| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
heltika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 14:28:52 ![]() ![]() |
RomainD2 | Attention a ne pas tomber dans l'aspect markéting du 100Hz, bien vérifier la rémanence avant achat! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Le 100Hz sur les lcd est en premier lieu conçu pour limiter la rémanence, cependant, comme il n'y a aucunes normes la dedans, les constructeurs en font ce qu'ils veulent... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
c0wb0y :d | Merci pour ces infos RomainD2 |
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | qu'appelle tu noir complet ?
|
RomainD2 | Noir complet, image noire, de forte chance d'en voir! Si toujours rien, tu monte un peu la luminosité et la... t'as perdu l'occasion de faire le test Message édité par RomainD2 le 03-05-2009 à 19:06:07 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 19:05:58 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain | moi ça à fait un choc dans le bon sens --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
sashock |
|
zwaq |
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 04-05-2009 à 12:53:39 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | c'est ce que j'ai dis quoi |
Spyn | oui mais y'a pas que le pixel+, ca concerne l'ensemble de post traitements appliqués par les LCD. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | oui biensur, mais je voulais evoquer, que chez philips c'est plus flagrant que les autre |
Spyn | sur le Z4500 de Sony le motionflow dénature complètement l'image d'apres les tests. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ah bon ... moi j'ai le Z4500, et franchement tu peux venir voir une demo sans probleme |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | oui, tout depends des reglages aussi, je sais que j'y ai passé du temps et des films dans les réglages |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 04-05-2009 à 15:37:52 |
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Salut!
Message édité par Skyline95 le 04-05-2009 à 18:19:13 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Spyn |
Message édité par Spyn le 04-05-2009 à 20:07:48 |
Tony54 | Attention aux reglages dans les magasins, ils sont souvents mal réglés avec le retro-eclairage a fond et des couleurs flashies, de plus ils mettent en valeur les nouveaux modéles ou alors des stocks a liquider, ils sont la pour faire du commerce ! lol
Message cité 1 fois Message édité par Tony54 le 04-05-2009 à 21:12:36 --------------- Mon Feed-Back |
c0wb0y :d | Je suis passer dans un mag aussi, j'ai vu cote à cote la Sony 40w4000 et la Samsung 46a568. Comme ça, à chaud, la Sony semblait offrir une image plus propre. La source c'était de la TNT SD (TF1, Grey's Anatomy |
RomainD2 | A ce propos une petite histoire... Rendez vous dans un mag, rayons écran. Un beau samsung entouré de toutes sortes d'écran, je me suis dis, tient, il sort pas mal du lot celui la !!! Mais pourquoi tous les autres sont-ils pas net du tout??? Au passage, y'avait justement un pana, mais alors on pouvais pas le dérégler plus celui la !!! Ils avaient complètement bouché les noirs, et le blanc on le devinais a peine, idem pour un sharp et un sony! Bref, pas pour dire que le samsung était mauvais, loin de la, mais qu'en mag ils font ce qu'il veulent, un W5500 contre un samsung série 6, c'était comme comparé un pio à un grandin! Edit : C'est pour cela que je ferais presque une confiance aveugle à Augin qui à l'occasion d'installer toutes sortes d'écran toute sa journée et de pouvoir faire mumuse avec! Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 04-05-2009 à 21:23:26 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Spyn |
Message édité par Spyn le 04-05-2009 à 21:27:18 |
Spyn |
|
RomainD2 | Agnin pardon. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Spyn | mince il a pas fait de topic ou il donne son avis sur les modèles qu'il a monté souvent ? |
Jokeur Bouffeur de clowns |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Bon bah ma super grandin a laché . Les parametred sont a zero et elle a encore perdu les chaines tnt. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Spyn | prends une vrai marque |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Vrai marque comme ? Budget cado 400€... Message édité par Angelneo le 05-05-2009 à 12:29:38 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR | [avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16 |
| Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèles | philips LCD 82 cm 32PF3320/10 |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP |
| conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifi | choix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP |
| Qualité Ecran LCD | Achat Téléviseur LCD HD |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR | |