| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
killterion 90% of everything is crap | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 11:53:19 ![]() ![]() |
REDONI |
septicore |
|
killterion 90% of everything is crap | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
minours666 |
--------------- ... |
stun34 | Hello,
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | y'a un test sur les numériques sur celui ci (Sony 40EX500) |
porc1net superseded | Je l'ai lu mais j'aurais voulu avoir plus d'avis. Je pense le prendre de toute façon --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 20:38:50 ![]() ![]() |
porc1net superseded | Merci --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
stun34 |
|
porc1net superseded | Entre le 40ex500 et le 40ex402, qu'est qui justifie les 200 euros de difference ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
zwaq |
porc1net superseded | Need help !
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Maxpot |
|
stun34 | http://www.samsung.com/fr/consumer [...] b=features
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Jankool Trop bon, trop con | bonjour,
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
zwaq |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
zwaq |
franky4fingers | Salut.
--------------- "Pimps Don't Commit Suicide" |
negatif1998 | bonjour à tous! Je voudrais m'acheter une tv LED de 46" (+ ou moins) pour un budget max de 1500€. Donc j'aimerais, donc, avoir vos avis. Pour l'instant, les samsung me plaise bien Merci à tous! Edit: le sony KDL46EX700AEP me fait de l'oeil ... Message cité 2 fois Message édité par negatif1998 le 10-05-2010 à 18:43:05 |
zwaq |
negatif1998 |
|
porc1net superseded | Pour info, j'ai hesite a prendre le 40EX500 aussi finalement, apres les avoir vu en magasin, je vais me tourner vers un Samsung LE40C630. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Maxpot |
|
rafiki14 |
zwaq |
ben 54 | Une chaine de magasin pas mal, mais pas avec beaucoup de choix c'est electrodepot. |
Megalo | c'est quoi l'interet du 100hz ou 200 hz. Un bluray c'est du 24hz, 100 ou 200 ne sont pas des multiples de 24 => judder, saccades risquées.
|
Maxpot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |