| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 18:16:39 ![]() ![]() |
ben 54 | Si tu me dis casse pov'con peut etre |
defjay | Vous pensez quoi du 40L4000, j'ai un bonne offre à boulanger à 575 euros.
|
Verson-i3 AllenDiese3 |
defjay |
|
Verson-i3 AllenDiese3 | j'te file ca vite pendant que ca y est encore, je te conseille celle la plutot pour du 40" Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 01-07-2009 à 09:45:53 |
defjay |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
defjay |
Message cité 2 fois Message édité par defjay le 01-07-2009 à 14:45:05 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 14:45:22 ![]() ![]() |
RomainD2 |
http://www.lcd-compare.com/index.p [...] 40L4000=on Donc entre la série L et V, comme tu l'as dis, connectique (hdmi, optique out), rotation de différent, sinon, même traitement d'image, même rétroéclairage, donc cela m'étonnerai pas que ce soit les mêmes dalles... Par contre, ici, les deux dalles sont mentionnées mates... La différence de prix vaut-elle le coup? Dépend de ton équipement... Message édité par RomainD2 le 01-07-2009 à 14:52:04 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
defjay |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
RomainD2 | Ce qui relie les puces de traitement vidéo aux lignes de pixels de la dalle. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Un problème sur une liaison sur la dalle! Cela serait drôlement étrange si tous les pixels de cette ligne seule tombaient en panne au même moment! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | ah oui... t'amuse pas à l'ouvrir si c'est sous garantit!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Dites, pour les ecrans "brillants", pour pas etre géné, faut vraiment etre dans le noir complet, ou ca passe avec une fenetre sur le côté?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Gurney_Halleck dévisage des figures | Bonjour a tous,
|
RomainD2 | Ce que tu va économiser en ne payant pas la redevance, tu va le perdre a prendre un écran moins performant.... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Gurney_Halleck dévisage des figures | D'accord |
Aquarius31 |
|
RomainD2 | Samsung fullHD 52" pour 1070€
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
ben 54 | Il a l'air pas mal. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Merci, d'autres avis ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | salut tout le monde,
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oui, c'est bien ce que je pense, surtout qu'en y regardant bien, si je le fous sur le mur, je suis plutôt à 3m50.. où se trouvent les bonnes occasions ? car sur hfr, y a pas de catégorie de vente "LCD" et du coup, difficile de faire le tri Message édité par BENETNATH le 07-07-2009 à 14:46:22 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
fredot | Bonjour à tous ! Je vous expose rapidement les faits: Avant nous avions donc un TriTube LG 40" HDReady acheté en janvier 2005 qui a rendu l'âme et il n'y a plus de pièce dispo pour le réparer. Je veux donc remplacer ma télé et désormais il n'y guère le choix c'est LCD ou LCD ou éventuellement les plasma cachés à l'autre bout du rayon et qui ne sont jamais allumés enfin bref passons sur ce détail. Ce qui me gêne le plus c'est que j'ai pu voir tourner certaines de ces télés HDTV1080p avec une source BlueRay et effectivement le résultat est très beau mais dès qu'on passe sur une source SD c'est beaucoup moins joli. Ma première question: Pour le recul donné au-dessus (2,5 à 3,0m) quelle taille choisir ? 32" ? 37" ? 42" Ma deuxième question par rapport à différents modèles vus dans différents magasins: - LG 42LF2510 : super belle image avec un BR de l'Age de Glace 2 mais horrible avec la TNTSD Upscalée. Mon doute réside dans le fait que je n'ai jamais vu la télé (et non le décodeur TNT) faire l'upscaling. Du coup l'image pas top top sera peut être meilleure si c'est la télé qui upscale ? Je précise que dans le magasin il n'avait pas de cable assez long pour faire le test - Philips 32PFL5404 : belle image (moins que la Sony cependant) en Hertzien. C'est un peu la même question que la Sony en fait sur le 32" + savoir s'il y a plusieurs modes de gestion du 16/9ème? car là ça écrasait tout alors que la SONY coupait en haut et en bas pour pas étirer sur les côtés... - les Samsung : la dalle glossy + les images "chatoyantes" pour être gentils me semblent un peu artificielles par rapport à la SONY. Toutes les Samsung sont comme ça ? Questions subsidiaires : Merci par avance, PS : Bien sûr c'est assez pressé car demain je n'ai plus de télé (je rends celle du sav...) Message cité 1 fois Message édité par fredot le 07-07-2009 à 22:53:34 |
defjay |
|
RomainD2 | Inutile le quote...
dafunky | @Defjay : petite remarque au passage, si ton recul est faible et que ton canapé est très large, renseigne toi également sur l'angle de vision : même si les LCD on compensé leurs lacunes sur ce point, en magasin sur certains modèles j'ai quand même pu voir une légère variation des couleurs selon l'angle. A ta place je vérifierai ça avant d'investir --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fredot |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | http://www.conforama.fr/webapp/wcs [...] 177_115991
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |