| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 21:22:04 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | En faite, plus je regarde le net, plus je conclue sur 2 marques : Philips et Sony.
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 12:36:23 ![]() Un petit 32" sympa vous conseillerez quoi ?
|
RomainD2 | Cela dépend toujours du recul et des sources disponible!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 13:02:27 ![]() Ben c'est dans une chambre, donc le recul n'est pas faramineux, de l'ordre de 1 à 2m50 max.
|
RomainD2 | Sur un 32", l'avantage du fullHD commence à être valide en dessous d'1.90m, à condition qu'on ait une très bonne source 1080p, ce qui n'est pas le cas avec la TNT HD! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | y'a un topic pour les new modele sony qui sortent ce été (LED/3D) et samsung 9000 |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 20:20:26 ![]() ![]() |
orionx31 |
hoowwl | Tu habites chez tes parents ? Maintennt la redevance pour pas la payer faut cocher la case sur la declaration. |
orionx31 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Donc c'est clairement de ta faute, car si tu le savais que tes parents ne payaient pas la redevance, faut pas le mettre à leur nom et assumer soi même la dépense. Limite je te dirais de rembourser tes parents dès qu'ils auront reçu leur Taxe Hab (+ redevance)
|
orionx31 | tkt c'est déjà prévu ca |
RomainD2 | Du moment qu'il y a un tuner tnt intégré, tu paye!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
orionx31 | pffff...gouvernement en carton, ils avaient qu'à laisser la pub sur france television....ca aurait pris de l'argent à ceux qui on ont au moins... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
RomainD2 | Sauf qu'en taille, tu es limité, en connectique aussi!
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Mouais ... chuis pas convaincu non plus ...
|
RomainD2 | Beh je n'irai pas plus loin dans l'explication --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
orionx31 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Bin, ché pas, mais si tu tapes dans l'Eizo, au niveau qualité ca va ... mais c'est sur qu'on peut pas trop brancher une console dessus non plus.
|
ze_snake | Bonjour =) Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 07-03-2010 à 19:48:01 |
zwaq |
tomcat8390 BF1 | Je souhaite passer dans les prochaines heures d'un 32" http://www.materiel.net/ctl/TV_LCD [...] 1_CI_.html Edit;comment ca se passe au niveau redevance TV lorsqu'on commande via le net ? Message édité par tomcat8390 le 10-03-2010 à 00:28:42 --------------- Molette si t pas jouasse. |
ben 54 | Non c'est un bon modèle en général. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | J'ai lu que les Samsung avaient des dalles brillantes, qui celles ci sont plus fatiguantes pour nos petits yeux. |
RomainD2 | Juste plus sujet aux reflets. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Il faut imaginer une glace à la place de la télé, et trouver toutes les sources de lumières susceptibles de se refléter directement dessus. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
ben 54 | C'est le mieux a faire comme le dit romain. |
zwaq | Pour moi, une dalle brillante c'est rédhibitoire, j'en ai vu en magasin.
kojiro55 |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Ca y est j'ai acheté la Sony KDL-40EX500 Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 23-03-2010 à 23:16:32 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
ben 54 | Bah c'est sony aussi bien sur le prix que sur la qualité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |