| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Reprise du message précédent : @Angelneo : ça claque beaucoup des LCD ? Message édité par BENETNATH le 13-07-2009 à 17:08:49 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 17:07:38 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | ok,
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
RomainD2 | A 400€, tu dois pouvoir trouver des 42px71 d'occaz, et la tu as autre chose en terme de contraste !!! Enfin bon, les LCD à cette époque, c'était des noirs gris/violets (même si on évitais d'en parler...) des angles de vision pas top top (même si actuellement, c'est pas encore ça malgrès les chiffres à 178°...). A surveiller aussi nombre de pixels morts, banding/clooding, nombre d'heure si possible (sinon, regarder l'état du rétroéclairage, qu'il y ait de la marge en luminosité)
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
ben 54 | Pour faire une bonne affaire tu as intérêt. |
defjay |
|
ben 54 |
defjay |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
|
ben 54 | Au revoir meta. |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 20:33:49 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Il t'a pas plu en vrai ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | disons qu'il y avait une bonne 1/2h de bagnole, donc j'ai appelé avant pour tater le terrain niveau négoce, et rien à faire, surtout qu'il y avait un acheteur à 400 E et moi j'en voulais 300..
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | ils font des promos 10 fois par semaines :-)
ben 54 | Non logiquement, ca va être un réparateur qui dosi venir chez toi, si ça marche toujours comme ça. |
dafunky | Ah bah désolé pour toi. Dans ton malheur tu représentes la communauté des gens qui achètent par correspondance : tu vas nous dire si le SAV est aussi efficace que les magasins pignon sur rue.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Verson-i3 AllenDiese3 |
Message édité par Verson-i3 le 17-07-2009 à 11:25:45 |
Spyn |
Message édité par Spyn le 17-07-2009 à 12:38:22 |
dafunky | Clouding?
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 17-07-2009 à 13:57:57 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
defjay |
|
RomainD2 | J'ai des doutes sur l'atténuation du clouding avec le temps... je penserai le contraire... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
playbox Me Mercedes es su Mercedes | Entre le sony kdl-40W4000, 40V4000 et le Samsung LE-40A686 vous choisiriez lequel ? Message cité 1 fois Message édité par playbox le 20-07-2009 à 17:57:01 |
defjay |
|
playbox Me Mercedes es su Mercedes |
Message édité par playbox le 20-07-2009 à 18:01:49 |
RomainD2 | Chez sony; le "100Hz" ne s'appelle pas le "100Hz" Message édité par RomainD2 le 20-07-2009 à 18:05:50 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
playbox Me Mercedes es su Mercedes | Le "motionflow" sur leurs dalles récentes mais je suis pas sûr si ça existe sur les 2 modèles que j'ai cité |
ben 54 |
defjay |
|
ben 54 | Bah en faite j'en ai pas excessivement besoin, je suis étudient donc budget restreint, et le matos doit faire du long termes donc je voulais savoir si la samsung b651 était intéressant ? |
sebhal de match | un écran LCD c'est pas un investissement, quel que soit ton choix il vaudra quasiment rien dans 5 ans. --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
ben 54 | Oui enfin ce que je veux dire y pas de nouvelle technologie qui va sortir a un prix accessible d'ici un an ? |
flagadadim harley quinn fanboy | Si, comme chaque année --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
sebhal de match | les ecrans samsung à LED type B6000 de samsung vont se démocratiser, mais rien d'extraordinaire. --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
wend Celtic insane live from asylum | Prévus avant les fêtes chez Samsung la sortie des équivalents avec un "vrai" éclairage LED matriciel. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ben 54 | Bon bah je vais peut être attendre noel alors, en espérant que cela ne soit pas trop aisé pour moi. Merci d'avoir répondu, et si vous avez des choses a ajouté n'hésitez pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |