| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 20:43:58 ![]() ![]() |
RomainD2 | Tu as regardé le sharp LE600? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
biboo_ \o/ | Drapal. |
RomainD2 | Attention toujours à la confusion entre le 100Hz des plasma et le 100Hz des lcd qui est une compensation de mouvement, appelé différemment selon les constructeurs!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Ah la la... 550€ dans un 26 fullHD, j'espère que c'est justifié... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
lephan |
|
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 16:12:42 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
jnoggan |
|
noote | Bonjour,j'ai besoin d'un petit conseil entre 2 voir 3 téléviseur.
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 03-12-2009 à 17:50:38 |
zwaq |
Mandagor GAZZzzzzz....... | bonjour j'ai besoin de votre avis:
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
zwaq |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | là n'est pas la question, un cadeau ça peut se refuser --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
newportable Laboris gloria Ludi | hello
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
starfox Stop aux anglicismes ! | et pourquoi elles seraient pas compatibles ? |
Mandagor GAZZzzzzz....... | bon j'ai testé ce weekend ce 42LH4000. --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
RomainD2 | Eh oui... les compensations de mouvements (100Hz des LCD) n'est pas toujours une réussite... loin de là... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | j'ai essayé tous les réglages possible (y en a que 3 en fait)
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
zwaq |
zwaq |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Pas cher ce OLED --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
forsale |
|
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Idem et je dois faire mon choix pour noël --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |