| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 14:51:25 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | merci ! --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Verson-i3 AllenDiese3 | en plus de ça la toshiba a 4 hdmi et la LG que deux ^^ je viens de voir ça ^^ |
James38 | Salut à tous,
|
defjay |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
le LG est moins cher dans d'autres enseigne, notamment carrefour online après, au niveau caractéristiques, cela dépend : as tu besoin de 4 hdmi, aimes tu la possibilité de mettre les photos par usb ou prefères tu un tps de réponse plus rapide 5 Vs 8 ms Message édité par BENETNATH le 08-07-2009 à 17:40:56 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
RomainD2 | Si tu joue pas, rien a faire... Je doute que tu voie la différence !!! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 18:37:38 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | je penses que tu en seras très satisfait, d'après les avis récoltés --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
foufiie | bon alors au final, j'hésite entre ces 2 modeles : LG7500 et LH3000 . |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | http://www.lcd-compare.com/index.p [...] 2LG7500=on je prendrais le plus récent -> LH3000 EDIT : mais es tu vraiment sur de l'utilité d'un fullHD qui t'ajoute 100 E sur le prix..? Message édité par BENETNATH le 10-07-2009 à 11:54:37 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
foufiie | ok donc le site le plusinteressant serait celui la niveau prix : |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | non, connais pas, et ce n'est pas le moins cher car il y a des fdp
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
fenrhir mister pas'd'bol | Bonjour. La péritel du vieux 32cm est morte, je dois donc trouver, rapidement (comprendre en magasin local, donc), un LCD honnête, c'est-à-dire avec de bons noirs et une dalle matte (pièce lumineuse) en 32"-40". Recherche : J'ai lu les différents topic plasma/lcd/comment faire son choix, et pour l'instant, le genre qui m'intéresse serait : Quid des produits à 400€ type Sony 32V4200E ou Samsung LE32A456 ? Si vous avez des gammes/modèles à éviter ou à conseiller dans le genre, je suis tout ouïe ! Merci. Message cité 1 fois Message édité par fenrhir le 13-07-2009 à 07:43:14 --------------- Feed-back |
ben 54 | es sony en bas de gamme sont pas top, après les samsung c'est beaucoup mieux en moyen - bas de gamme. Je pense que LE32B540 est pas mal. |
ben 54 | Pana font aussi du LCD.
|
ben 54 | Avec les mode led oui, sinon avec les autres je sais pas. |
fenrhir mister pas'd'bol |
foufiie | bon bé au final j'ai commandé le lg 32lh3000 tout content chez matos.net .
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | salut, un toshiba 42'' LCD regza d'occasion (lien) à 350 E, ça vaut le coup selon vous ? Message édité par BENETNATH le 13-07-2009 à 14:25:41 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | ok, mais à ce budget, le full hd est inaccessible :-) Message édité par BENETNATH le 13-07-2009 à 14:42:03 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky | En passant, mieux vaut une nouvelle télé HD Ready qu'une vieille Full HD. J'ai vu tourner un 50" plasma samsung en HD Ready avec une source 1080p, c'était magnifique. Message édité par dafunky le 13-07-2009 à 15:04:42 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | là, c'est une vieille hdready (2006) mais en 42'
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | pi il était vraiment bon à sa sortie (http://www.lesnumeriques.com/article-265-1165-64.html) Message édité par BENETNATH le 13-07-2009 à 15:29:11 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Spyn |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | yep, mais pour remplacer un vieux cathodique à brancher sur une fb hd, sachant que je ne mate que des divx et la TV par adsl..
Spyn |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | c'est mon idée.
Spyn | essayes de descendre a 300 plutot, regarde l'état, joue la dessus s'il y a des petites rayures ou sur le fait que ca décote beaucoup etc ... |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | 33% de décotte, ça serait vrai si le prix plancher n'existait pas... @Angelneo : ça claque beaucoup des LCD ? Message édité par BENETNATH le 13-07-2009 à 17:08:49 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |