| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 23:15:13 ![]() ![]() |
RomainD2 | Oui... Trop petit, dommage de prendre un écran aussi cher en 40" pour se mettre à 3m de distance... Tu ne profitera même pas du 1080p... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
ben 54 | Ok merci. |
forsale |
Message édité par forsale le 06-09-2009 à 01:04:42 |
RomainD2 | Jette un oeil à mon topic en signature, il y a une partie sur le recul pour profiter du fullHD. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Zorin |
|
RomainD2 | --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
heltika | http://www.touslescadeaux.com/imag [...] corn-4.jpg
Message édité par heltika le 06-09-2009 à 12:08:17 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ferero Rocher | Bonjour ! j'aurais besoin d'une grande aide Message édité par Ferero Rocher le 06-09-2009 à 15:18:47 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 15:18:13 ![]() ![]() |
zwaq | Ferero, je suis dans le même cas que toi.
sebhal de match | je regardais le philips aussi mais appremment il serait pas génial sur les sources sd... --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
zwaq |
Ferero Rocher |
Message édité par Ferero Rocher le 06-09-2009 à 18:00:11 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
sebhal de match | le 40w5500 est sympa mais n'est pas à affichage LED --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
heltika |
|
heltika |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Alex_R |
|
Alex_R |
|
dafunky | Avis à ceux qui connaissent le Samsung UE46B6000 (LED) ou au pire le 40B6000.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
dafunky | Bah va falloir commencer à réaliser que l'avenir nous fait tendre vers des écrans de plus en plus fins, ce qui est souhaitable, et quand on atteint ce niveau de qualité d'image il est temps de réfléchir à un équipement sonore un minimum fidèle. Un kit home cinéma à 50€ fait déjà 10 fois mieux que tout ce qui peut se faire comme enceinte intégrée à un écran plat. Ils devraient ne plus mettre d'enceintes comme font certaines marques, comme ça ça leur éviterait des critiques inutiles... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
RomainD2 | Les gens sont surpris car le son est coupé dans les magasins... Ou relayé par un ampli! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Alex_R |
Le mien est du mois de juillet, donc pas très vieux... j'ai pas osé prendre le risque Et pis surtout j'ai la flemme de noter tous mes réglages pour les refaire après alors que je suis satisfait du comportement de la télé... En plus, ils sont pénibles chez Samsung : on n'a aucune release note, donc on ne sait pas si les modifs valent la peine de faire la MAJ Message édité par Alex_R le 09-09-2009 à 16:07:02 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Alex_R |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Alex_R |
|
Alex_R |
|
zwaq |
Ferero Rocher |
Message édité par Ferero Rocher le 10-09-2009 à 10:58:28 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
dafunky | Normalement, le PC devrait reconnaître ton 42" comme écran ayant une résolution de 1920x1080, pour information. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |