| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 12:11:00 ![]() ![]() |
Tourneboules PSN: fourbu |
|
Tourneboules PSN: fourbu |
|
Tourneboules PSN: fourbu | Et dur de se faire une réelle idée en magasin avec le bruit ambiant., quoique. |
zefree93 | Bonne année à tous!
|
zefree93 |
Le Z4500 est un excellent écran, il est juste un peu plus "épais" que les nouveaux modèles. Il doit avoir une profondeur entre 10 et 15cm pour environ 22kilos. Mais moi ça me gène pas du tout tant la qualité de l'image est bonne. Pour être allé dans plusieurs magasins avant d'acheter, j'ai remarqué que les critères d'achat des clients sont souvent fait en fonction du look et de la taille de l'écran (en profondeur). Message édité par zefree93 le 04-01-2010 à 17:58:27 |
RomainD2 | En 2ans, je n'ai jamais vu de grosse baisse sur les écran LCD/plasma suite aux soldes... ça baisse plus au sorties des nouveaux modèles! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 18:01:42 ![]() ![]() |
kela6 HFR as an alcootest |
Message édité par kela6 le 04-01-2010 à 19:43:28 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
orionx31 | donc elle aurait augmenté? |
Tourneboules PSN: fourbu | Kela va voir ici pour des tests fiables avec le vrai contraste:
|
forsale |
|
seblesuisse1 |
|
kela6 HFR as an alcootest | d'après le comparatif numériques le Panasonic Viera TX-P42G15 surpasse tout le monde, mais il faudra que j'économise un peu ;-) |
forsale | bon ba rupture de stock c fini |
kela6 HFR as an alcootest | --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
kela6 HFR as an alcootest | c'est comme pour tout écran la sonde est notre meilleure amie, je suis graphiste, j'en ai une petite idée ;-) |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
rizpilaf |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
zwaq |
fox_442 | Bonjour,
|
Tourneboules PSN: fourbu | Le mieux c'est d'avoir le centre de ton écran pile au niveau de ton regard, pour un KDL 40W5500 ça donne chez moi:
Message cité 3 fois Message édité par Tourneboules le 05-01-2010 à 10:27:15 |
zwaq |
zwaq |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Shyamalan | Mon hyper va normalement avoir des SAMSUNG LE40B620 soldés à 550€, en plus j'aurais 5 ans de garantie à ce prix.
|
orionx31 | c'est lequel? |
Tourneboules PSN: fourbu | Oui très bonne affaire en effet. Ils font pas la même avec des 46" ? |
starfox Stop aux anglicismes ! | oui bon plan, c'est ou ? |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Tourneboules PSN: fourbu | Perso, je pense me tourner de plus en plus sur le SONY 46W5500, bien plus cher et risque de clouding mais si tel est le cas je le remplace illico en le prenant chez Boulanger par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par Tourneboules le 05-01-2010 à 19:39:49 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |