Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5755 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  689  690  691  692  693  694
Auteur Sujet :

[TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

n°1618280
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 04-01-2010 à 12:11:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est ce que l'un d'entre vous connait la LG 32LH7020?  
Je suis à la recherche d'un 32" et je voudrais pas mettre plus de 500€ (je peux l'avoir pour moins de 400€).

mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 12:11:00  profilanswer

n°1618290
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 04-01-2010 à 12:33:45  profilanswer

kela6 a écrit :

je compte m'acheter un nouvelle tv, je viens de voir la LG 47 LH4000 qui a l'avantage d'être en 100hz et avec 119cm de diagonale, le tout autour des 900€ (cf amazon, carrouf ou mistergoodeal...)
qu'en pensez vous ?
 :jap:  

celles-ci ont l'air sympa aussi avec les mêmes spéc et un tarif assez proche : SAMSUNG Crystal Gloss LE-46B620 et TOSHIBA Regza 46XV625D

Haha j'hésite comme toi, le LG a un faible contraste, le samsung a apparemment un problème de trainées, le toshiba a un SAV naze. Il existe aussi dans ces prix le LG 47LH7020 mais avec un son pas top top car assez fin mais avec un lecteur extra.
Alors ton choix ? :pt1cable:  
Perso je vais attendre les soldes le 6 (on ne sait jamais) pour faire le tour.

n°1618291
Tourneboul​es
Posté le 04-01-2010 à 12:36:28  profilanswer

newportable a écrit :

Est ce que l'un d'entre vous connait la LG 32LH7020?  
Je suis à la recherche d'un 32" et je voudrais pas mettre plus de 500€ (je peux l'avoir pour moins de 400€).

J'hésite avec son grand frere en 47.
http://www.lesnumeriques.com/article-303-6324-35.html

Lecteur intégré extra, contraste bof bof, son bof bof

n°1618297
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 04-01-2010 à 12:43:38  profilanswer

C'est surtout le son qui m'inquiète (la qualité de l'image n'est pas le plus important vu que c'est pour mettre à un appart au ski où je passe 15 nuits/an à tout casser et où je suis sur une prise d'antenne). Par contre j'ai pas envie de devoir rajouter 2 enceintes pour entendre quelque chose (j'ai déjà donné avec la barre son de mon UE46B6000)

n°1618302
Tourneboul​es
Posté le 04-01-2010 à 12:52:18  profilanswer

Et dur de se faire une réelle idée en magasin avec le bruit ambiant., quoique.

n°1618304
zefree93
Posté le 04-01-2010 à 13:10:42  profilanswer

Bonne année à tous!

Suite à vos conseils, je viens de faire l'acquisition d'une sony KDL-40Z4500 (900€ fnac)
http://www.lcd-compare.com/televis [...] 0Z4500.htm

Je vois une énorme différence avec mon ancienne TV samsung 32" qui n'était qu'HD ready (avec 1 slot HDMI).

D'après les tests (les numériques) du Z4500 et de son successeur le Z5500, je ne vois pas vraiment l'amélioration en terme de qualité d'image (si un connaisseur à un avis sur ce point...).
Pour moi c'est le meilleur rappot/qualité prix du moment (pour du 40" / 102cm).  :jap:

n°1618311
fox_442
Posté le 04-01-2010 à 13:35:05  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite m'acheter pour un budget de 900€ (max)  un écran LCD de 40", et je souhaite avoir la meilleur image possible, ça serait pour une utilisation jeux vidéo via xbox360, télévision et films(DLNA) via freeboxhd. Après moultes recherches, je me penche finalement du coté du sony 40Z4500 pour un peu moins de 900€. Est-ce un bon choix? Ai-je l'espoir de pouvoir trouver mieux pour le même prix? Est-ce la bonne période pour acheter? J'ai entendu parler de "solde" en janvier sur les téléviseurs pouvez vous m'en dire plus?

Merci pour vos réponses

n°1618443
zefree93
Posté le 04-01-2010 à 17:49:21  profilanswer

fox_442 a écrit :

Bonjour,

Je souhaite m'acheter pour un budget de 900€ (max)  un écran LCD de 40", et je souhaite avoir la meilleur image possible, ça serait pour une utilisation jeux vidéo via xbox360, télévision et films(DLNA) via freeboxhd. Après moultes recherches, je me penche finalement du coté du sony 40Z4500 pour un peu moins de 900€. Est-ce un bon choix? Ai-je l'espoir de pouvoir trouver mieux pour le même prix? Est-ce la bonne période pour acheter? J'ai entendu parler de "solde" en janvier sur les téléviseurs pouvez vous m'en dire plus?

Merci pour vos réponses

Yop!
Cf mon post juste au dessus!
Pour les soldes, je ne suis pas certains que les modèles les plus récents soient soldés dans les grandes enseignes. De même pour le Z4500 dont le prix est relativement bas (il est 200hz).
Par contre sur internet on n'est jamais sûr. Si tu peux, je te conseillerai d'attendre le 6

Le Z4500 est un excellent écran, il est juste un peu plus "épais" que les nouveaux modèles. Il doit avoir une profondeur entre 10 et 15cm pour environ 22kilos. Mais moi ça me gène pas du tout tant la qualité de l'image est bonne.

Pour être allé dans plusieurs magasins avant d'acheter, j'ai remarqué que les critères d'achat des clients sont souvent fait en fonction du look et de la taille de l'écran (en profondeur).
Ca me parait ridicule de payer plus cher un écran plus fin avec une qualité d'image moins performante. Mais en même temps ça m'arrange, ce modèle a vite baissé en prix car il est plus imposant :)

Message édité par zefree93 le 04-01-2010 à 17:58:27
n°1618446
RomainD2
Posté le 04-01-2010 à 17:58:39  profilanswer

En 2ans, je n'ai jamais vu de grosse baisse sur les écran LCD/plasma suite aux soldes... ça baisse plus au sorties des nouveaux modèles!

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°1618449
Tourneboul​es
Posté le 04-01-2010 à 18:01:42  profilanswer

Par contre faut toujours tenter de baisser le prix même en grande surface, je pensais ça impossible avant, erreur ça marche, même si ça dépasse rarement les 10%
A carrouf le -15% d'office est terminé mais je ne vois pas en raison de quoi par exemple.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 18:01:42  profilanswer

n°1618454
seblesuiss​e1
Posté le 04-01-2010 à 18:19:33  profilanswer

Bonjour à tous,    

Après moultes années à regarder, comparer, étudier les offres ou parcourir les forums je me suis enfin décidé à changer ma bonne vieille Sony Triniton pour un écran plat!    

Lequel? Choix cornélien au départ qui s'est maintenant réduit à 2 modèles:    
- Samsung UE46B8000 (LED)    
- PANASONIC TXP46G15 (plasma)    

Outre le débat stérile sur le mieux entre LCD et plasma, mon cœur a toujours dévié pour les plasmas de Pana. Mais mon salon, je pense et c'est là que j'ai besoin de vos conseils d'experts, au vu de sa disposition m'orienterait vers un LED.    

Mon utilisation tout d'abord.  
- essentiellement TVSD + DVD    
- La TV est une 1ère étape le lecteur Blue Ray PS3 devant suivre par la suite    
- La dernière étant une utilisation jeux vidéos mais pas sous forme accro non plus    

Mes attentes:  
- qualité d'image.    
- pas forcément de son je dispose d'un HC, mais tout de même un bon son même si je sais que c'est pas du tout la force du Samsung, car je n'utilise pas constamment le HC.    
- Image irréprochable lors de visionnage de film d'action + partie de foot. C’est d'ailleurs un des éléments qui m'a fait tant repousser l'achat d'un écran plat.    
- utilisation pratique au niveau multimédia, à savoir, possibilité de dialoguer avec mon ordi en Wireless afin de pouvoir visualiser les photos, vidéos (faites via un appareil photo ou caméscope) et écouter ma musique.    
- branchement pratique permettant une accroche murale de l'écran.    

Mon salon:  
- C'est là que j'ai du mal à faire mon choix en fonction de la disposition du salon    
- En effet, je dispose d'une grande baie vitrée et pour corser le tout d'un salon sous forme d'angle.    
- Ne pouvant vous faire un dessin, et en résumé, un canapé fera face au mur où sera disposé l'écran. Le canapé se situe à 2m80 environ du mur. Assis sur ce canapé et face à l'écran, à gauche il y a un second canapé, perpendiculaire donc à l'autre mais également à la TV, formant un ensemble d'angle. Enfin sur la droite il y a une baie vitrée d'environ 2m de haut et 3m de long, orienté Sud. La baie vitrée s'arrête à 1m du mur où se situera l'écran.    

La problématique:  
- un salon d'angle, soit avantage plasma, en raison de l'angle de visionnage    
- une baie vitrée, soit avantage LCD, en raison de la réflectance.    

Conclusion:  
N'ayant jamais eu d'écran plat seul votre pratique peut m'aider dans mon choix entre ses 2 téléviseurs.    
Merci par avance pour vos réponses, sinon je risque d'attendre encore avant d'acheter encore longtemps!    

Les avez vous? satisfait?  

le son du samsung est il si mauvais que les tests le disent? quel est son angle de vision?  

le choix d'un 46 pouces est il judicieux au vu de ma distance et de mon utilisation?

n°1618503
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 04-01-2010 à 19:26:47  profilanswer

Bonjour,

Je recherche un LCD 37", dans les 600€ (à 50€ près), et je ne sais pas trop quoi prendre.

Je penche légèrement en faveur des Sony Bravia W5500 voire V5500, mais un poil trop chers en magasin. Eventuellement les Samsung LE37B651...

Mais il y a un modèle Panasonic vu à Darty (ce qui m'arrangerait car j'aimerais éviter la vpc pour les lcd) qui me fait douter.
Panasonic Viera LF37S10.

Il est (pré)soldé à 649€, ce qui est dans la moyenne haute de mon budget. Je ne trouve aucun test, vaut-il le coup face aux écrans précédemment cités? :jap:

Merci pour votre aide.

Sinon à commander sur internet, y-a-t-il un recours en cas de pixel mort à la réception de la tv? Est-ce que me faire livrer dans un point relais (Pixmania par ex) me permet de demander à tester l'écran sur place et le refuser en cas de pb?

n°1618517
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 04-01-2010 à 19:43:13  profilanswer

Tourneboules a écrit :

Haha j'hésite comme toi, le LG a un faible contraste, le samsung a apparemment un problème de trainées, le toshiba a un SAV naze. Il existe aussi dans ces prix le LG 47LH7020 mais avec un son pas top top car assez fin mais avec un lecteur extra.
Alors ton choix ? :pt1cable:  
Perso je vais attendre les soldes le 6 (on ne sait jamais) pour faire le tour.

En fait je songe à brancher la tv sur ma chaîne hifi (yamaha RX-V557 avec des wharfedale diamond 9.5) donc le son n'est pas vraiment un critère pour moi.

Sinon j'ai entendu de mauvaises critiques concernant toshiba... Une SAV moyenne ne me rebute pas : je crois en ma bonne étoile j'espère ne pas avoir de problèmes.

Tu l'aura bien compris je veux une tv avec une super qualité d'image, point barre.

As tu jeté un coup d'œil aux autres liens de mon post suivant ?

J'ai vu que la LG 47LH7020 était à 860€ en octobre contre 970 fdpin aujourd'hui donc la patience semble être la solution ;-)

Message édité par kela6 le 04-01-2010 à 19:43:28

---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°1618527
orionx31
Posté le 04-01-2010 à 20:00:12  profilanswer

donc elle aurait augmenté?

n°1618549
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 04-01-2010 à 20:10:38  profilanswer

différences trouvées entre LG 47 LH4000 et la 47LH7020
contraste                               80000              100000
bluetooth                                 non                   oui
couleur dispos                       noir/rouge            bleu/noir
poids                                    22.40 kg               26.40 kg
taille                        793.3 x 1153.2 x 319      824.4 x 1123.6 x 372.8
date de sortie                     Mars 2009               Mai 2009
prix fdpin                               900€                     970€
etc, etc.
en gros elle sont pas si différente, surtout qu'au final je prendrais peut-être une autre marque

---------------
n°1618551
Tourneboul​es
Posté le 04-01-2010 à 20:13:10  profilanswer

Kela en dehors du cercle LG (moins cher)-Samsung (moyen)-Sony (top) à vrai dire je ne me suis pas trop renseigné, tes liens semblent corrects niveau prix tout du moins, faudrait fouiller un peu pour les qualités d'image.
Là je reviens de carrouf juste pour voir, je suis encore plus perdu qu'avant d'y aller, les prix déja ont gonflé, selon les vendeurs il n y aura quasi aucune soldes.
Je sais que la qualité d'image est impossible à départager, mais ça influe quand même sur notre jugement. SONY dépasse les autres et les LG m'ont déçu (façades grossières, images moins bonnes)

Le 100Hz je le prends pour une seule raison: les jeux videos, le sport je ne regarde jamais, et le cinema en 100Hz m'est insupportable.

n°1618552
Tourneboul​es
Posté le 04-01-2010 à 20:14:04  profilanswer

Kela va voir ici pour des tests fiables avec le vrai contraste:
http://www.lesnumeriques.com/article-303.html

n°1618569
forsale
Posté le 04-01-2010 à 20:33:56  profilanswer

Tourneboules a écrit :

Kela en dehors du cercle LG (moins cher)-Samsung (moyen)-Sony (top) à vrai dire je ne me suis pas trop renseigné, tes liens semblent corrects niveau prix tout du moins, faudrait fouiller un peu pour les qualités d'image.
Là je reviens de carrouf juste pour voir, je suis encore plus perdu qu'avant d'y aller, les prix déja ont gonflé, selon les vendeurs il n y aura quasi aucune soldes.
Je sais que la qualité d'image est impossible à départager, mais ça influe quand même sur notre jugement. SONY dépasse les autres et les LG m'ont déçu (façades grossières, images moins bonnes)

Le 100Hz je le prends pour une seule raison: les jeux videos, le sport je ne regarde jamais, et le cinema en 100Hz m'est insupportable.

parrait qu'il faut s'y habituer...  

http://www.cdiscount.com/high-tech [...] V5500.html

809 euros le KDL-46V5500, c pas mal ?  

n°1618591
seblesuiss​e1
Posté le 04-01-2010 à 20:51:51  profilanswer

seblesuisse1 a écrit :

Bonjour à tous,    

Après moultes années à regarder, comparer, étudier les offres ou parcourir les forums je me suis enfin décidé à changer ma bonne vieille Sony Triniton pour un écran plat!    

Lequel? Choix cornélien au départ qui s'est maintenant réduit à 2 modèles:    
- Samsung UE46B8000 (LED)    
- PANASONIC TXP46G15 (plasma)    

Outre le débat stérile sur le mieux entre LCD et plasma, mon cœur a toujours dévié pour les plasmas de Pana. Mais mon salon, je pense et c'est là que j'ai besoin de vos conseils d'experts, au vu de sa disposition m'orienterait vers un LED.    

Mon utilisation tout d'abord.  
- essentiellement TVSD + DVD    
- La TV est une 1ère étape le lecteur Blue Ray PS3 devant suivre par la suite    
- La dernière étant une utilisation jeux vidéos mais pas sous forme accro non plus    

Mes attentes:  
- qualité d'image.    
- pas forcément de son je dispose d'un HC, mais tout de même un bon son même si je sais que c'est pas du tout la force du Samsung, car je n'utilise pas constamment le HC.    
- Image irréprochable lors de visionnage de film d'action + partie de foot. C’est d'ailleurs un des éléments qui m'a fait tant repousser l'achat d'un écran plat.    
- utilisation pratique au niveau multimédia, à savoir, possibilité de dialoguer avec mon ordi en Wireless afin de pouvoir visualiser les photos, vidéos (faites via un appareil photo ou caméscope) et écouter ma musique.    
- branchement pratique permettant une accroche murale de l'écran.    

Mon salon:  
- C'est là que j'ai du mal à faire mon choix en fonction de la disposition du salon    
- En effet, je dispose d'une grande baie vitrée et pour corser le tout d'un salon sous forme d'angle.    
- Ne pouvant vous faire un dessin, et en résumé, un canapé fera face au mur où sera disposé l'écran. Le canapé se situe à 2m80 environ du mur. Assis sur ce canapé et face à l'écran, à gauche il y a un second canapé, perpendiculaire donc à l'autre mais également à la TV, formant un ensemble d'angle. Enfin sur la droite il y a une baie vitrée d'environ 2m de haut et 3m de long, orienté Sud. La baie vitrée s'arrête à 1m du mur où se situera l'écran.    

La problématique:  
- un salon d'angle, soit avantage plasma, en raison de l'angle de visionnage    
- une baie vitrée, soit avantage LCD, en raison de la réflectance.    

Conclusion:  
N'ayant jamais eu d'écran plat seul votre pratique peut m'aider dans mon choix entre ses 2 téléviseurs.    
Merci par avance pour vos réponses, sinon je risque d'attendre encore avant d'acheter encore longtemps!    

Les avez vous? satisfait?  

le son du samsung est il si mauvais que les tests le disent? quel est son angle de vision?  

le choix d'un 46 pouces est il judicieux au vu de ma distance et de mon utilisation?

Personne n'a de conseils?!?!  :??:  :??:  :sweat:  :sweat:

n°1618595
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 04-01-2010 à 20:56:54  profilanswer

d'après le comparatif numériques le Panasonic Viera TX-P42G15 surpasse tout le monde, mais il faudra que j'économise un peu ;-)

n°1618599
seblesuiss​e1
Posté le 04-01-2010 à 21:00:48  profilanswer

surpasse en qualité image et son.

en revanche en terme de multimédia il est bien en deca du Samsung.

mon seul souci est que je dois choisir non pas par rapport à moi mais par rapport à la disposition de mon salon.

Pour être plus précis sur mon salon, c'est une grande pièce faisant salon / salle à manger / cuisine. elle fait environ 25-28m2.  

le mur en face de celui qui accueillera l'écran est la cuisine avec ces lumières. entre les deux murs mon canap et ma table à manger et son lustre juste derrière le canap.  

En gros merdouille pour la luminosité tant artificielle que naturelle avec la grande baie vitrée. Qui est complété par une seconde merdouille qui est le salon composé de 2 canap. dont l'un fait face à la baie vitrée.

Super jolie ces appartements modernes mais impossible au finish d'avoir une TV moderne aussi!!!  

D'où mon retard en la matière....  

n°1618601
forsale
Posté le 04-01-2010 à 21:03:39  profilanswer

bon ba rupture de stock c fini

n°1618616
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 04-01-2010 à 21:23:34  profilanswer

:(   bouhouuuu [:kosmos]

---------------
n°1618619
alanath
Posté le 04-01-2010 à 21:28:58  profilanswer

Tourneboules a écrit :

Faut se méfier des réglages des vendeurs de chez carrefour . j'ai acheté un LG LF322510 , mais au début il faisait pale figure face à un sony ou samsung . Sauf que les réglages étaient nazes et en le réglant correctement , la différence était beaucoup plus minime  ;)

---------------
mon Feed-Back
n°1618622
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 04-01-2010 à 21:30:17  profilanswer

c'est comme pour tout écran la sonde est notre meilleure amie, je suis graphiste, j'en ai une petite idée ;-)

n°1618672
zwaq
Posté le 04-01-2010 à 22:13:09  profilanswer

Tourneboules a écrit :

Par contre faut toujours tenter de baisser le prix même en grande surface, je pensais ça impossible avant, erreur ça marche, même si ça dépasse rarement les 10%
A carrouf le -15% d'office est terminé mais je ne vois pas en raison de quoi par exemple.

c'est le principe des promotions : elles ont un temps limité :D  
sinon, pourquoi ne pas mettre -15% toute l'année :lol:

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1618679
rizpilaf
Posté le 04-01-2010 à 22:20:41  profilanswer

potemkin a écrit :

Bonjour,

Je recherche un LCD 37", dans les 600€ (à 50€ près), et je ne sais pas trop quoi prendre.

Je penche légèrement en faveur des Sony Bravia W5500 voire V5500, mais un poil trop chers en magasin. Eventuellement les Samsung LE37B651...

Mais il y a un modèle Panasonic vu à Darty (ce qui m'arrangerait car j'aimerais éviter la vpc pour les lcd) qui me fait douter.
Panasonic Viera LF37S10.

Il est (pré)soldé à 649€, ce qui est dans la moyenne haute de mon budget. Je ne trouve aucun test, vaut-il le coup face aux écrans précédemment cités? :jap:

Merci pour votre aide.

ben pourtant le panasonic est bien référence sur le meilleur site de comparaison LCD mais ce modèle la  est pas top top  

http://www.lcd-compare.com/televis [...] F37S10.htm

n°1618755
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 05-01-2010 à 00:41:22  profilanswer

rizpilaf a écrit :

ben pourtant le panasonic est bien référence sur le meilleur site de comparaison LCD mais ce modèle la  est pas top top  

http://www.lcd-compare.com/televis [...] F37S10.htm

Merci de ta réponse, en effet j'ai trouvé cette ref sur lcd compare, mais je cherchais plutôt un test qualitatif pointu du genre de ceux de lesnumeriques.com. Toujours est-il qu'en effet, il ne semble pas être exceptionnel.

Pour 650€ j'espère pouvoir trouver en solde un Sony, si possible 100Hz, mais avec ce budget en 37" je crois que je commenc eà rêver :D

n°1618772
zwaq
Posté le 05-01-2010 à 07:58:09  profilanswer

potemkin a écrit :

Merci de ta réponse, en effet j'ai trouvé cette ref sur lcd compare, mais je cherchais plutôt un test qualitatif pointu du genre de ceux de lesnumeriques.com. Toujours est-il qu'en effet, il ne semble pas être exceptionnel.

Pour 650€ j'espère pouvoir trouver en solde un Sony, si possible 100Hz, mais avec ce budget en 37" je crois que je commenc eà rêver :D

regarde ce topic :
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 4161_8.htm
il y aura un Sony 37W5500 en solde à 674€ chez Boulanger le 6 janvier...

---------------
n°1618818
fox_442
Posté le 05-01-2010 à 10:12:51  profilanswer

Bonjour,

Quelle serait la hauteur idéal du meuble télé pour un écran 40" sony si on possède un canapé de taille classique moyenne ?

merci pour vos réponses

n°1618826
Tourneboul​es
Posté le 05-01-2010 à 10:26:56  profilanswer

Le mieux c'est d'avoir le centre de ton écran pile au niveau de ton regard, pour un KDL 40W5500 ça donne chez moi:
100 (hauteur de mon redard perpendiculaire au mur sur cabapé) - 4.8 (hauteur du pied) - 31.9 (moitié de la hauteur de l'écran) = 63cm de hauteur de meuble TV
Mais comme on est souvent affalé sur le canap', plus bas c'est mieux.
En général les meubles tournent autour des 50cm:
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S69850456

zwaq a écrit :

c'est le principe des promotions : elles ont un temps limité :D  
sinon, pourquoi ne pas mettre -15% toute l'année :lol:

C'est une mascarade, ça démontre plutôt les "grosses" marges de Carrouf. Le vendeur m'a dit on ne peut plus faire -15% même en période de soldes car on a de nouveaux téléviseurs, en me pointant du doigt un Samsung LE46B620 sorti en avril 2009.  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par Tourneboules le 05-01-2010 à 10:27:15
n°1618872
zwaq
Posté le 05-01-2010 à 12:43:10  profilanswer

Tourneboules a écrit :

Le mieux c'est d'avoir le centre de ton écran pile au niveau de ton regard, pour un KDL 40W5500 ça donne chez moi:
100 (hauteur de mon redard perpendiculaire au mur sur cabapé) - 4.8 (hauteur du pied) - 31.9 (moitié de la hauteur de l'écran) = 63cm de hauteur de meuble TV

voila une bonne question.
je ne comprends pas non plus que les meubles soient si bas, si bien que les autres équipements, genre lecteur DVD, se retrouvent au ras du sol.
au contraire, je pense que si on est avachi dans son canapé au lieu d'être assis bien droit, notre regard monte au lieu de descendre.

---------------
n°1618876
zwaq
Posté le 05-01-2010 à 12:47:17  profilanswer

Tourneboules a écrit :

C'est une mascarade, ça démontre plutôt les "grosses" marges de Carrouf. Le vendeur m'a dit on ne peut plus faire -15% même en période de soldes car on a de nouveaux téléviseurs, en me pointant du doigt un Samsung LE46B620 sorti en avril 2009.  :sarcastic:

Carrefour ne fait pas plus de marges que les autres enseignes, c'est 30% environ, ce qui parait énorme mais habituel.

---------------
n°1618912
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 05-01-2010 à 13:36:15  profilanswer

zwaq a écrit :

Carrefour ne fait pas plus de marges que les autres enseignes, c'est 30% environ, ce qui parait énorme mais habituel.

30%, tu parles, je dirais bien plus. Les prix dans les grandes surfaces sont hyper chers et vu les volumes qu'ils traitent ils doivent vraiment avoir des prix tout petits. C'est minimum 50%.

n°1619025
Shyamalan
Posté le 05-01-2010 à 16:31:34  profilanswer

Mon hyper va normalement avoir des SAMSUNG LE40B620 soldés à 550€, en plus j'aurais 5 ans de garantie à ce prix.
Bonne affaire non ?

n°1619030
orionx31
Posté le 05-01-2010 à 16:41:57  profilanswer

c'est lequel?

n°1619095
Tourneboul​es
Posté le 05-01-2010 à 18:21:39  profilanswer

Oui très bonne affaire en effet. Ils font pas la même avec des 46" ?

n°1619136
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 05-01-2010 à 19:11:10  profilanswer

oui bon plan, c'est ou ?

n°1619143
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 05-01-2010 à 19:27:24  profilanswer

Tourneboules a écrit :

Tourneboules a écrit :

je viens de voir un meuble de ce genre là à bricorama à 233€, il risque de finir bientôt chez moi ;-)
Sinon concernant mes questions (un peu plus haut) qu'en est-t'il ?

---------------
n°1619153
Tourneboul​es
Posté le 05-01-2010 à 19:39:14  profilanswer

Perso, je pense me tourner de plus en plus sur le SONY 46W5500, bien plus cher et risque de clouding mais si tel est le cas je le remplace illico en le prenant chez Boulanger par exemple.
J'ai hésité avec les plasma pana G15 comme toi, mais son tuner TNT capricieux + dalle réfléchissante ne va pas chez moi où la TNT est mauvaise et une fenêtre devant la TV.

Y a pas de mystère tous les LCD 46" 100Hz autour des 900€ le sont pour une bonne raison, qualité moindre. :/
A 200€ de plus ça commence à devenir vraiment pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Tourneboules le 05-01-2010 à 19:39:49
n°1619163
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 05-01-2010 à 19:55:16  profilanswer

Tourneboules a écrit :

Perso, je pense me tourner de plus en plus sur le SONY 46W5500, bien plus cher et risque de clouding mais si tel est le cas je le remplace illico en le prenant chez Boulanger par exemple.
J'ai hésité avec les plasma pana G15 comme toi, mais son tuner TNT capricieux + dalle réfléchissante ne va pas chez moi où la TNT est mauvaise et une fenêtre devant la TV.

Y a pas de mystère tous les LCD 46" 100Hz autour des 900€ le sont pour une bonne raison, qualité moindre. :/
A 200€ de plus ça commence à devenir vraiment pas mal.

regarde Toshiba

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  689  690  691  692  693  694

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR[avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16
Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèlesphilips LCD 82 cm 32PF3320/10
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPRéglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP
conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifichoix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP
Qualité Ecran LCDAchat Téléviseur LCD HD
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)