| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent :
Message édité par protect_me le 05-04-2010 à 11:57:10 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 11:56:34 ![]() ![]() |
Dagoberto | bon demain je fais les boutiques. Objectif? voir l'un de ces 3 écrans: http://www.lcd-compare.com/televis [...] 2LD751.htm http://www.lcd-compare.com/televis [...] LE5310.htm
Message édité par Dagoberto le 05-04-2010 à 12:38:21 |
plzhelp |
--------------- ... |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Demain je vais voir si ce LCD Sony 46 pouces 100Htz est dispo chez Darty --------------- |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
jolan007 | Bon, j' ai ouvert un sujet par mégarde... Je reposte sur le bon Topic:
Message cité 1 fois Message édité par jolan007 le 07-04-2010 à 20:59:23 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
bigboss_91 | Salut à tous !
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 20:03:22 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
protect_me from what? | cette TV me semble pas mal (plus grande que ce que tu veux) si la VPC ne te fait pas peur
bigboss_91 | Mon coloc' est aussi à la recherche d'un 40/42" ...
plzhelp |
--------------- ... |
RRusty | Ca dépend de l'utilisation. 100hz appréciable sur console et le sport à la TV. Inutile pour le cinéma. --------------- FeedBack |
bigboss_91 |
Oui tout à fait, c'est pour son ensemble Hifi / Home Cinéma / PS3 !
bigboss_91 | Ouais donc ça reste léger comme lag et réserver au puriste de la perfection !
Rober_le_Perver | Pourquoi on parle de désactiver le 100Hz sur les films ?
Message édité par Rober_le_Perver le 09-04-2010 à 16:59:09 |
hoowwl | perso je deteste l'effet cam numérique du 100Hz sur les films, ca enlève le "touche cinéma" |
bigboss_91 | C'est vrai que 150ms, soit 0,15s, c'est important quand même ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
jolan007 |
|
zwaq |
jolan007 |
|
plzhelp |
Ya une video sur les series EX500, input lag de 80ms. Si ça pose pas trop de problemes en offline, en online c'est vraiment chaud je pense (FPS, jeux de baston). Surtout qu'il me semble que la moyenne est aux alentours de 30ms. C'est con, parce que j'avais trouvé la télé jolie et l'image bonne quand j'étais allé la voir en magasin. Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 11-04-2010 à 14:05:27 --------------- ... |
zwaq |
guilou339 | Bonjour à tous!
|
plzhelp |
Bah apparemment ça change pas grand chose, mode jeu ou pas sur cette télé. http://www.youtube.com/watch?v=tli [...] re=related C'est la série EX7, vu que la seule diff avec la série EX5 c'est le rétro eclairage qui est à LED au lieu de tube, j'imagine que ça doit être kifkif. Donc 80ms sans game mode, 70 avec. Message édité par plzhelp le 11-04-2010 à 12:29:16 --------------- ... |
bigboss_91 |
Merci mais maintenant que je lui ai expliqué les défauts du 100hz, il est parti sur l'idée de prendre une Bravia 2, la EX400 ... Message édité par bigboss_91 le 11-04-2010 à 13:44:05 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
plzhelp | Tu peux toujours désactiver le 100Hz il me semble sur les télés. C'est ce que fait le "game mode" en général. --------------- ... |
bigboss_91 |
Ouais mais pourquoi mettre 200€ de plus si c'est pour désactiver une des options ? ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
RRusty |
bigboss_91 | Donc pour vous, c'est pas inutile de mettre 200€ de plus dans une télé à cause, entre autre, d'une option qui sera désactivé la plupart du temps ? --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
zwaq |
plzhelp |
Ca dépend des gouts, certains aiment le montion flow, d'autres non, d'autres adorent pour certains programmes mais pas pour d'autres et d'autres encore ne voient aucune différence. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 12-04-2010 à 21:52:26 --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |