| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Alex_R | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 10:01:48 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Firm du 11/08 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Alex_R | Ah OK, 2002 c'est le n° du firmware, et pas l'année |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kimura XBL et PSN: sebnec | Salut à tous, c'est le voisin de la section jeux vidéo qui vient vous envahir un peu! Message cité 1 fois Message édité par kimura le 12-11-2009 à 12:53:31 --------------- Old school gaming rules. |
Alex_R |
|
VPJ2M Boulet inside |
|
Alex_R |
J'ai aussi un peu de HD par la freebox et ça rend bien, sans être exceptionnel (mais comme ma freebox HD fonctionne n'importe comment, problème de surchauffe et tout ça Je me suis mal exprimé pour la "dégradation des sources SD", désolé Je voulais parler de l'upscaling d'une source SD qui est moins important sur une télé en 768 lignes que sur une full HD (moins de lignes à rajouter quoi). Donc, a priori, une image SD est moins moche upscalée en 768 qu'en 1080, à électronique équivalente. C'est ce qu'on lit souvent, je ne sais pas si c'est vrai dans les faits mais ça semble logique en tout cas. Ce qu'on lit aussi c'est qu'à 3m avec un 32", tu n'arriveras jamais à faire la différence entre une image full HD et une 768p, même avec une image full HD parfaite genre blue-ray. Message édité par Alex_R le 12-11-2009 à 16:15:12 |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 16:22:20 ![]() ![]() |
lechris psn : cec-chris |
|
Gunman24 |
|
Alex_R |
Y a juste qu'on voit sur plusieurs forums des gus se plaindre que ça alliase à mort et qui découvrent (ô stupeur) qu'en réglant bien leur télé (et en désactivant un certain nombre de filtres et autres effets) ou en regardant chez un pote que l'aliasing n'est tout compte fait pas si génant Je disais donc juste, pour répondre à la question de vpj2m, que le couple 32B450 / Xbox était plutôt bon. (et oui, tu as raison, le fait qu'elle ne soit pas full HD joue peut-être un rôle là-dedans Message édité par Alex_R le 14-11-2009 à 17:17:41 |
RomainD2 | Et oui, le on ne le répétera jamais assez !!! Sur les LCD, le 100Hz est une compensation de mouvements pour éviter la rémanence, pas pour éviter les scintillements! Le 50Hz, c'est la fréquence d'entrée de la source! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tonton-thon AV2F |
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 16-11-2009 à 21:38:47 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | salut... un an après j'arrive à la fin de mon périple.
|
Alex_R |
|
Verson-i3 |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
RomainD2 | Bon, je croise les doigts, plasma LG qui a 5ans aussi --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Alex_R |
|
waddle * | le 100Hz apporte enormement pour les matchs de foot et de rugby, la différence est flagrante, par contre je le désactive systematiquement pour les autres programmes |
RiseAgainst |
Message cité 1 fois Message édité par RiseAgainst le 19-11-2009 à 09:00:33 |
Alex_R |
Message édité par Alex_R le 19-11-2009 à 11:17:12 |
RiseAgainst |
|
tonton-thon AV2F | Rahhhh moi j'en ai marre, j'arrive pas à me décider ^^
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Faluja Désanusseur de moules | Le 32B551 est a 489 € chez materiel.net (+ frais de port) et t'as regardé si c'est pas le modèle d'expo qu'est soldé à 499 chez but ?
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
LIGHT'in De quoi?! | 'Jour ! |
RiseAgainst | @LIGHT'in
Message cité 1 fois Message édité par RiseAgainst le 25-11-2009 à 09:46:15 |
LIGHT'in De quoi?! |
|
RiseAgainst |
Message édité par RiseAgainst le 25-11-2009 à 12:25:13 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Salut, je me joins au fil de discussion car je veux moi aussi en ce moment m'acheter un écran LCD mais je suis limité à la dimension des 32". Après des recherches, etc... il reste 2 modèles en concurrence :
Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 25-11-2009 à 13:11:09 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 25-11-2009 à 17:25:25 |
starfox Stop aux anglicismes ! | Je suis allé en magasin. Comme beaucoup, je ne suis pas certain que ça aide énormément tellement il y a de modèles, avec des reglages foireux (il parait que c'est voulu quand ils n'ont pas assez de marge sur un modèle, ils bousillent le réglage), et les "démos" sont parfois nulles (celle de la fnac est nulle par exemple). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR | [avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16 |
| Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèles | philips LCD 82 cm 32PF3320/10 |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP |
| conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifi | choix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP |
| Qualité Ecran LCD | Achat Téléviseur LCD HD |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR | |