| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 09:38:19 ![]() ![]() |
sybarite | tu as un topic unik pour les bonnes affaires :
|
kalash nikov | de toute facons, boulanger vient de remonter ses prix , ca a duré un week end !!! |
nemrod |
|
Alex_R |
Message cité 1 fois Message édité par Alex_R le 08-10-2009 à 14:08:22 |
nemrod |
J'ai un modèle datant de trois, donc aujourd'hui c'est difficile sans test, mais à l'époque clairement, voilà ce que j'ai dit sur un autre post : Un oubli, le LCD est réglé comme il faut en usine, plusieurs réglages sont disponibles mais tout est fait, pas comme le SONY de mes parents, le PHILIPS de mon frangin ... Quant à ton LCD, si je me base sur mon expérience, ce n'est pas la même gamme, pas de critique un je pense en prendre pour la chambre Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 08-10-2009 à 18:36:25 |
Alex_R |
|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 18:36:43 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
djonky51 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
panchopa le lama de Lima | Materiel.net ils ont une boutique physique à Nantes par exemple (à 500 mètres de là où j'habitais), ça inspire un peu plus confiance. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nemrod | Non sinon, personne n'a de LOEWE ? |
Oceanborn |
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 13-10-2009 à 17:17:11 |
Alex_R |
Message cité 1 fois Message édité par Alex_R le 13-10-2009 à 16:09:21 |
Verson-i3 |
|
RomainD2 |
J'ai l'impression que beaucoup de personnes n'arrivent pas à associer résolution et recul... Je n'ai pourtant pas l'impression que ce soit si dure à avaler, avec un peu de logique... Edit : J'avoue !!! Fatigué de ma journée... Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 13-10-2009 à 21:30:18 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
nemrod |
|
Alex_R |
|
Alex_R |
prophete99 |
|
Alex_R |
|
prophete99 |
|
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Oceanborn | Bon eh bien voila, 32" commandé, pas en full HD donc quelques €€ économisés |
garcia_h | 800€ pour une télé sony bravia KDL-40W2000 (40 pouces donc) d'occasion qui date de juillet 2008. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
garcia_h | Merci ! c'est ce que je viens de voir aussi On peut avoir le KDLW4000 au même prix hum Mais bon ça me saoule de passer par internet pour avoir ce genre de bons prix Dernière question ? si le vendeur propose de baisser son prix, à partir duquel il sera acceptable Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 17-10-2009 à 12:24:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |