| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Hacook | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 14:59:39 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 | Sur ta télécommande Freebox tu as une touche jaune, appuie dessus et change la résolution de celle-ci. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Hacook | OK je vais tenter ca ce soir |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 09:22:07 ![]() Bon j'ai lu quelques test apparemment cet écran est pas mal du tout.
|
-heat- | Dites petite question un peu en marge du topic (mais ca reste dans le sujet quand même |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 18:00:30 ![]() Si le signal n'est pas HD faut garder le vieux tube des familles |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 18:00:30 ![]() ![]() |
Kheops_ |
wolowizard | non , et en plus ca prend moins de place , tu peux l'accrocher au mur etc
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 18:57:43 ![]() |
Kheops_ | la source sur canalsat avec un démodulateur standard, c'est quoi ? 576i ?
|
zwaq | Chez Boulanger, sur site internet et en magasin, 10€ de remise immédiate par tranche de 150€ d'achat, valable uniquement ce week-end --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | Sharp 46 pouces HDTV 1080p LC46DH65/66 à moins de 900€ :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Kalymereau This is not a method | 'tain j'y pige rien aux normes
--------------- rm -rf internet/ |
flagada007 No Pain No Gain | Toujours dans la quête d'une tv entre 40 et 42 pouces j'ai vu sur amazon cette Toshiba 42XV503DG pour un prix qui m'a surpris de 589 euros. Pour un tv full hd cela me semble pas cher mais je me pose des question sur la qualité de l'image ou vau t-il mieux que je reste sur le choix de la samsung 40a558 ?
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
oswalk | +1 ta question m'interesse aussi |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
flagada007 No Pain No Gain | J'ai aussi celle là qui me semble vraiment pas mal car 42 pouces, full, hd tunner tnt hd et un prix intéressant.
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
zwaq |
Message édité par zwaq le 22-04-2009 à 17:26:15 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Verson-i3 AllenDiese3 | C'est bien écris en stock pourtant pour "internet" |
Kalymereau This is not a method | Je m'oriente vers une télé LCD 20.1" ou 22". Les modèles 20.1" ont l'avantage d'être du vrai 16/9 en 1366 x 768, et ont la taille idéale pour mon usage. Mais le choix est très restreint, seulement un LG (en fait un moniteur LCD avec tuner TNT) et un Sony avec quelques variantes:
oswalk |
RomainD2 | C'est pour en faire quoi? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Kalymereau This is not a method |
RomainD2 | Beh cherche pas du fullHD sur un 24" (ou pire 22), ça sert vraiment a rien, meme du HDReady est largement suffisant !!! Encore en utilisation PC... Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 23-04-2009 à 19:12:35 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | pixels rectangulaires. Tu as combien de recul? et le budget? Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 23-04-2009 à 19:20:47 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Un moniteur n'a aucun traitement vidéo, la mise à l'échelle est souvent moins bonne, tout comme le contraste, après y'en a des meilleur que d'autre. En générale, une seule source en vga ou dvi --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
heltika | 3,5 m de recul ^^ , si t as les moyens prends plus grand qu un 32 pouces ^^ |
RomainD2 | Pour une cinquantaine d'euro de plus, tu peux avoir un 42" Hdready qui te conviendra tout aussi bien, notamment par rapport au recul! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
heltika | faut etablir un budget d abord je pense. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |