| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 17:07:32 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | Pour ceux qui ont des TV Samsung vous trouvez que la télécommande fonctionne bien? J'ai acheté une samsung LE37B530 récemment, et comme je trouvais que la télécommande avait une portée très faible, ou parfois ne répondait pas immédiatement, j'ai changé les piles, me disant que les piles fournies n'étaient sûrement pas chargées à bloc, mais ça n'a rien changé sinon j'aurai la même question qu'AZER16, ça a dû déjà être demandé plein de fois, mais je vois pas quoi mettre comme mot clé pour chercher... Message cité 2 fois Message édité par djlemon le 30-10-2009 à 17:51:51 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Gunman24 |
|
RomainD2 | USA 110V
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
-Concorde- tout |
|
djlemon @LemonMBA |
oui moi aussi j'ai pas trop compris le rapport, mais je trouve pas le topic... Message édité par djlemon le 02-11-2009 à 11:29:36 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7576_1.htm
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 15:12:43 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
|
Alex_R |
Message édité par Alex_R le 03-11-2009 à 15:41:09 |
Alex_R | Ah, c'est p-ê pas le même modèle de télécommande ? |
dafunky | En tout cas j'ai essayé plusieurs fois la mini télécommande ronde (celle parfois fournie en plus de la grande) et chaque fois elle ne fonctionnait pas super bien. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nemrod | Bon, après avoir regardé du côté de SONY, LCD (Z5500) et LED, je vais me prendre un Individual Selection 40 avec DD et décodeurs sat/câble |
VPJ2M Boulet inside |
donutshomer Ce qui doit être sera. |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
douwy | oui mais avec la neufbox et les chaines non HD on peut pas mettre en hdmi. Surtout qu'il y a même pas 10 chaines HD pour l'instant ! |
el tihaho 1mposteur | Bonsoir,
|
RomainD2 | Très bon achat! Ce serait surement mon achat actuel si je prenais du lcd! Edit : Par contre, pour une utilisation HD, donc plus grand, et j'espère que tu as les sources qui suivent Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 04-11-2009 à 19:05:06 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
keskonrigole PSN : Keskonrigole | hello à tous
|
garcia_h |
|
el tihaho 1mposteur |
|
RomainD2 | Parce que d'après les test, il n'est pas fortiche avec les sources SD... D'autant plus que c'est un fullHD... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
VPJ2M Boulet inside | Le reconditionnement n'est une pratique normale que si cela est mentionné lors de l'achat par le vendeur.
|
donutshomer Ce qui doit être sera. | "courante" serait plus juste ? |
pierre6935 |
|
Alex_R |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |