Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3866 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  689  690  691  692  693  694
Auteur Sujet :

[TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

n°1608495
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 08-12-2009 à 12:18:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Idem et je dois faire mon choix pour noël :/

Ca sera du LCD LED c'est sûr, mais après entre Edge LED, Local Diming LED, etc... c'est un peu la foire :/

Je vais allé faire un tour demain à planetSaturn pour voir ce que ca donne, et si ya 1 ou 2 vendeurs compétents...

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
mood
Publicité
Posté le 08-12-2009 à 12:18:57  profilanswer

n°1608523
lechris
psn : cec-chris
Posté le 08-12-2009 à 13:53:40  profilanswer

starfox a écrit :

Hier en mag, j'ai trouvé le LG 42LH4000 vraiment pas degeu.
Perso ca commence à me souler de tout comparer pour en arriver au meme point : ne pas savoir quoi acheter. Reste en tete de liste, le philips ambilight 42', le samsung 40B630, les sony W5500 et Z4500.

gamme WE5 de sony un meilleur traitement de l'image que les W5500, faible conso et à peine plus cher

j'ai le 46' c'est une tuerie

n°1608563
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 08-12-2009 à 15:56:50  profilanswer

Mouais, t'es gentil 800 € le 40W500 contre 1050 le 40WE, j'appelle pas ça "à peine plus cher".  
Et idem les LED. J'ai pas le budget :cry:

Message édité par starfox le 08-12-2009 à 15:57:10
n°1608569
lechris
Posté le 08-12-2009 à 16:08:57  profilanswer

la différence tu la récupères sur ta conso électrique... mais bon effectivemment on a pas peut être pas la même conception de "un peu plus cher"  :ange:  :D

n°1608611
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 08-12-2009 à 17:28:23  profilanswer

250 € a recuperer sur sa facture electrique, a vu de nez, faudrait 20 ans...

n°1608616
lechris
Posté le 08-12-2009 à 17:33:54  profilanswer

lis les tests... tu verras qu'il faut bien moins....

n°1608714
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 08-12-2009 à 20:17:25  profilanswer

lechris a écrit :

lis les tests... tu verras qu'il faut bien moins....

Excuse moi, je me suis trompé. En fait c'est plutot 25 ans.

Citation :

A l’issue de ce comparatif, je recommande chaudement le téléviseur LCD Sony KDLW5500 testé précédemment ou le Sony KDL40WE5 testé plus haut… si vous aimez le blanc. Oui, il y a bien un argument technologique qui tient la route puisqu’il consomme moins que les autres. Mais compte tenu de l’écart de prix, nos calculs ont montré que vous mettrez 25 ans à l’amortir. Je pense que d’ici là, le Blu-ray sera hasbeen

http://www.erenumerique.fr/televis [...] 07-17.html

n°1608728
Loreak
Posté le 08-12-2009 à 20:48:37  profilanswer

Salut !

Je vois que je suis pas le seul dans le brouillard.

Je compte acheté un LCD dans la semaine et j'aimerai savoir si avec ces quelques informations il y a un LCD qui sort du lot ?
Budget : 800€ maximum
Recul : ~3m

Donc voila à partir de là je pensais prendre un 40" (102cm), je pense que le recul est relativement suffisant.
Concernant le 100Hz je ne sais toujours pas malgré mes recherches si celui-ci à un réel intérêt (actuel ou futur).
Bien sûr un angle de vision assez grand est le bienvenu, concernant le son je pensais compléter ça plus tard par un petit kit 2.1, étant donné que quelque soit le LCD le son n'a pas l'air d'être la première qualité.

Merci d'avance.  :)

n°1608805
forsale
Posté le 08-12-2009 à 23:21:28  profilanswer

starfox a écrit :

Hier en mag, j'ai trouvé le LG 42LH4000 vraiment pas degeu.
Perso ca commence à me souler de tout comparer pour en arriver au meme point : ne pas savoir quoi acheter. Reste en tete de liste, le philips ambilight 42', le samsung 40B630, les sony W5500 et Z4500.

Philips c'est philips quoi, c'est une philosophie de la vie qui me correspond pas. (leur menu mal foutu, leur qualité produit qui vaut plus un clou...)

Ya deux trucs que j'ai balancé à la poubelle récemment, c'est deux trucs Philips. Un fer à repasser qui crache comme pas possible au bout de 6 mois, et le cordon qui part en vrille, et un téléphone fixe qui clignotait comme un malade quand il y a un appel en absence, donc en gros t'as un téléphone qui clignote tout le temps, sans oublier les sonneries de merde pas une seule potable. Bref j'ai remplacé le fer par un calor, impec, et le fixe par un siemens très bien aussi.

Je crois que même si on me donne un lcd philips, je préfère le revendre sans l'essayer et à perte.  :o  

J'avais besoin de le dire.  :D  

Pour les lcd je crois que je vais attendre un peu pour me prendre un led lg. Sont trop classes.  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par forsale le 08-12-2009 à 23:23:15
n°1608826
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 09-12-2009 à 00:11:34  profilanswer

Loreak a écrit :

Salut !

Je vois que je suis pas le seul dans le brouillard.

Je compte acheté un LCD dans la semaine et j'aimerai savoir si avec ces quelques informations il y a un LCD qui sort du lot ?
Budget : 800€ maximum
Recul : ~3m

Donc voila à partir de là je pensais prendre un 40" (102cm), je pense que le recul est relativement suffisant.
Concernant le 100Hz je ne sais toujours pas malgré mes recherches si celui-ci à un réel intérêt (actuel ou futur).
Bien sûr un angle de vision assez grand est le bienvenu, concernant le son je pensais compléter ça plus tard par un petit kit 2.1, étant donné que quelque soit le LCD le son n'a pas l'air d'être la première qualité.

Merci d'avance.  :)

Le 100 Hz a un réel intéret :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 00:11:34  profilanswer

n°1608894
lechris
Posté le 09-12-2009 à 09:20:27  profilanswer

starfox a écrit :

Excuse moi, je me suis trompé. En fait c'est plutot 25 ans.

Citation :

A l’issue de ce comparatif, je recommande chaudement le téléviseur LCD Sony KDLW5500 testé précédemment ou le Sony KDL40WE5 testé plus haut… si vous aimez le blanc. Oui, il y a bien un argument technologique qui tient la route puisqu’il consomme moins que les autres. Mais compte tenu de l’écart de prix, nos calculs ont montré que vous mettrez 25 ans à l’amortir. Je pense que d’ici là, le Blu-ray sera hasbeen

http://www.erenumerique.fr/televis [...] 07-17.html

comparatif W5500 / WE5 sur les numériques
"Le rétro-éclairage est annoncé pour être 50% plus économique qu'un rétro-éclairage à tubes classiques. En pratique il n'en est rien, mais nous avons noté un gain réel. En effet, une fois calibrée à un niveau de luminosité égal, la 46WE5 consommait 107 W quand notre 46W5500 en consommait 128. La différence de prix entre les deux modèles - 100 euros - sera donc amortie en quelques années. "
bref...de toute façon c'est ton choix..
le mien est fait et pour avoir pu tester les deux je ne regrette rien du tout de la centaine d'euros mis en plus

Message cité 1 fois
Message édité par lechris le 09-12-2009 à 09:21:18
n°1608916
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 09-12-2009 à 10:11:24  profilanswer

lechris a écrit :

comparatif W5500 / WE5 sur les numériques
"Le rétro-éclairage est annoncé pour être 50% plus économique qu'un rétro-éclairage à tubes classiques. En pratique il n'en est rien, mais nous avons noté un gain réel. En effet, une fois calibrée à un niveau de luminosité égal, la 46WE5 consommait 107 W quand notre 46W5500 en consommait 128. La différence de prix entre les deux modèles - 100 euros - sera donc amortie en quelques années. "
bref...de toute façon c'est ton choix..
le mien est fait et pour avoir pu tester les deux je ne regrette rien du tout de la centaine d'euros mis en plus

C'est 250 € de différence entre les 2 modeles, soit +30%. A moins que tu ais eu un super prix. De plus pour leurs calculs, ils se basent sur une moyenne de plusieurs heures par jours de TV. Je regarde la TV a peine 3h par semaine. Donc je rentabiliserai jamais.  
Je vais plutot attendre que les modeles LED baissent dans quelques mois. Ca me fait chier d'acheter un modele LCD à tubes alors que les LED commencent à sortir en masse.
Dans l'ideal, un LCD LED à 750 € ca devrait se trouver d'ici 3 mois (enfin j'espère) car entre le Samsung B620 (dalle mat) avec de la techno de l'année derniere @665 € bof, et le Sony W5000 @800 ca fait cher (pour mon budget pour un non LED).

n°1609133
zwaq
Posté le 09-12-2009 à 19:19:29  profilanswer

forsale a écrit :

Philips c'est philips quoi, c'est une philosophie de la vie qui me correspond pas. (leur menu mal foutu, leur qualité produit qui vaut plus un clou...)

Ya deux trucs que j'ai balancé à la poubelle récemment, c'est deux trucs Philips. Un fer à repasser qui crache comme pas possible au bout de 6 mois, et le cordon qui part en vrille, et un téléphone fixe qui clignotait comme un malade quand il y a un appel en absence, donc en gros t'as un téléphone qui clignote tout le temps, sans oublier les sonneries de merde pas une seule potable. Bref j'ai remplacé le fer par un calor, impec, et le fixe par un siemens très bien aussi.

Je crois que même si on me donne un lcd philips, je préfère le revendre sans l'essayer et à perte.  :o  

J'avais besoin de le dire.  :D  

Pour les lcd je crois que je vais attendre un peu pour me prendre un led lg. Sont trop classes.  :love:

oui, tu as tout à fait raison, il y a les mêmes composants électroniques dans un fer à repasser que dans un téléviseur :lol:  
et accessoirement, Philips a revu toute l'ergonomie des menus de la gamme 2009 pour ses téléviseurs :D

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1609231
Loreak
Posté le 10-12-2009 à 00:07:55  profilanswer

starfox a écrit :

Le 100 Hz a un réel intéret :jap:

Et pas un seul modèle qui sort du lot ?  :??:  
Ou une marque à éviter ?

n°1609249
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 10-12-2009 à 07:27:43  profilanswer

le 100hz c'est bien mais un coup faut l'activer un coup faut le desactiver...
un coup en 4:3 un coup en 16:9
tu passes d'une source à une autre à la main(rca/AV1/...) a chaque fois que tu change de diffuseur...
depuis que je suis passé au LCD je jongle avec les télécommandes alors que avant avec ma vielle tv j'avais juste à appuyer sur le bouton on/off en facade, pas besoin de se prendre la tete avec tous ces menus de partout :o.
franchement pour le coté user friendly on repassera... mais c'est comme ça aussi chez les concurent ? (le mien c'est un LG)

Message cité 2 fois
Message édité par Mandagor le 10-12-2009 à 07:30:13

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°1609326
roberoubar
Posté le 10-12-2009 à 11:42:12  profilanswer

Globalement, à + ou - 800€, quels modèles (102 ou 107 cm) vous conseilleriez à quelqu'un qui regardera plus de sources SD que HD ?

n°1609339
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 10-12-2009 à 12:06:57  profilanswer

Loreak a écrit :

Et pas un seul modèle qui sort du lot ?  :??:  
Ou une marque à éviter ?

Samsung B651 sort du lot, le B620 aussi (en dalle mat) et evidemment le Sony W5500.
Ce sont les modèles les plus populaires. Sony est plus cher, la finition semble moins bonne mais Samsung aurait un SAV de merde... donc l'un dans l'autre... pour moi, les 2 écrans se valent.  

Mandagor a écrit :

tu passes d'une source à une autre à la main(rca/AV1/...) a chaque fois que tu change de diffuseur...
depuis que je suis passé au LCD je jongle avec les télécommandes alors que avant avec ma vielle tv j'avais juste à appuyer sur le bouton on/off en facade, pas besoin de se prendre la tete avec tous ces menus de partout :o.  
franchement pour le coté user friendly on repassera... mais c'est comme ça aussi chez les concurent ? (le mien c'est un LG)

Depuis que j'ai la TNT c'est la meme chose pour moi, donc visiblement ca va pas s'arranger avec la TV TNT intégré :(

roberoubar a écrit :

Globalement, à + ou - 800€, quels modèles (102 ou 107 cm) vous conseilleriez à quelqu'un qui regardera plus de sources SD que HD ?

Voir plus haut, les 2 Samsung et le Sony. Le samsung glossy est @720, la version dalle mat (avec electronique moins récente) @665 et le Sony W5500 @800, tout en 40 pouces.

n°1609540
zwaq
Posté le 10-12-2009 à 19:03:23  profilanswer

Mandagor a écrit :

sur les téléviseurs récents, on peut mettre un réglage différent pour chaque source.
sur les anciens téléviseurs, il y avait 1 réglage pour toutes les sources, donc le progrès a quand même du bon.

---------------
n°1609568
Loreak
Posté le 10-12-2009 à 19:55:28  profilanswer

starfox a écrit :

Samsung B651 sort du lot, le B620 aussi (en dalle mat) et evidemment le Sony W5500.
Ce sont les modèles les plus populaires. Sony est plus cher, la finition semble moins bonne mais Samsung aurait un SAV de merde... donc l'un dans l'autre... pour moi, les 2 écrans se valent.  

Ok merci pour toute les infos.  :) Effectivement j'avais pris note de la B651 et de la W5500 mais je pense plutôt m'orienter vers la Samsung qui est moins cher afin d'économiser pour acheter une solution son par la suite.

Reste que maintenant j'hésite entre la version 37" et 40", en omettant le prix, quelle serait la meilleure solution pour un recul de 3m et une télé destinée pour regarder la télévision par la freebox/tnt HD, parfois des DVD ?

Message cité 1 fois
Message édité par Loreak le 10-12-2009 à 19:59:55
n°1609599
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 10-12-2009 à 20:41:54  profilanswer

Loreak a écrit :

Ok merci pour toute les infos.  :) Effectivement j'avais pris note de la B651 et de la W5500 mais je pense plutôt m'orienter vers la Samsung qui est moins cher afin d'économiser pour acheter une solution son par la suite.

Reste que maintenant j'hésite entre la version 37" et 40", en omettant le prix, quelle serait la meilleure solution pour un recul de 3m et une télé destinée pour regarder la télévision par la freebox/tnt HD, parfois des DVD ?

le 40 pouces est quasi le meme prix que le 37 ! et tout le monde dit qu'on s'habitue tres vite à la taille, alors hésite pas de ce coté là !

n°1609600
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 10-12-2009 à 20:43:57  profilanswer

Mais c'est la même résolution sur un 37" et sur un 40" non ?
Donc théoriquement l'image est mieux sur un 37" ?

---------------
n°1609623
Yekhen
Posté le 10-12-2009 à 21:12:33  profilanswer

Bonjour,

Surement que dans les 256 pages de ce topic la question que je vais vous poser à surement dû être posée et je m'excuse d'avance si c'est le cas (j'ai regardé les dernières pages mais n'ai pas trouvé réponse à ma situation).

Comme une grande partie des gens, en ce moment c'est achat de noël et je souhaiterai offrir à mon père un lcd. Il aime bien la télévision et le cinéma (DVD) mais n'est pas du tout équipé. Actuellement, il a un bon vieux cathodique mais qui rend l'âme petit à petit.

Le recul n'étant pas très important, je me penche vers un 32" et j'ai un budget de 450€ grand maximum. Avec ce budget, je voudrais donc vos avis afin de m'aider dans mon choix. Je ne cherche pas la perle de LCD sinon je n'aurai pas ce budget là mais juste le meilleur compromis.

Il n'est pas équipé et ne le sera jamais pour avoir du blue-ray, de la sono, etc. (c'est une personne de plus de 65ans) mais je veux juste lui faire plaisir en lui changeant son cathodique de 15-20 ans d'âge par de toute façon un LCD dont l'image ne pourra être que meilleure.

Je suis allé en magasin (FNAC) pour regarder un peu les images mais comme beaucoup de monde, ça ne me dit pas si à prix équivalent, tel ou tel modèle est mieux surtout que les réglages ne sont pas toujours les plus justes !

Merci d'avance pour votre aide !

n°1609639
zwaq
Posté le 10-12-2009 à 22:00:32  profilanswer

Yekhen a écrit :

Bonjour,

Surement que dans les 256 pages de ce topic la question que je vais vous poser à surement dû être posée et je m'excuse d'avance si c'est le cas (j'ai regardé les dernières pages mais n'ai pas trouvé réponse à ma situation).

Comme une grande partie des gens, en ce moment c'est achat de noël et je souhaiterai offrir à mon père un lcd. Il aime bien la télévision et le cinéma (DVD) mais n'est pas du tout équipé. Actuellement, il a un bon vieux cathodique mais qui rend l'âme petit à petit.

Le recul n'étant pas très important, je me penche vers un 32" et j'ai un budget de 450€ grand maximum. Avec ce budget, je voudrais donc vos avis afin de m'aider dans mon choix. Je ne cherche pas la perle de LCD sinon je n'aurai pas ce budget là mais juste le meilleur compromis.

Il n'est pas équipé et ne le sera jamais pour avoir du blue-ray, de la sono, etc. (c'est une personne de plus de 65ans) mais je veux juste lui faire plaisir en lui changeant son cathodique de 15-20 ans d'âge par de toute façon un LCD dont l'image ne pourra être que meilleure.

Je suis allé en magasin (FNAC) pour regarder un peu les images mais comme beaucoup de monde, ça ne me dit pas si à prix équivalent, tel ou tel modèle est mieux surtout que les réglages ne sont pas toujours les plus justes !

donc un modèle HDTV 720p devrait suffire :
- Philips 32PFL5404H
- Toshiba 32AV625DG

---------------
n°1609651
raph1010
Posté le 10-12-2009 à 22:47:02  profilanswer

Bonsoir à tous, demain je vais profiter des -10% à la fnac pour les adherents et je compte en profiter pour acheter une tv .
Je me renseigne depuis plusieurs mois, j'ai été dans plusieurs magasins, et 2 modeles m'attirent:
LE SONY 46W5500 qui est à 1079 avec les 10%  
LE SAMSUNG UE46B7000 qui est a 1600 voir le meme en 40 POUCES (1150€)

J'ai feuilleté le forum, etant donné que l'achat est urgent, et je compte vraiment vouloir un 46 pouces etant donné un recul de 4m facile, donc est ce que le led samsung vaut reelement le coup ? les 2 ecrans ont 4 ETOILES sur lesnumeriques, sur lcdcompare, ils sont dans les plus populaires, enfin bref, j'aimerais avoir un conseil car les vendeurs je me fie pas tellement, merci bcp

n°1609653
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 10-12-2009 à 22:54:38  profilanswer

yann39 a écrit :

Mais c'est la même résolution sur un 37" et sur un 40" non ?
Donc théoriquement l'image est mieux sur un 37" ?

Déjà pour arriver à bien voir les details en HD il faut un grand écran, un 46 est meme plutot conseillé. Je vois pas trop l'intéret du 37 qui coute le meme prix que le 40.

n°1609656
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 10-12-2009 à 22:55:50  profilanswer

Yekhen a écrit :

Bonjour,

va sur LCD compare, tape ta fourchette de prix, regarde les notes etc...
www.lcd-compare.com

n°1609658
alanath
Posté le 10-12-2009 à 22:57:19  profilanswer

Yekhen a écrit :

Bonjour,

Je viens juste d'acheter un LG32LF2510 ( HDTV 1080p ) chez carrefour  pour 365 € ( 429€ - 15% - offre valable jusqu'au 31 Décembre )
J'ai un sony 40D3000 comme poste principal , eh bien je suis agréablement surpris de la qualité de l'image de ce LCD et en plus c'est beau la TNT HD  :love:  

---------------
mon Feed-Back
n°1609661
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 10-12-2009 à 23:20:15  profilanswer

starfox a écrit :

Déjà pour arriver à bien voir les details en HD il faut un grand écran, un 46 est meme plutot conseillé. Je vois pas trop l'intéret du 37 qui coute le meme prix que le 40.

Je ne comprend pas, en théorie, plus la résolution d’un écran est élevée, plus il comporte de pixels, donc plus l'image est jolie.
Avec mon ecran d'ordi 19" par exemple, l'image est bien plus jolie en 1280x1024 qu'en 1024x768. Et donc cette même résolution 1280x1024 rendrait une image moins jolie sur un 22" (prévu pour du 1680x1050 je crois), etc ...
Etant donné que sur du 37" ou du 40" ça reste du 1920x1080 pixels, l'image du 37" devrait être en théorie plus jolie ?

C'est peut-être un raisonnement con hein :pt1cable:

---------------
n°1609694
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 11-12-2009 à 08:03:02  profilanswer

plus jolie non mais les points seront plus petit.
du coup t'as moins besoin d'etre loin d'un ecran 37" que d'un écran 40" pour avoir la meme qualité.

c'est pourquoi pour mon ecran de pc j'ai pris un 20" plutot qu'un 22" car la résilotion était la meme mais le pitch du 20" est plus petit donc moins de sensation d'aliasing

---------------
n°1610113
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 12-12-2009 à 13:38:35  profilanswer

Bonjour,

j'ai repéré l'écran Sony 40W5500, et j'aurais une question à son sujet :

il y a un port USB, cela veut dire que si je branche une clé USB avec des photos dessus, il va les afficher automatiquement sur l'écran ?

Existe t il d'autres écrans équivalents mais qui ont un lecteur de carte SD intégré ?

Est-il possible de brancher sur le port USB de la télé un lecteur de cartes externe, et l'écran afficherait directement les photos ?

Merci pour les infos :jap:

---------------
Everything in its right place
n°1610114
RomainD2
Posté le 12-12-2009 à 13:47:46  profilanswer

Toutes ces infos sont accessibles sur LCD compare!

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°1610278
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 13-12-2009 à 00:23:09  profilanswer

Question : les saccades que l'on voit sur des travelling sur LCD, est ce qu'on les voix sur les vieilles TV cathodiques ? Parceque vu que j'ai ue de ces vieilles TV peut etre qu'une LCD sans le 100 hz serait la meme chose pour moi.

n°1610382
oduesp
Posté le 13-12-2009 à 15:00:22  profilanswer

Question: Ma LCD samsung LE-32B530 m'a proposé aujourd'hui de se mettre à jour. Je me demande comment elle a fait pour récuperer une maj alors qu'elle ne communique à priori avec rien. A moins qu'il y ait un canal dans la TNT qui envoie des maj ? Si quelqu'un a une réponse, parceque ca m'intrigue là...

n°1610385
ben 54
Posté le 13-12-2009 à 15:07:37  profilanswer

Oui elle se mets a jour par le réseau numérique.

n°1610387
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 13-12-2009 à 15:08:37  profilanswer

En effet. Elle recup les infos par les canaux hertzien :)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1610441
oduesp
Posté le 13-12-2009 à 17:27:02  profilanswer

Ah ok merci pour l'info. Vous en savez un peu plus ?
Ce sont des maj universelles pour les tuner TNT des TV ou est-ce que les constructeurs peuvent faire émettre des maj pour leur propre matos ?

n°1610560
Sk0r
Posté le 13-12-2009 à 23:11:34  profilanswer

Finalement mon frère a craqué sur ce Philips, à priori c'est kifkif entre celui-là et Samsung 32B450 (qui est juste un peu moins cher).

Sachant que c'est partiellement acheté avec des bons cadeaux, vous recommandez quoi entre Rueducommerce et Pixmania ? Pixmania j'avais eu pas mal de mauvais échos pendant un moment, mais ça a peut-être changé depuis ?

n°1610562
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 13-12-2009 à 23:16:43  profilanswer

C'est une bonne TV cette philips, je l'ai vu en magasin elle était hyper impresionnante. Il lui manque juste le 100hz mais pour le prix c'est qd meme tres bon.
Pixmania a ma connaissance c'est toujours aussi mauvais.

n°1610577
Sk0r
Posté le 14-12-2009 à 00:16:33  profilanswer

starfox a écrit :

C'est une bonne TV cette philips, je l'ai vu en magasin elle était hyper impresionnante. Il lui manque juste le 100hz mais pour le prix c'est qd meme tres bon.
Pixmania a ma connaissance c'est toujours aussi mauvais.

RDC a meilleure réput' ? Ou alors aller direct à Boulanger, ça revient à peu près au même qu'avec les fdp sur RDC.. Après, pas dit que Boulanger soit bien meilleur niveau sav, je sais pas ^^

n°1610603
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 14-12-2009 à 09:45:00  profilanswer

A mon avis, c'est meilleur au niveau de la livraison et si y'a un probleme tu peux toujorus gueuler sur une personne physique. Apres, ca doit se valoir...

n°1610692
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 14-12-2009 à 13:32:14  profilanswer

pour info le 100hz sur une LG 42lh4000 c'est tout pourri selon la video. sur les films clair on à l'impression que les mouvement sont pas naturel et parfois ça crée des saloperies sur les contours de l'objet en déplacement.

j'espere que chez les autre marque c'est mieux :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  689  690  691  692  693  694

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR[avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16
Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèlesphilips LCD 82 cm 32PF3320/10
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPRéglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP
conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifichoix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP
Qualité Ecran LCDAchat Téléviseur LCD HD
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)