Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  689  690  691  692  693  694
Auteur Sujet :

[TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

n°1605084
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 26-11-2009 à 20:43:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis allé en magasin. Comme beaucoup, je ne suis pas certain que ça aide énormément tellement il y a de modèles, avec des reglages foireux (il parait que c'est voulu quand ils n'ont pas assez de marge sur un modèle, ils bousillent le réglage), et les "démos" sont parfois nulles (celle de la fnac est nulle par exemple).  

bref, j'en retiens quand même que les TV leds sont impressionnantes mais pas des masses de plus que la samsung B651.  
Sony et samsung c'est kif kif la même chose mais Sony est plus cher (donc aucun intéret pour moi). Panasonic a quelques bon modeles mais la finition du cadre est vraiment a chier. Ca pue le plastoc brillant mal collé.  
Donc le samsung 40B651 à 700 € chez pixmania (40 pouces) semble vraiment l'affaire du moment, c'est du 100 hz. Pour les moins fortunés, prendre un modele samsung sans le 100hz du style les B550 à 500 €, l'image est quand meme très belle, mais à mon avis le 100hz est vraiment un plus.  
Et puis y'a pas de mystere, sur lcd compare, ce samsung 40 pouces B651 est qd meme le modele le plus populaire, tout ceux qui ce tapent la tete sur ce site en arrive visiblement à la meme conclusion.  

Pour le LED ca sera vraiment pas mal dans 1 ou 2 ans, quand les prix auront baissé et qu'on essuira plus les platres.  

Sinon, sur papier 32-37 pouces me semblaient bien, mais c'est vrai qu'en vrai, un 40 voire 46 pouces semblent préférable (pourtant j'ai actuellement une cathodique de 55 cm ! je pensais qu'un 94 cm serait déjà enorme, mais j'imagine qu'incosciemment on veut tous un mini ecran de cinéma).  

Et enfin, la techno à l'air qd meme tres bonne sur la plupart des LCDs, faut vraiment avoir pas de bol pour se choisir un modele à l'image moche. Avec un budget de 500 € on a déjà une tres belle TV 40 pouces quelque soit la marque.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 20:43:58  profilanswer

n°1605103
RomainD2
Posté le 26-11-2009 à 21:11:48  profilanswer

n°1605165
biboo_
\o/
Posté le 27-11-2009 à 00:21:30  profilanswer

Drapal.  :jap:

n°1605250
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 27-11-2009 à 14:33:51  profilanswer

Oui je l'ai vu et noté dans mon carnet. Il est vraiment pas mal et pas (trop cher si on se contente du 32 pouces). Par contre c'est pas du 100hz. Le 100 hz faut prendre le model LE700 plus cher.
Meme si j'ai super envie de craquer, je vais me raisonner et tenter d'attendre les soldes. Le mieux semble le samsung B654 40 pouces. J'aimerai bien le toucher à moins de 700 € chez un vendeur serieux.
Je sais pas trop comment vont se comporter les prix sur les LED.

n°1605261
RomainD2
Posté le 27-11-2009 à 15:17:30  profilanswer

Attention toujours à la confusion entre le 100Hz des plasma et le 100Hz des lcd qui est une compensation de mouvement, appelé différemment selon les constructeurs!

Avec la multiplication des sources 24p, il vaut mieux trouver un écran capable de restituer du 120Hz!

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°1605464
baron42
Posté le 28-11-2009 à 11:37:57  profilanswer

Mon choix de téléviseur est arrêté : ce sera un PHILIPS 26PFL5604H.
Dans les magasins en dur (DARTY, BOULANGER, SATURN, etc..) , le prix est unique : 549 euros.

A noter que la FNAC ROSNY 2 dénigre systématiquement la marque PHILIPS (l'un de mes amis l'a également constaté), allant même jusqu'à affirmer que le modèle ci-dessus avait été retiré du marché par PHILIPS car il prenait feu ; faisant remarquer à la vendeuse qu'il était surprenant, dans ces conditions, de trouver encore ce modèle chez bien d'autres distributeurs, elle s'est ravisée en précisant que c'était une décision FNAC, "responsable devant ses clients"... Je suis très sceptique sur le bien fondé de cette affirmation !
Avez vous eu des échos d'un éventuel contentieux entre la FNAC et PHILIPS ?

Ce matériel était proposé il a peu de temps sur quelques sites Internet, tels MATERIEL.NET ou GROSBILL par exemple,  à des prix inférieurs de 60 à 100 euros... Mais quid de leur SAV qui ne leur est pas propre ? GROSBILL annonce 150 points de SAV, bien supérieurs à leur nombre de "magasins". Donc, il doit s'agir de réparateurs extérieurs indépendants dont on ne sait rien au moment de l'achat. En outre, la garantie payante "pixel mort" (50 euros) de GROSBILL limitée à un an me paraît une grosse arnaque.
J'achète sur Internet mais jusqu'à présent jamais pour des produits high tech valant plusieurs centaines d'euros. Le SAV est un élément très important pour ces matériels et j'ai peur de grosses difficultés en cas de panne avec ce type de distributeurs. Là aussi, qu'en pensez-vous ?

n°1605467
RomainD2
Posté le 28-11-2009 à 11:42:09  profilanswer

Ah la la... 550€ dans un 26 fullHD, j'espère que c'est justifié...

---------------
n°1605492
vrolok
J'ai soif...
Posté le 28-11-2009 à 13:02:45  profilanswer

salut la meute  :D

je ne suis pas un pro des LCD, étant plutôt plasma...

en 42" ou 46", quels modèles LCD sont pour vous les meilleurs et sortent du lot ???

merci

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°1605516
forsale
Posté le 28-11-2009 à 14:59:57  profilanswer

Quelqu'un connait le lcd led LG 47SL9000 ?
Je l'ai vu à coté du samsung UE-46B6000, et franchement j'hésite. J'aime pas trop LG en général, mais cet écran est vraiment ultra classe. Et l'image est pas mal, les noirs étaient plus profonds (mais bon ça dépend des réglages aussi en magasin)

Merci si quelqu'un à un avis.

n°1605533
lephan
Posté le 28-11-2009 à 16:12:42  profilanswer

keneda82 a écrit :

Bonjour je voudrez des conseils je suis intérréssé pour acheter un lcd 40 pouces j'ai noter 2 modéles et je voudrez des conseils :

-le samsung le40r51b me plait beaucoup et je l'ai déjà vu fonctionné de plus de nombreuses critiques son disponibles . dispo à 1600 euros

-le fujitsu siemens  MYRICA VQ40-1 . prix trés intéréssant 1300 euros hd ready ,hdmi mais je ne l'ai jamais vu en vrai donc je ne sais pas ce qu'il vaut.
Merci de vos conseils.
A au fait j'ai 3m50 de recul donc 40 pouces estce trop grand ou vaut il mieux 32 pouces?

Par rapport au MYRICA, le miens est gigantesque et superbe, mais il vient de tomber en panne, le backround est allumé mais l'écran ne reçoit aucunes image, mêmes pas le menu, que faire ?
Quelqu'un peut m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2009 à 16:12:42  profilanswer

n°1605556
zwaq
Posté le 28-11-2009 à 17:52:14  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Ah la la... 550€ dans un 26 fullHD, j'espère que c'est justifié...

+1
mon frere a acheté un Philips 42PFL3604H (42p HDTV 1080p) pour 599€ dans les magasins Géant.
alors un 26p à 549€ je trouve ça très cher.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1605991
jnoggan
Posté le 30-11-2009 à 10:57:41  profilanswer

newportable a écrit :

Mon LG a claqué au bout de même pas 5 ans et à priori je suis pas le seul quand je vois les forum. Perso je prends plus d'écran chez eux.

Bonjour à tous,

Je rebondis sur ces remarques concernant LG.

Je vais m'acheter la semaine prochaine un LCD et jusqu'à hier j'hésitais très fortement entre 40 et 46' chez Samsung (LE40 ou 46 B652 ou UEB6000). Mon utilisation étant TNT+WII+DVD avec 2m80 de recul, j'hésite car je crains que le 46' pouces ne fasse démesuré pour ce recul avec ces sources. Serait ce le cas à votre avis?
Ce WE, en allant voir en magasin j'ai découvert des écrans 42' (qui pourrait être la taille idéale pour moi) auquels je n'avais d'abord pas pensé : chez Philips et chez LG.
Pour moi (à tort ou a raison) ces 2 marques étaient plutot en retrait sur le LCD comparativement à Samsung (ou Sony) au niveau du service et de la qualité (il y a d'ailleurs assez peu de commentaires concernant ces produits sur lcd-compare).  
Le prix n'entrant pas vraiment en ligne de compte ici, dois je rester sur mon idée d'un 40' Samsung (je pencherais pour le UE40B6000 pour le design) ou est ce que ca vaut quand même le coup d'avoir 2' de plus (pour plutot moins cher mais encore une fois ce n'est pas vraiment l'argument, je veux surtout ne pas être décu par les "dimensions" de l'engin).

Merci à tous pour vos futurs commentaires  

n°1606003
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 30-11-2009 à 11:26:50  profilanswer

2" pouces, c rien... Privilègie la qualité ;)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1606025
OLSEN_
Posté le 30-11-2009 à 12:21:33  profilanswer

Bonjour
J'y vais de ma petite question car je suis un peu paumé dans le choix d'un lcd. :??:  
mon utilisation : tv tnt (souvent), xbox360 (un peu), dvd (un peu)
je dispose de 2.5m de recul
les gammes W5000 de sony et G10 de Pana me plaisent bien mais je suis indécis sur la taille de l'écran.
Je n'orrienterai plutôt sur un 32' car j'ai horreur d'avoir la tête dans l'écran et j'ai rapidement mal au crane (sauf pour la console mais je peux me rapprocher à l'occasion  :pt1cable: ). Mais difficile de se rendre compte en magasin.
Que me conseillez vous ??

n°1606441
biboo_
\o/
Posté le 01-12-2009 à 15:50:48  profilanswer

La série 800 des Philips sont très bons :  
-bon support de MàJ,  
-bonne connectique,  
-bonne qualité visuelle grâce à ambilight spectra ainsi que sonore
-interface intuitive

Et non, je n'ai pas d'actions chez Philips. :o :D

n°1606555
noote
Posté le 01-12-2009 à 22:21:28  profilanswer

Bonjour,j'ai besoin d'un petit conseil entre 2 voir 3 téléviseur.
j'ai demandé a la fnac et a boulanger et les discours sont totalement différent.
j'ai environ 530€ de budgets pour un écran et j'ai trouvé ces 2 modèles =>

Philips 37PFL5604H
Samsung 37B530
http://www.lcd-compare.com/televis [...] 37B530.htm
http://www.lcd-compare.com/televis [...] L5604H.htm

J'ai vu aussi un panasonic
http://www.lcd-compare.com/televis [...] F37S10.htm
Mais il n'a que 2HDMI

Voila j'ai une question pour utilisation PS3 blueray sur lequel vaut-il mieux se pencher.

Je n'ai pas réussi à obtenir de bonnes informations.
Car en magasin le samsung est très flashi et le philips est très sombre.
Je voulais savoir si le philips pouvait etre assez lumineux.
Et entre les 3 lequel serait-il le plus adapté(même si j'ai vu que c'est globalement proche)
merci :)

n°1607142
LIGHT'in
De quoi?!
Posté le 03-12-2009 à 16:52:07  profilanswer

Bon bah craquage, adieu samsung, compliqué à se procurer, rupture nationale sur les mags qui m'interessaient pour cause d'alignements concurrence hyper agressifs, bref j ai finalement pris une sony, à savoir KDL46W5500E.

Installée hier soir, franchement excellent! Tests en cours...

n°1607152
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 03-12-2009 à 17:49:22  profilanswer

noote a écrit :

Bonjour,j'ai besoin d'un petit conseil entre 2 voir 3 téléviseur.
j'ai demandé a la fnac et a boulanger et les discours sont totalement différent.
j'ai environ 530€ de budgets pour un écran et j'ai trouvé ces 2 modèles =>

Philips 37PFL5604H
Samsung 37B530
http://www.lcd-compare.com/televis [...] 37B530.htm
http://www.lcd-compare.com/televis [...] L5604H.htm

J'ai vu aussi un panasonic
http://www.lcd-compare.com/televis [...] F37S10.htm
Mais il n'a que 2HDMI

Voila j'ai une question pour utilisation PS3 blueray sur lequel vaut-il mieux se pencher.

Je n'ai pas réussi à obtenir de bonnes informations.
Car en magasin le samsung est très flashi et le philips est très sombre.
Je voulais savoir si le philips pouvait etre assez lumineux.
Et entre les 3 lequel serait-il le plus adapté(même si j'ai vu que c'est globalement proche)
merci :)

J'ai vu ce panasonic en magasin il etait excellent et faisait jeu egal avec les Samsung. Je te le conseillerais  plutot que le Samsung 530 parceque celui que j'ai vu scintillait pas mal. j'ai l'impression que pour les samsung il faut prendre du 650 ou 550 mais pas des modeles inférieurs.

Personnellement, après mattage de 2h de TV ce midi, je trouve que le Samsung 40' B550 @600€ correspond le mieux à mon budget. Il a pas le 100hz mais est 120 € de moins que le 650 et surtout je me méfie de la dalle hyper glossy du 650.

Sinon y'avait un Sony 46' Z500 je crois à 1400 € 200hz, il etait hyper impressionant dans les images sombres. Je compris le sens de "noirs débouchés", là où tout les autres TV affichait une image très sombre, sur ce Sony, les visages restaient "éclairés". Mais bon, le prix aussi est monstreux pour moi.  

Bref, le top semble Sony (mais prix + pb de clouding sur certains modèles) puis vient Samsung.
Sinon, je préfère l'image du Samsung B650 B750 au nouveau modelle B6000 LED qui a un eclairage plus aggressif et donne une image moins naturele (matté dans 2 mags).

Message édité par starfox le 03-12-2009 à 17:50:38
n°1607205
roberoubar
Posté le 03-12-2009 à 21:56:24  profilanswer

Bonjour à tous.

J'ai une question sur les nouvelles TV LCD.

Existe t'il actuellement une fonction sur les nouveaux modèles qui permet d'enregistrer la TNT vers un lecteur DVD enregistreur qui ne possède pas de tuner TNT, et, sans allumer et afficher la chaîne désirée ?

En fait, le but est d'enregistrer par ex NT1 pendant qu'on regarde W9 ou encore de programmer des programmes tardifs sans laisser la TV allumée (ou sans programmer la TV).

Merci d'avance pour vos réponses

n°1607226
zwaq
Posté le 03-12-2009 à 23:16:28  profilanswer

roberoubar a écrit :

Bonjour à tous.

J'ai une question sur les nouvelles TV LCD.

Existe t'il actuellement une fonction sur les nouveaux modèles qui permet d'enregistrer la TNT vers un lecteur DVD enregistreur qui ne possède pas de tuner TNT, et, sans allumer et afficher la chaîne désirée ?

En fait, le but est d'enregistrer par ex NT1 pendant qu'on regarde W9 ou encore de programmer des programmes tardifs sans laisser la TV allumée (ou sans programmer la TV).

Merci d'avance pour vos réponses

pour regarder une chaine et en enregistrer une autre, il faudrait que la TV soit équipé de 2 tuners, à ma connaissance ça n'existe pas.

---------------
n°1607248
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 04-12-2009 à 07:45:09  profilanswer

bonjour j'ai besoin de votre avis:
on m'a offert un LG 42lh4000, j'ai une tv à tube +-50cm 4/3 et j'aime pas les tv lcd à cause de ce que j'en ai vu chez d'autre personne qui ont acheté un lcd. (image floue sur les mouvement, comme un effet de saccade que je trouve super désagréable, couleurs tape  à l'œil (faudrait qu'ils règlent leur tv certain! ))  
donc est-ce que ce modèle de chez LG il vaut mieux que je m'en sépare avant de le sortir du carton ou bien c'est un modèle plutôt correct et j'y gagne quelque chose a remplacer mon tube (ormis en taille d'écran)?
surtout que je regarde surtout des source SD et parfois des dvd (la hd j'en parle même pas...)

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°1607252
zwaq
Posté le 04-12-2009 à 08:01:23  profilanswer

Mandagor a écrit :

bonjour j'ai besoin de votre avis:
on m'a offert un LG 42lh4000, j'ai une tv à tube +-50cm 4/3 et j'aime pas les tv lcd à cause de ce que j'en ai vu chez d'autre personne qui ont acheté un lcd. (image floue sur les mouvement, comme un effet de saccade que je trouve super désagréable, couleurs tape  à l'œil (faudrait qu'ils règlent leur tv certain! ))  
donc est-ce que ce modèle de chez LG il vaut mieux que je m'en sépare avant de le sortir du carton ou bien c'est un modèle plutôt correct et j'y gagne quelque chose a remplacer mon tube (ormis en taille d'écran)?
surtout que je regarde surtout des source SD et parfois des dvd (la hd j'en parle même pas...)

je pense que c'est un bon modèle :
http://www.lcd-compare.com/televis [...] LH4000.htm
toutefois, je préfèrerais aussi choisir mon propre LCD, plutot que de me le faire offrir.

---------------
n°1607265
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 04-12-2009 à 10:01:09  profilanswer

zwaq a écrit :

je pense que c'est un bon modèle :
http://www.lcd-compare.com/televis [...] LH4000.htm
toutefois, je préfèrerais aussi choisir mon propre LCD, plutot que de me le faire offrir.

D'un autre coté, un LCD 42 pouces gratos, c'est pas tout les jours que ça arrive.

n°1607267
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 04-12-2009 à 10:12:02  profilanswer

là n'est pas la question, un cadeau ça peut se refuser ;)
si c'est un mauvais écran je vais pas l'utiliser donc le rendre pour pas m'encombrer, si il est pas trop mal je le garde... comment ça je fais le difficile ????

---------------
n°1607876
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 06-12-2009 à 16:40:34  profilanswer

hello
Je suis à la recherche d'une barre son pour mettre avec mon UE46B6000. Je cherche un truc simple juste pour avoir un son meilleur que l'horreur que j'ai actuellement (je me sers de ma TV uniquement pour regarder les chaines de la freebox, pas de DVD ou de jeux).
J'ai repéré
La Samsung HTWS1R http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] HTWS1R.htm
La Philips HSB2313 http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] SB2313.htm

Ma question peut parraitre bête (newb inside), mais est ce qu'elles sont compatibles avec ma TV? Sinon est ce que vous avez un avis sur ces barres son? :jap:

---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°1607881
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 06-12-2009 à 16:59:22  profilanswer

et pourquoi elles seraient pas compatibles ? :/

n°1607885
gaulomer
Posté le 06-12-2009 à 17:10:13  profilanswer

salut  ,

sur  mon lcd  112 cm , en  mode pc j'ai  2 bandes noires  a droite  et a gauche de  l'image  d'environ 2 cm , que  j'ai pas  en lecteur dvd ou  blueray , j'ai essayé  via  les regleges  des  lecteurs  mais rien  y fait  

quelqu'un sait  d'ou ca vient  ?

n°1607898
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 06-12-2009 à 17:44:50  profilanswer

Au niveau de la prise de sorti du son de ma TV, je sais pas ce que j'ai sur ma samsung

---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°1608076
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 07-12-2009 à 08:17:53  profilanswer

bon j'ai testé ce weekend ce 42LH4000.  
résultat plutôt mitigé!
ok l'image est grande, l'image est net, un film en HD est plutot impressionnant, en SD c'est tout à fait correct, pas trop de rémanence (du moins pour un LCD hein! ) par contre c'est sur la techno 100hz que je bloque.

si on désactive ce qu'ils appelle le truemotion 100hz chez LG alors on ressent vraiment beaucoup de saccade dans l'image.
par contre si on l'active il n'y a plus de saccade mais un autre phénomène me dérange. je ne l'avais ressenti avant le film de hier soir donc ça depend ce que l'on regarde.  
ça fait comme si l'image était accélérée pour le mouvements des objets à l'écran, c'est bizarre et je trouve ça genant (ma copine elle ne remarque rien).
Alors je verrais si je m'y habitue mais c'est une sensation plutôt désagréable.
ça vous le fait aussi ?

---------------
n°1608081
RomainD2
Posté le 07-12-2009 à 08:54:26  profilanswer

Eh oui... les compensations de mouvements (100Hz des LCD) n'est pas toujours une réussite... loin de là...

---------------
n°1608089
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 07-12-2009 à 09:56:26  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Eh oui... les compensations de mouvements (100Hz des LCD) n'est pas toujours une réussite... loin de là...

En effet, ca semble dépendre des marques. Chacun ayant son algorithme maison.
Tu as essayé de le mettre à 50% ?

n°1608094
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 07-12-2009 à 10:25:57  profilanswer

j'ai essayé tous les réglages possible (y en a que 3 en fait)
-arret : pas de problème mais des saccades
-bas : plus du tout de saccade mais parfois cet effet bizarre  
-haut : pareil
et c'est pas systématique, ça dépend vraiment du film.
mais ça doit être une question d'habitude car l'image ne va pas plus vite pourtant.

---------------
n°1608098
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 07-12-2009 à 10:36:23  profilanswer

Oui peut être qu'avec l'habitude tu le remarqueras moins.
va sur lcd compare voir si cela est mentionné dans les feedback utilisateurs, ou google pour voir si les LG ont un algorithme 100hz moins performant que chez les concurrents.

n°1608143
zwaq
Posté le 07-12-2009 à 13:26:51  profilanswer

newportable a écrit :

hello
Je suis à la recherche d'une barre son pour mettre avec mon UE46B6000. Je cherche un truc simple juste pour avoir un son meilleur que l'horreur que j'ai actuellement (je me sers de ma TV uniquement pour regarder les chaines de la freebox, pas de DVD ou de jeux).
J'ai repéré
La Samsung HTWS1R http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] HTWS1R.htm
La Philips HSB2313 http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] SB2313.htm

Ma question peut parraitre bête (newb inside), mais est ce qu'elles sont compatibles avec ma TV? Sinon est ce que vous avez un avis sur ces barres son? :jap:

le son des téléviseurs Samsung est pourri comparé aux téléviseurs Philips.
alors, quitte à choisir une barre sonore, je prendrai du Philips :D

---------------
n°1608144
zwaq
Posté le 07-12-2009 à 13:30:21  profilanswer

Mandagor a écrit :

bon j'ai testé ce weekend ce 42LH4000.  
résultat plutôt mitigé!
ok l'image est grande, l'image est net, un film en HD est plutot impressionnant, en SD c'est tout à fait correct, pas trop de rémanence (du moins pour un LCD hein! ) par contre c'est sur la techno 100hz que je bloque.

si on désactive ce qu'ils appelle le truemotion 100hz chez LG alors on ressent vraiment beaucoup de saccade dans l'image.
par contre si on l'active il n'y a plus de saccade mais un autre phénomène me dérange. je ne l'avais ressenti avant le film de hier soir donc ça depend ce que l'on regarde.  
ça fait comme si l'image était accélérée pour le mouvements des objets à l'écran, c'est bizarre et je trouve ça genant (ma copine elle ne remarque rien).
Alors je verrais si je m'y habitue mais c'est une sensation plutôt désagréable.
ça vous le fait aussi ?

Sur mon philips, le 100Hz est indépendant de l'option "fluidification de mouvement".
Je peux donc sélectionner, soit l'un, soit l'autre, soit les 2, en fonction des gouts.
C'est bizarre que sur LG, les 2 options soient liées :??:

---------------
n°1608235
Sk0r
Posté le 07-12-2009 à 16:08:03  profilanswer

Bonjour,

Mon frère va bientôt s'installer, et je songe à lui offrir une HDTV pour noël, sauf que j'ai un peu de mal à m'y retrouver vu que pas mal de modèles ont des prix quasi-similaires avec des tailles différentes. Niveau budget, ce serait dans les ~300€. Par exemple, en feuilletant par hasard un magazine Carrouf', je tombe sur un Samsung (LE22B450) 56cm à 250€, et sur un Toshiba (32AV625) 81cm : on passe de 22 à 32" pour 100€ u_u

Bref, dans ce budget-là, vous auriez un truc vraiment bon à me recommander ? Ou des marques/modèles à éviter ? Ou juste des conseils pour bien choisir ? :whistle:  

Merci d'avance !

n°1608249
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 07-12-2009 à 16:27:04  profilanswer

Samsung 32b350 sur rue du commerce ? Ou la 32b450 ?

Je me souviens plus des prix actuels.

Mais évite les toshiba...sav médiocre.

Et 56cm, c'est tout petit :/

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1608360
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 07-12-2009 à 21:43:39  profilanswer

n°1608401
forsale
Posté le 07-12-2009 à 23:44:46  profilanswer

forsale a écrit :

Quelqu'un connait le lcd led LG 47SL9000 ?
Je l'ai vu à coté du samsung UE-46B6000, et franchement j'hésite. J'aime pas trop LG en général, mais cet écran est vraiment ultra classe. Et l'image est pas mal, les noirs étaient plus profonds (mais bon ça dépend des réglages aussi en magasin)

Merci si quelqu'un à un avis.

Personne  :o

n°1608459
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 08-12-2009 à 10:06:24  profilanswer

Hier en mag, j'ai trouvé le LG 42LH4000 vraiment pas degeu.
Perso ca commence à me souler de tout comparer pour en arriver au meme point : ne pas savoir quoi acheter. Reste en tete de liste, le philips ambilight 42', le samsung 40B630, les sony W5500 et Z4500.

n°1608495
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 08-12-2009 à 12:18:57  profilanswer

Idem et je dois faire mon choix pour noël :/

Ca sera du LCD LED c'est sûr, mais après entre Edge LED, Local Diming LED, etc... c'est un peu la foire :/

Je vais allé faire un tour demain à planetSaturn pour voir ce que ca donne, et si ya 1 ou 2 vendeurs compétents...

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  689  690  691  692  693  694

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR[avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16
Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèlesphilips LCD 82 cm 32PF3320/10
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPRéglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP
conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifichoix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP
Qualité Ecran LCDAchat Téléviseur LCD HD
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)