| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
garcia_h | Reprise du message précédent : On peut avoir le KDLW4000 au même prix hum Mais bon ça me saoule de passer par internet pour avoir ce genre de bons prix Dernière question ? si le vendeur propose de baisser son prix, à partir duquel il sera acceptable Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 17-10-2009 à 12:24:03 |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 12:20:26 ![]() ![]() |
RomainD2 | Pourquoi sans garantie? Samsung, c'est mini 2ans constructeur, donc juillet 2010, sans parler si il a une extension magasin. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
ben 54 | Ca vaut le coup d'acheter une TV sur amazon ? |
ben 54 | Oui voilà, non car il font 50 euros sur toutes les tv philips alors je réfléchie a m'en prendre une. |
ben 54 | En ce moment les promos sont maigres je trouve. |
Spookshow Baby |
Message édité par Spookshow le 17-10-2009 à 16:55:38 |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 16:24:37 ![]() ![]() |
Spookshow Baby | Personne n'a de conseil?
|
ben 54 | Les ports USB toshiba sont fait pour photo MP3, sur le samsung A566, il lit les dvix enfin je crois, mais la TV commence a être vieille, et LG connait pas trop pour en parler. |
Spookshow Baby | Je dois l'envoyer dans un centre à mes frais?? |
Spookshow Baby | Tu as quelle marque de téléviseur?
|
Spookshow Baby | Ce que tu me dis la me gêne, j'aimerais acquérir un LCD dans le courant de la semaine mais je ne sais plus trop vers quelle marque/enseigne me tourner!
|
ganelsha | Bonjour j'hesite entre 3 Tv LCD Pour 700€ Maxi
|
zwaq |
Spookshow Baby | Chez carrefour, deux autres samsung sont disponibles:
|
garcia_h | 799€ pour une sony 37v5500 c'est un bon prix pour du magasin à prendre directement en boutique ? chez darty ?
Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 20-10-2009 à 14:23:56 |
zwaq |
garcia_h |
|
zwaq |
dafunky | tu n'as pas précisé quel est ton lecteur, et quelle connexion entre le samsung et le lecteur. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gunman24 | Playstation 3 + HDMI |
dafunky | Je préfère laisser parler ceux qui connaissent la Sony, ce n'est pas mon truc. Le son passe par le HDMI, dans ton cas, si je comprends bien. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gunman24 | Oui. |
RomainD2 | Vérifie que ta ps3 envoie du 2.0 vers ta tv. Il est possible qu'elle envoie du 5.1, ou 7.1, et que ton écran ne fasse pas la conversion, sélectionne seulement les deux frontales alors que les voies sont sur le canal central Edit : Bonjour a tous les processeurs d'écran! J'ai lancé un petit sondage ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1594312 Si vous avez quelques secondes pour répondre! Merci. Message édité par RomainD2 le 21-10-2009 à 20:13:12 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Gunman24 | J'ai été dans paramètre son, et apparemment ca envoie bien sur 2 canaux. |
RomainD2 | LCD Compare? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
VPJ2M Boulet inside | +1 pour le lien
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Salut à tous, j'ai juste un epetite question, je viens d'avoir un LG 37LF2510. j'ai le boitier free, le home cinema et la ps3.
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
lechris psn : cec-chris | Hello
Message cité 1 fois Message édité par lechris le 29-10-2009 à 16:32:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |