrir un TV 55 pouces qui ressemble à un tableau :
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi qui avais le CEC et le 100 Hz sur ma LE32B652 de 2009 (pas payée une fortune...), je me demande comment c'est possible que ça soit toujours pas d'office présent en 2013 quoi --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |