| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 22:13:41 ![]() ![]() |
ben 54 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
ben 54 | Je voulais dire dénomination plustot. |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
foufiie | bonjour,
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
foufiie | c'est vraiment mieux le 1080p ? je sais pas trop ce que c'est, je suis perdu dans toutes ces enseignes ^^ sachant que je n'ai pas de console style play 3 ou xbox 360... au mieux une ps2 et le pc seraient branchés sur ma tv, et un lecteur divx. apres, je veux mettre les Z5500 dessus, donc je pense que ca se branche si tu pouvais me donner quelque explication, de mon coté, je vais regarder un peu le samsung ce qu'il vaut. je passe la commande au plus tot au 7 juillet, mais je souhaite etre fixé d'ici la et pas acheter sur un coup de tete. donc un qui a 1080p est le lg 32LF2510 je sais pas si c'est un bon ecran ou pas... Message cité 1 fois Message édité par foufiie le 23-06-2009 à 20:14:23 |
zwaq |
foufiie | j'ai vu oui ce site.
|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 20:46:18 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
RomainD2 | Et le recul nécessaire, notamment sur un 32" --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Voir lien en signature... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
foufiie | donc, dite moi ce qui est le mieux ^^ si j'achete un truc recent 1080p mais que l'image est pire que hd tv c'est pas la peine quoi ^^ |
RomainD2 | Pour ton utilisation, un HDready suffit amplement, après, tu peux flasher sur un fullHD dans un mag, tout branché en hdmi sur un lecteur blu ray, et dans ce cas la tu tombe dans le piège markéting... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
ulysse dugard | |
foufiie | bon bé alors, je vais rester sur du hd tv |
le hibou oiseau de mauvais augure | disons que quelqu'un a légèrement exagéré --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
foufiie | le hd sert uniquement aux consoles, et lecteur blue ray en plus si j'ai bien compris? |
zwaq |
foufiie | un pc pour faire quoi ca sert?
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
zwaq |
RomainD2 | Il s'occupe du contraste, de la colorimétrie interne de la dalle, du temps de réponse...
Message édité par RomainD2 le 24-06-2009 à 09:19:02 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
4get9 C'est clair ! | avec un tel paquet de pixel défectueux j'pense pas que tu auras des soucis avec la garantie... |
foufiie | donc je vais m'orienter vers du 1080p un modele a me conseiller? |
RomainD2 |
ben 54 | Dépend du budget ? |
zwaq |
ben 54 | Foufiie quelle budget max ? |
foufiie | 470 max quoi :s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |