| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 12:18:34 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
heltika |
|
oswalk | merci |
Spyn | "le blanc du samsung tire vers le bleu" t'as vérifié sur quelle température de couleur il était règlé ? |
heltika |
|
Alex_R |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | B450?
Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 03-09-2009 à 17:20:09 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 17:19:44 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | commandé sur boulanger le Samsung LE40B750.. Livraison prévue le 10 septembre... J'ai plus qu'a prendre mon mal en patience Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 03-09-2009 à 18:44:40 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
heltika | j espere qu ils font du bon pain. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | |
Alex_R |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
prophete99 | Tient une VP pour des LCD Thompson... Qu'est ce qu'ils valent? Je n'ai que peu de feedbacks sur Thompson. |
RomainD2 | La est le problème... Qu'elle est la signification du sur site? Moi j'ai toujours compris dans le sens d'ou est utilisé le matériel, ce genre de garantie étant habituellement réservé aux gros matériels. Si on fait une recherche sur google, ici : http://www.gws-info.com/index.php? [...] &a=garcons
Cela confirme ce que je dis, mais certains disent que c'est à la charge du magasin qui le vends. Là, c'est plus nuancé : http://fr.answers.yahoo.com/questi [...] 434AAzsdc3 Ce qui est étrange, c'est que les garanties sur sites sont énorme, par exemple, j'ai pris une extension 5ans SUR SITE, j'ai fait le test, un technicien s'est bien déplacé chez moi et si le problème se confirmais, il embarqué l'appareil sans frais de ma part, c'est donc bien à domicile. Par contre, on peut voir des produits d'origine garanties 2 ou 3 ans sur site, or la majorité des sites de VPC ne prennent en charge que la première année de garantie, sinon, ils renvoient vers le constructeur. Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 04-09-2009 à 15:13:25 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Alex_R |
Message édité par Alex_R le 04-09-2009 à 16:22:04 |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 04-09-2009 à 19:04:19 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Baldug | Bon finalement pour l'écran, je vais avoir une expertise UPS... Quelqu'un sait comment cela se déroule? |
djlemon @LemonMBA | Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon topic (si ce n'est pas le cas, merci de m'indiquer ou poster ma question j'ai acheté récemment le samsung LE37B530 sur villatech : http://www.villatech.fr/tv/tv/tele [...] urce=14137 (livré en même pas 3 jours d'ailleurs!) seulement hier soir, je veux brancher un casque sans fil, et là, je me rend compte qu'il n'y a pas prise casque... après recherche sur le net, je vois qu'il existe des adaptateurs rca (les prises "audio out" rouge et blanche si j'ai bien compris)->jack seulement je vois que : - sur certains modèles ca ne fonctionne pas quelqu'un pour me dire si c'est possible sur ma tv, et me conseiller quoi acheter? Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 05-09-2009 à 12:18:57 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
djlemon @LemonMBA | ok, merci pour toutes les infos.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
kalash nikov | pas mal comme site villatech, les prix sont bon et sans frais de port en plus !!!
|
kalash nikov | et hifissimo , vs connaissez ? Message édité par kalash nikov le 05-09-2009 à 17:36:59 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Spyn | pixmania ou cdiscount viens pas te plaindre si ensuite tu as des problèmes ... |
Spyn | saccades sur deux / trois chaines de la TNT, problème résolu avec le dernier FW d'après les retours |
ben 54 | Comment fait ton pour se faire rembourser la différence chez rdc ? |
RomainD2 | Il me semble que cela dépends des produits, il faut que ce soit mentionné sur la fiche produit, si vous trouver moins cher, on vous rembourse la différence.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |