| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 22:07:08 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Bon ben le coloc' fera son choix tout seul ... je lui ai tout dit, donné tout les arguments !
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Alic | Salut tout le monde, mais je lis tous ces topics, et pour l'histoire du 100Hz, je comprend pas bien. Tous disent que c'est indispensable pour regarder le sport, mais pour les jeux vidéo, ps3 et xbox 360, tout le monde n'est pas d'accord.
Message cité 1 fois Message édité par Alic le 13-04-2010 à 13:53:46 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Alic |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
zwaq |
Alic |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Tu achètes un 50 pouces minimum juste pour jouer à une console ?
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | ps3 pour moi veut dire playstation 3, une console de jeux quoi !
|
REDONI | Auchan propose le Samsung 32B450 à 299 (349 € - 50 € en bon d'achat)... ça semble une bonne affaire !
|
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 22:17:53 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Passer de 20 pouces à 32 pouces, ca fait bcp aussi ...
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
zwaq |
Rober_le_Perver |
|
REDONI | Je suis sur le point de craquer |
ben 54 | Les samsung B6000 sont de bonne tv, car leurs prix deviennent intéressante ? |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Perso mon lcd sony 37" a laché hier soir (reste allumé du matin au soir depuis 2 ans Message édité par the bulleur le 24-04-2010 à 18:23:52 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
killterion 90% of everything is crap |
Message édité par killterion le 24-04-2010 à 22:54:04 |
ben 54 | Les toshiba 2009 ont de très bon retour en tout cas. |
ben 54 | Préfère le 5605, et logiquement le 100HZ est déconnectable. |
porc1net superseded | J'ai besoin d'un peu d'aide pour choisir un LCD.
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
REDONI | Même pas peur, je regarde mon 32 pouces à 60 cm |
zwaq |
Message édité par zwaq le 27-04-2010 à 19:40:09 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
4get9 C'est clair ! | pour info aucun des deux n'a l'ambilight |
ben 54 | Es bien utile ? |
4get9 C'est clair ! | pour lui peut-être... ce pourquoi je le précise.
|
porc1net superseded | Ok Merci pour les conseils, en fait 46" ça risque d'etre trop grand, donc je pars sur du 40-42". Pour Phillips, c'est bien comme marque ? Moi je pensais que les tenors etaient Samsung, Sony, Toshiba et LG --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
zwaq |
Megalo | bah quand je ne regarde pas la télé pour faire le ménage ^^ |
REDONI | Ou mettre le TV en hauteur, comme ça le gamin ne touche pas |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
minours666 |
garcia_h | Moi je ferais plus confiance au samsung, j'avais une télé de cette taille là en 2007, elle assurait bien. Mais bon aujourd'hui, vu le prix, je trouve ça dommage de ne pas tabler au moins sur du 26 voir du 32 (on peut trouver des modèles plus que correctes en 32 pour 300€) vu la différence de prix minime. En général les très petites diagonales sont les parents pauvres des télés. Elles bénéficient rarement des traitements d'image des diagonales plus grandes. Message cité 2 fois Message édité par garcia_h le 30-04-2010 à 23:11:31 |
killterion 90% of everything is crap |
|
garcia_h | Hum je pensais surtout à celle là |
killterion 90% of everything is crap | Merci ! Je vais y jeter un œil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |