| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
foufiie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 23:09:51 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
heltika | tu peux prendre une télé LCD, ca fait pour la ps3 et bureau de windows ^^
|
zwaq |
zwaq | Je souhaiterais apporter mon témoignage concernant le rapport taille/recul.
RomainD2 | J'ai toujours été contre les 32p en fullHD... à part pour de grandes exceptions...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
zwaq |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
heltika | moi j'ai acheté un 40" donc 102 cm de diagonale et j'ai 2.5m de recul. J'ai consulté beaucoup de forum pour choisir la taille.
Message cité 1 fois Message édité par heltika le 27-06-2009 à 13:47:59 |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 13:47:15 ![]() ![]() |
zwaq |
Spyn | Un moniteur de PC c'est autrement plus précis qu'une télé, le pitch n'est pas vraiment le meme. |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
RomainD2 | Je prévois au moins 1.50m de base pour un futur achat de vidéoprojecteur avec 2.7m de recul... soit environ 67"... Là au moins, on ne fait pas semblant de profiter de la résolution fullHD! Edit : Trompé dans les chiffres^^ Message édité par RomainD2 le 27-06-2009 à 18:16:32 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
heltika |
|
RomainD2 | Pour ça, suffit d'un 51cm hd ready ^^ --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Oui, mais d'ou vient cet argument... C'est d'autant plus stupide que des 32" en 1080p, et on peut citer d'autres exemples d'abus markéting...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
zwaq |
sebhal de match | je trouve pas, c'est bien d'avoir des conseils anti marketing avant un achat --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
MF2410 The Catalyst | A mon tour d'avoir deux-trois conseils. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
heltika | si il a comme source que du SD ca risque d etre "dégueux" à voir par rapport a ton quotient recul/diamètre. |
Spyn | Pour ce budget vaux mieux prendre un plasma :
|
MF2410 The Catalyst | C'est bien le seul truc qui casse tout ce HD TV 1080p Message édité par MF2410 le 28-06-2009 à 21:43:14 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
ben 54 | Je sais que mon grand père c'est acheté le dernier panasonic en plasma est il y a une technologie de nettoyage de l'écran qui évite les marquages sur l'écran. |
dafunky |
gegere I'm riding ur mum | Yop,
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
dafunky | Est-ce que les fabricants ne boycottent pas le VGA sur de l'image Full HD pour favoriser le HDCP qui doit passer en HDMI? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
RomainD2 | Beaucoup de téléviseurs 1080p ne prennent pas en charge le 1080p par vga, l'explication de dafunky peu tenir la route! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
dafunky | Techniquement le 1080p par VGA ça marche très bien, la semaine dernière j'ai comparé 10 fois de suite l'image HDMI/VGA sur mon moniteur PC Full HD, match nul. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
zwaq |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
MF2410 The Catalyst | Bon finalement, après une baisse imprévue du budget (500/550€), on va taper dans du 37", au moins comme ça, c'est LCD obligé. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
RomainD2 | Devenu obligatoire avec les normes écologique européenne. Pana a toujours gardé l'extinction totale, sur les LCD, c'était moins évident, ça m'avait surpris! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
zwaq | pareil chez philips et sharp, il y a un bouton ON/OFF sur le côté qui permet d'éteindre complètement le téléviseur. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
RomainD2 | Pas la série x20e par exemple chez sharp --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
MF2410 The Catalyst | Autant/Au temps/OTAN pour moi alors, en même temps, je ne m'étais plus trop interressé aux spécifications des téléviseurs depuis l'achat de mon plasma il y a un an. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
ben 54 | OTAN ONU education civique histoire hahahahahahhahah. Excusé moi c'était le brevet aujourd'hui. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Dehors les gamins --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |