Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  687  688  689  690  691  692
Auteur Sujet :

[TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

n°1581100
forsale
Posté le 05-09-2009 à 23:15:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,  

Je pense que lundi je vais me prendre un nouveau lcd. Je pensais au samsung UE 40B6000W (en tout cas un led c'est sure). Pour le coupler avec un popcorn hour (Je regarde assez peu la télé)
Je réfléchis a deux points :
- deja la taille, trop petit ? Il y aura 3,10m de distance.
- 7000w, ce que j'ai compris il est multimedia. Mais c'est utile ? J'ai plus confiance au popcorn hour, car je sais que mes .mkv vont passer dessus.

c'est tout, pour le moment. Merci et a vous les studios :D

mood
Publicité
Posté le 05-09-2009 à 23:15:13  profilanswer

n°1581104
RomainD2
Posté le 05-09-2009 à 23:47:19  profilanswer

Oui... Trop petit, dommage de prendre un écran aussi cher en 40" pour se mettre à 3m de distance... Tu ne profitera même pas du 1080p...

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°1581105
ben 54
Posté le 05-09-2009 à 23:57:40  profilanswer

Ok merci.

n°1581118
forsale
Posté le 06-09-2009 à 01:04:24  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Oui... Trop petit, dommage de prendre un écran aussi cher en 40" pour se mettre à 3m de distance... Tu ne profitera même pas du 1080p...

C'est un 46 qu'il me faut ? C'est surtout la taille qui m'importe, pas trop grand, mais surtout pas trop petit. :D
Moi je m'étais fixer grand max un budget de 1500 euros donc me reste plus qu'a attendre encore 6 mois pour que les prix baissent.

Message édité par forsale le 06-09-2009 à 01:04:42
n°1581156
RomainD2
Posté le 06-09-2009 à 09:52:30  profilanswer

Jette un oeil à mon topic en signature, il y a une partie sur le recul pour profiter du fullHD.

---------------
n°1581185
Zorin
Posté le 06-09-2009 à 11:36:48  profilanswer

forsale a écrit :

Salut,  

Je pense que lundi je vais me prendre un nouveau lcd. Je pensais au samsung UE 40B6000W (en tout cas un led c'est sure). Pour le coupler avec un popcorn hour (Je regarde assez peu la télé)
- 7000w, ce que j'ai compris il est multimedia. Mais c'est utile ? J'ai plus confiance au popcorn hour, car je sais que mes .mkv vont passer dessus.

Euh c'est quoi un popcorn hour?  

n°1581190
RomainD2
Posté le 06-09-2009 à 11:41:25  profilanswer

n°1581197
heltika
Posté le 06-09-2009 à 12:07:43  profilanswer

http://www.touslescadeaux.com/imag [...] corn-4.jpg

:whistle:

Message édité par heltika le 06-09-2009 à 12:08:17
n°1581198
zwaq
Posté le 06-09-2009 à 12:11:37  profilanswer

forsale a écrit :

Salut,  

pour info, j'ai vu le 40B6000 à 1257 euros chez Boulanger Rennes :love:

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1581253
Ferero Roc​her
Posté le 06-09-2009 à 15:18:13  profilanswer

Bonjour ! j'aurais besoin d'une grande aide :D

Voilà j'ai actuellement un dell 2408 sur mon pc et ma ps3. J'aimerais passer a du lcd pour la partie ps3/film blu ray, pc mais ca sera que pour jouer a certains jeux (simulation auto) et matter les films sinon ca sera mon dell 2408.

edit : je regarde presque pas la télé donc limite on s'en fout :D

Donc je serais principalement qu'un Full HD (enfin hd ready avec la majorité des jeux ps3 mais bon) et avec pile poil entre mon mur et ma chaise 2m de distance et entre mon cockpit et mon mur également  (oui j'ai un cockpit pour les jeux auto :D)

Je vise donc du 40" / 42", je suis pas ultra fan des dalles brillantes mais bon ca peut dépendre. Ma chambre n'est pas ultra éclairé mais le coté ou je mettrai la tv ya un peu de luminosité, a titre de comparaison une vieille télé tube cathodique les reflets quand je regarde la télé sa me gêne pas.

J'ai vu les 42" philips j'adore le design ! le cadre super fin qui fait qu'un 42" philips est aussi gros qu'un 40" sony !

Donc budget ca serait entre 800 et 1000e.

Samsung 40" => bonne réputation je suis pas fan de l'effet de mode laqué mais sa a l'air plutot fiable ! est-ce que les dalles brillantes vont être génantes ? même avec peu de luminosité dans ma chambre ? par contre le bon point c'est qu'elles sont po trop épaisses vu le peu de place que j'ai chez moi.

Sony 40"=> dalles moins brillantes d'après ce que j'ai compris. Mais les télés sont très grosses :/ mais dans l'ensemble j'aime bien.

Philips 42" => donc diagonale plus grande, je vois sur le forum que niveau rendu des couleurs etc enfin pour les film c'est vachement bien, c'est les modèles qui me font le plus envie. Mais j'ai un ami qui travaille dans le milieu qui me dit que ya beaucoup de retour chez philips etc c'est vrai ? dans le temps c'est des Tv qui durent ?

Autres baaa je sais pas (plasma trop laqué et pas adapté a ce que je veux je pense malgrès l'excellent rendu dans les films).  
Les TV LED quitte a mettre plus  ? est-ce que c'est vraiment pour l'utilisation que je veux en faire ? je sais qu'elle sont fines chez samsung, mais bon sa justifie la différence de prix ?

Je veux vraiment une télé pas trop encombrente bonne pour les film/ps3/pc en résolution full hd et qui soit fiable po de soucis particuliers !

Si yen a qui peuvent m'aider :D.

Message édité par Ferero Rocher le 06-09-2009 à 15:18:47

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 15:18:13  profilanswer

n°1581258
zwaq
Posté le 06-09-2009 à 15:34:34  profilanswer

Ferero, je suis dans le même cas que toi.
J'ai une PS3 et j'ai acheté un Philips 42PFL7404H à 799€.
J'ai 2m de recul entre mes yeux et la dalle, et je suis super satisfait de mon achat.
Mes utilisations principales : TNT SD, jeu PS3 et BLURAY.

Pour le Philips,
- super design avec son cadre slim, ce 42p est aussi large qu'un 40p d'une autre marque
- fidélité des couleurs
- dalle matte avec traitement anti-reflet tres efficace
- des modes préréglés adaptés à mon usage : STANDARD (pour la SD), JEU et FILM (pour les bluray)
- audio de bonne qualité pour un LCD

---------------
n°1581264
sebhal
de match
Posté le 06-09-2009 à 16:02:23  profilanswer

je regardais le philips aussi mais appremment il serait pas génial sur les sources sd...

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°1581283
zwaq
Posté le 06-09-2009 à 17:59:07  profilanswer

sebhal a écrit :

je regardais le philips aussi mais appremment il serait pas génial sur les sources sd...

au contraire, avec le 100Hz et le HDNM activés, je trouve qu'il s'en sort plutot bien :)

---------------
n°1581284
Ferero Roc​her
Posté le 06-09-2009 à 17:59:33  profilanswer

zwaq a écrit :

Ferero, je suis dans le même cas que toi.
J'ai une PS3 et j'ai acheté un Philips 42PFL7404H à 799€.
J'ai 2m de recul entre mes yeux et la dalle, et je suis super satisfait de mon achat.
Mes utilisations principales : TNT SD, jeu PS3 et BLURAY.

Pour le Philips,
- super design avec son cadre slim, ce 42p est aussi large qu'un 40p d'une autre marque
- fidélité des couleurs
- dalle matte avec traitement anti-reflet tres efficace
- des modes préréglés adaptés à mon usage : STANDARD (pour la SD), JEU et FILM (pour les bluray)
- audio de bonne qualité pour un LCD

Merci du feed back, ouai javais pisté cette télé la 7404H qui reste un super rapport qualité/prix  ou bien la gamme au dessus avec ambilight. En audio je vais brancher un kit 2.1 Z2300 de logitech (200w le bordel :D)

Niveau source sd j'en aurai pas apart la tv si je matte. :)

Message édité par Ferero Rocher le 06-09-2009 à 18:00:11

---------------
n°1581410
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 07-09-2009 à 10:16:24  profilanswer

J'ai besoin de vos conseils...
Je suis à la recherche d'un LCD de 40" dans les 1200€ avec fdp.
Pour l'instant je penche vers un Samsung UE40B6000 (je n'ai pas besoin de la partie média de la série 7). Vous verriez d'autres écrans sympa dans ce niveau de prix?

---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°1581412
sebhal
de match
Posté le 07-09-2009 à 10:24:47  profilanswer

le 40w5500 est sympa mais n'est pas à affichage LED

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°1581430
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 07-09-2009 à 11:12:18  profilanswer

Bonjour à tous. Je suis sur le point d'acheter une TV et j'ai besoin de vos lumières.

J'ai un petit salon, assez peu de recul. Je dirais que je dois être à environ 2m de la TV, voire un peu moins. Pour l'utilisation : TV seulement, peut-être que j'y connecterai mon PC occasionnellement (pour FlatOut ou FIFA).

Déjà j'hésite sur la taille : 26 ou 32 ? J'ai peur qu'une 32" soit un peu grande. Et si jamais je prenais une 32", Full HD recommandé pour si peu de recul ?

edit : ah oui et dernière question, le tuner HD c'est indispensable ? On capte déjà la TNT HD en ce moment ?

n°1581453
heltika
Posté le 07-09-2009 à 12:49:48  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Bonjour à tous. Je suis sur le point d'acheter une TV et j'ai besoin de vos lumières.

J'ai un petit salon, assez peu de recul. Je dirais que je dois être à environ 2m de la TV, voire un peu moins. Pour l'utilisation : TV seulement, peut-être que j'y connecterai mon PC occasionnellement (pour FlatOut ou FIFA).

Déjà j'hésite sur la taille : 26 ou 32 ? J'ai peur qu'une 32" soit un peu grande. Et si jamais je prenais une 32", Full HD recommandé pour si peu de recul ?

edit : ah oui et dernière question, le tuner HD c'est indispensable ? On capte déjà la TNT HD en ce moment ?

moi j'ai 2.5m de recul et j'ai pris un 40". (je peux dire maintenant qu'un 42 a

n°1581455
heltika
Posté le 07-09-2009 à 12:54:01  profilanswer

moi j ai 2.5m de recul et j'ai pris un 40". (maintenant je me dis qu un 42 aurait été sympa aussi :) )

donc pour 2m de recul moi je prendrais plus grand qu un 32" suivant le budget ^^

à une seule condition, c'est que tu regardes des sources hd. Si c est pour du sd alors oui faut pas prendre grand!

le full hd pour la recommandation c est un compromis entre recul et taille de l'ecran. si t es loin avec full hd ecran moyen tu profites pas. le full hd il faut etre sufisament près ou diagonale tv pour pouvoir voir la finesse de la résolution ;)

à toi de voir si chez toi tu recois la tnt hd. (carte tnt hd dans google) ou demande aux voisins ^^

voilà j'ai pas la science infuse, ce n'est que mon avis de particulier.

slt

n°1581459
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 07-09-2009 à 13:00:22  profilanswer

heltika a écrit :

moi j ai 2.5m de recul et j'ai pris un 40". (maintenant je me dis qu un 42 aurait été sympa aussi :) )

donc pour 2m de recul moi je prendrais plus grand qu un 32" suivant le budget ^^

à une seule condition, c'est que tu regardes des sources hd. Si c est pour du sd alors oui faut pas prendre grand!

le full hd pour la recommandation c est un compromis entre recul et taille de l'ecran. si t es loin avec full hd ecran moyen tu profites pas. le full hd il faut etre sufisament près ou diagonale tv pour pouvoir voir la finesse de la résolution ;)

à toi de voir si chez toi tu recois la tnt hd. (carte tnt hd dans google) ou demande aux voisins ^^

voilà j'ai pas la science infuse, ce n'est que mon avis de particulier.

slt

Il semblerait effectivement que je reçoive la TNT en HD (je suis en RP).
Par contre je ne prendrai pas plus grand qu'un 32" pour des raisons de place.

n°1581545
Alex_R
Posté le 07-09-2009 à 17:23:31  profilanswer

J'ai un 32" (le Samsung LE32B450, définition 1366x768), avec une distance un peu similaire à la tienne. C'est tout à fait regardable, rassure-toi ;) (plus grand ça irait aussi tu me diras  :D  mais franchement c'est déjà pas mal).

Avec ce modèle, les sources SD passent très bien, je suis même surpris de la qualité  :love:  Et les jeux avec la xbox branchée  en HDMI... c'est du bonheur !! Alors oui, ce serait peut-être encore mieux sur une dalle plus grande, en 1080p et une source HD, mais je suis tout à fait satisfait de mon achat :)

Après, prendre du full-HD (1080p) sur une 32", le gain ne doit pas être exceptionnel, donc une TND HD simple fera tout à fait l'affaire AMHA.

n°1581548
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 07-09-2009 à 17:33:10  profilanswer

Pareil ... Faut deja etre le nez collé sur l'ecran pour voir une réel diff avec la tnt hd alors bon :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1581553
Alex_R
Posté le 07-09-2009 à 17:51:39  profilanswer

Angelneo a écrit :

Pareil ... Faut deja etre le nez collé sur l'ecran pour voir une réel diff avec la tnt hd alors bon :D

Au passage, je te remercie, avec Faluja, pour vos conseils "zavisés" qui m'ont bien aidé :jap:

Je suis vraiment ravi de mon achat ! Ce 32B450 s'en tire vraiment bien avec les sources SD (même avec les chaînes analogiques c'est pas trop dégeu). Je suis bluffé  :ouch:  Il n'y a pas (trop) ce côté numérico-bouillie de pixels-lissage qu'on retrouve sur pas mal de LCD. Les couleurs sont superbes (après quelques légers ajustements, les ingénieurs de Samsung y étant allés un peu fort sur la saturation/netteté à mon goût... ça pique un peu les yeux avec les réglages d'usine :sol:

J'ai pas encore maté de DVD, mais je soupçonne déjà que ça va être une tuerie :miam:, au vu de ce que donnent les chaînes TNT normales (non HD)  :love:  

Un ou 2 points négatifs / regrets quand même :  
* le manque de lecteur de cartes mémoire et/ou de port USB pour y brancher une clé ou un DD multimédia (mais c'était pas un de mes critères de choix donc pas trop grave),  
* le design (la courbe de plastique rouge dessous, je suis pas trop fan :/ )  
* et le son qui, d'origine, n'est pas exceptionnel (je le trouve soit trop grave, soit trop aigu selon le réglage choisi, mais pas bien équilibré en tout cas...) J'ai pas encore eu le temps/courage de me lancer dans un réglage personnalisé  :whistle:

n°1581798
dafunky
Posté le 08-09-2009 à 17:58:57  profilanswer

Avis à ceux qui connaissent le Samsung UE46B6000 (LED) ou au pire le 40B6000.

Il y a un retour d'utilisateur sur LCD Compare qui prétend que la TNT HD via Freebox n'est pas top sur le 46B6000, tandis que les sources HD sont au top. Ce que je pourrais comprendre vu que cet écran doit être exigeant vis à vis de la source.  

Des avis à ce sujet?

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1581858
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 08-09-2009 à 21:17:41  profilanswer

dafunky a écrit :

Avis à ceux qui connaissent le Samsung UE46B6000 (LED) ou au pire le 40B6000.

Il y a un retour d'utilisateur sur LCD Compare qui prétend que la TNT HD via Freebox n'est pas top sur le 46B6000, tandis que les sources HD sont au top. Ce que je pourrais comprendre vu que cet écran doit être exigeant vis à vis de la source.  

Des avis à ce sujet?

J'ai surtout entendu que le son était proche de celui d'une casserole ce qui m'a pas mal refroidi sur ce genre de modèle :x

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°1581917
dafunky
Posté le 09-09-2009 à 01:19:03  profilanswer

Bah va falloir commencer à réaliser que l'avenir nous fait tendre vers des écrans de plus en plus fins, ce qui est souhaitable, et quand on atteint ce niveau de qualité d'image il est temps de réfléchir à un équipement sonore un minimum fidèle. Un kit home cinéma à 50€ fait déjà 10 fois mieux que tout ce qui peut se faire comme enceinte intégrée à un écran plat. Ils devraient ne plus mettre d'enceintes comme font certaines marques, comme ça ça leur éviterait des critiques inutiles...

---------------
n°1581941
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 09-09-2009 à 09:10:17  profilanswer

dafunky a écrit :

Bah va falloir commencer à réaliser que l'avenir nous fait tendre vers des écrans de plus en plus fins, ce qui est souhaitable, et quand on atteint ce niveau de qualité d'image il est temps de réfléchir à un équipement sonore un minimum fidèle. Un kit home cinéma à 50€ fait déjà 10 fois mieux que tout ce qui peut se faire comme enceinte intégrée à un écran plat. Ils devraient ne plus mettre d'enceintes comme font certaines marques, comme ça ça leur éviterait des critiques inutiles...

Ils devraient surtout arrèter de dire dans les specs de leur télé, qu'elles font du virtual surround 2.1 avec seulement 2 enceintes de 10W chaque. :lol:

n°1581979
RomainD2
Posté le 09-09-2009 à 11:12:13  profilanswer

Les gens sont surpris car le son est coupé dans les magasins... Ou relayé par un ampli!

---------------
n°1582059
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 09-09-2009 à 15:13:29  profilanswer

Il est si moche que ça le son sur les UE40B6000? Parce que je suis à deux doigt d'en acheter un?

---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°1582063
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 09-09-2009 à 15:18:34  profilanswer

y a un nouveau firm pour le B450 qui date du 13 aout :D

qui a testé ?

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1582082
Alex_R
Posté le 09-09-2009 à 16:06:28  profilanswer

Angelneo a écrit :

y a un nouveau firm pour le B450 qui date du 13 aout :D

qui a testé ?

Pas moi  :o

Le mien est du mois de juillet, donc pas très vieux... j'ai pas osé prendre le risque [:anathema]

Et pis surtout j'ai la flemme de noter tous mes réglages pour les refaire après alors que je suis satisfait du comportement de la télé...  :whistle:

En plus, ils sont pénibles chez Samsung : on n'a aucune release note, donc on ne sait pas si les modifs valent la peine de faire la MAJ  :??:

Message édité par Alex_R le 09-09-2009 à 16:07:02
n°1582087
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 09-09-2009 à 16:17:02  profilanswer

et y'a pas de MàJ de firm chez sony :??:

n°1582094
Alex_R
Posté le 09-09-2009 à 16:32:37  profilanswer

Speedball2 a écrit :

On parle du Samsung 32B450 ;)

n°1582102
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 09-09-2009 à 16:46:08  profilanswer

je sais merci :D

je demandai juste si chez sony ils faisaient la même chose :)

n°1582108
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 09-09-2009 à 16:59:38  profilanswer

C'est vrai que sans release note, c un peu lourd. Mon firm est de fin juin perso. Je suis content aussi donc bon :o

---------------
n°1582109
Alex_R
Posté le 09-09-2009 à 17:00:23  profilanswer

Speedball2 a écrit :

je sais merci :D

je demandai juste si chez sony ils faisaient la même chose :)

Ah pardon, j'avais pas compris  :D

n°1582117
Alex_R
Posté le 09-09-2009 à 17:18:50  profilanswer

Angelneo a écrit :

C'est vrai que sans release note, c un peu lourd. Mon firm est de fin juin perso. Je suis content aussi donc bon :o

Ouais, ça doit être mineur comme modif de toute façon... Peut-être qu'un jour j'essaierai (dans quelques mois quoi)...

Par contre, je suis quand même un peu déçu de la qualité du son sur cette télé... Sans être trop pinailleur exigeant, je trouve vraiment le rendu pas naturel (et bien inférieur au son de mon ancien Sony CRT 4/3  :( ).

Je me tâte à me prendre une petite paire d'enceintes stéréo pour PC... Ce serait p-ê déjà un peu mieux [:paysan] J'ai repéré celle-là, je sais pas ce qu'elles valent http://www.materiel.net/ctl/Hautpa [...] S2420.html  :??:

n°1582161
zwaq
Posté le 09-09-2009 à 18:52:03  profilanswer

Speedball2 a écrit :

non, c'est dommage.
depuis l'achat de mon philips, j'en suis au 4eme firmware en 4 mois :D  :D

---------------
n°1582232
Ferero Roc​her
Posté le 10-09-2009 à 00:30:43  profilanswer

zwaq a écrit :

non, c'est dommage.
depuis l'achat de mon philips, j'en suis au 4eme firmware en 4 mois :D  :D

J'ai acheté le 42" 7404 finalement :D  

Sa deboite ! dans ma petite chambre le cadre fin sa le fait trop bien, les jeux sur ps3 énormen les blu-ray  [:cerveau lent] , la tv en hd (bon tf1 et m6 et arte) nickel et en sd aussi.

Bref du tres bon. Le menu "maison" ou ont peut ajouter des périphériques très bon !  

Configuration cinéma pour les film par contre pour les jeux la configuration jeux est pas mal couleurs plus vives par contre si ont passe en mode cinéma le teint devient plus sombre mais on remarque beaucoup moins l'aliasing en jeux, comme un espèce de brouillard bien géré  ! j'aimerais trouver un mix entre config jeux et cinéma (pour les jeux).

Pour le pc, j'ai branché en hdmi (sortie hdmi sur ma carte graphique en plus du dvi). En branchant comme ça ben dual screen 1920x1200 avec mon 24" dell, les couleur trop pétantes et la souris sensation de glisse. Mais avec le magnifique système ajout d'appareils :D (un énorme choix de parametre pré-configurés pour tout type d'appareils  :ouch: ) je fou en le pc en tant qu'ordinateur et la paff ! magnifique qualité d'image et rendu des couleur la souris nickel comme sur mon lcd seulement que voilà ! l'image ne se met pas sur tout l'écran !  ya 2cm de grignoté de chaque coté et un en largeur ! c'est pas très gênant mais c'est dommage quand je passe un film hd :/  

Un jeu ma reconnu la résolution comme étant 1773x1070 enfin un truc dans le genre (catalyst reconnait 1920x1080). Ca gêne pas comme ça, mais je vais tester en faisant passer le pc pour une source genre console ou lecteur blu ray.

Je suis pas trop expert j'ai jamais eu 2 ecrans etc je sais pas encore tout sur la télé donc je vais voir :D

Donc très très bon ! très bonne qualité niveau du son malgrès que je lui ai branché un kit z-2300 que j'avais.

A recommander  [:c17]

Message édité par Ferero Rocher le 10-09-2009 à 10:58:28

---------------
n°1582263
dafunky
Posté le 10-09-2009 à 08:40:14  profilanswer

Normalement, le PC devrait reconnaître ton 42" comme écran ayant une résolution de 1920x1080, pour information.

---------------
n°1582293
Alex_R
Posté le 10-09-2009 à 10:13:19  profilanswer

Bonjour à tous,

Comme dit plus haut, j'envisage d'adjoindre à mon Samsung 32B450 une paire d'enceintes externes (si possible de qualitaÿ :o). Le son est tellement pas bon sur cette télé que ça ne peut être qu'un progrès :D

Quelqu'un sait-il si, en branchant des enceintes sur la sortie RCA, on conserve le contrôle du volume par la télécommande de la TV ?  

A lire le mode d'emploi, j'ai l'impression que l'utilisation d'enceintes externes oblige à couper l'ampli interne de la télé (pour arrêter les HP intégrés), et donc que le réglage du volume doit se faire au niveau des enceintes externes… pas pratique quoi :??:

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ça (sur ce modèle ou sur un autre, je suppose que c'est un truc assez général) ?

Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  687  688  689  690  691  692

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR[avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16
Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèlesphilips LCD 82 cm 32PF3320/10
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPRéglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP
conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifichoix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP
Qualité Ecran LCDAchat Téléviseur LCD HD
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)