| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
ben 54 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 15:07:34 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oui elle est sortie en février 2010.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
bountard Bounty pour les intimes |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | J'ai un câble réseau de 10m mais il doit manquer 1 ou 2 mètres pour aller jusqu'à ma livebox
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Sauf qu'en terme de débit, le câble est bien mieux, mais tout dépend à quoi cela va réellement servir ... |
phantom62 |
|
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 16:58:14 ![]() ![]() |
7ptique |
|
elendryl |
lferrand | Bonjour, un petite question :
Message cité 1 fois Message édité par lferrand le 29-03-2010 à 21:10:07 |
youplaboom74 | Bonjour à tous, Je peux avoir une philips 42PFL8404H pour 800€ livrée à carrefour. C'est grâce à un bon de réduction de 20% de remise fidélité, donc 1000€-20%. Mon utilisation : 70% Films HD; 5%divX; 5%jeux; 20%TNT HD via freebox. Vos avis sur ce LCD ? Message cité 1 fois Message édité par youplaboom74 le 31-03-2010 à 16:02:09 --------------- La CGP DELL d'Arnaud en mars 2007, j'y étais ! |
Rober_le_Perver |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
BelXander | Bonjour à tous. Message cité 1 fois Message édité par BelXander le 01-04-2010 à 17:21:57 |
zwaq |
BelXander | OK !
|
zwaq | A propos du 100Hz/200Hz, on dit que ça permet de diminuer la rémanence et que ça n'a aucun rapport avec la fluidité ou le 100Hz des tubes cathodiques...pourtant sony dit tout le contraire : --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | http://www.sony.fr/hub/comparaison [...] -tv-200-hz
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Hello j'aurais besoin de conseils car je suis un peu perdu. --------------- |
R95 | All je voudrais savoir si sa vallait le coût de metre mon PC sur une tv 32 pouce full HD ? |
zwaq |
Dagoberto | Voila on va faire simple, je dois m'acheter une TV et j'ai besoin d'aide: mes critères Question:
Message cité 1 fois Message édité par Dagoberto le 04-04-2010 à 14:51:27 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
zwaq |
Dagoberto | ok thx Zwaq! Tu penses quoi de la TV que j'ai link? Le truc de LEd je dois confondre avec un systeme de dalle en LED ou je ne sais quoi. Message cité 1 fois Message édité par Dagoberto le 04-04-2010 à 17:13:36 |
zwaq |
Dagoberto | sinon j'ai trouvé ce LG qui me semble aussi bien et moins cher (vu qu'il ya pas leur kikoo système de LED) : http://www.lcd-compare.com/televis [...] 2LD751.htm
|
R95 |
|
zwaq |
R95 |
|
protect_me from what? |
Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 05-04-2010 à 10:48:45 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
--------------- |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Dagoberto | certain semblent déjà dispo (genre la série des EX500 sur laquelle j'hésite aussi avec les 2 LG que j'ai linké + haut)
|
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 05-04-2010 à 11:57:10 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |