| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 19:40:40 ![]() ![]() |
neotheeraser |
|
boubou10 GT: bibiguigui78 |
Message édité par boubou10 le 16-06-2011 à 23:15:19 |
Dkiller |
|
Tomasito |
Mais la VT20 me fait de l'oeil edit : ah ouai j'avais pas vu que tu recherches un LCD, dans ces prix là tu as la 46EX521. Message édité par Tomasito le 17-06-2011 à 08:59:17 --------------- Mes achats / ventes |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 01:44:10 ![]() ![]() |
AsKel069 PSN ID: AsKel | Salut, Message édité par AsKel069 le 21-06-2011 à 21:35:54 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Luke_fr | Vous en pensez quoi de ce modèle?
|
kaizounator Cogito, ergo sum |
|
neotheeraser |
Dommage que les 55" soient si cher... C'est la diagonale que je veux mais y a un tel gouffre de prix avec les diagonales type 46" que j'hésite ! Message édité par neotheeraser le 27-06-2011 à 19:07:19 |
Luke_fr | Sinon y'a la LG 47LX6500 en promo chez Boulanger.
|
Dkiller | Vous en pensez quoi du Sony 46CX520 ?
|
Dkiller | Si Sony je dirais la gamme 720 car elle est très appréciée, sinon tu as le LG 9500 qui est aussi très apprécié |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Luke_fr | Alors mon coeur balance entre:
Message édité par Luke_fr le 30-06-2011 à 11:07:04 --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | Merci Dkiller, c'est effectivement ce genre de modèle qui m'intéressent, petite question qui relève du gadget (sinon je prendrais de la 3D passive) : la gestion de la 3D c'est quelque chose qui s'améliore avec les update chez Sony ? Idem pour la lecture multimédia ?
|
matt081 PSN : Kyrowen |
neotheeraser |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Oui plusieurs origines de dalles différentes dans un seul et même modéle d'écran (par exemple des dalles Samsung-Sony, CMO ou AUO) pour les 40EX720 Avec bien sûr de grosses disparités au niveau de la qualité de l'image Message édité par Morgul le 01-07-2011 à 11:12:18 |
matt081 PSN : Kyrowen | d'accord |
brainbugs |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
THHT | Bonjour,
|
warpc | Tes besoins étant plutôt classiques, les modèles que tu cites répondent à ta demande.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc | Les écrans LED sont théoriquement + contrastés (et également + fins, ce qui est très important pour certains) mais l'écart visible à l'oeil nu n'est pas aussi important que les chiffres annoncés.
neotheeraser |
|
warpc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |