| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | Reprise du message précédent :
--------------- My feed-back |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 01:29:12 ![]() ![]() |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
100DKonnait |
Message édité par 100DKonnait le 06-04-2009 à 13:34:03 --------------- Site |
ben 54 | Ca me donne envie d'investir la, xD |
100DKonnait | en même temps, la tnt hd c'est tf1 , f2, et m6 , alors bon, pour trouver des exemples de bons programmes --------------- Site |
PALPATINE The dark side of HFR | Et canal + --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
RomainD2 | A propos de la TNTHD, dans un télésatellite, ils ont fait une enquête... Et certaines personnes deviennent malades à cause de la HD, cause, les réalisateurs... Comme ils ont peur qu'on remarque trop de détails, ils multiplient les plans, du coup ça fait mal au coeur... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 18:52:55 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | bah ils ont qu'a pas prendre la HD |
RomainD2 | T'est marrant --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | moi je suis tout en full hd |
ben 54 | Moi je veux un 32" a cause de mon pc, alors m'en voulais pas. |
montagen | Toujours rien sur les samsung b530 et b551? |
sebhal de match | houlà, ça vaut cher ce genre de bestiau non? --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
-heat- | 3000 € le tarif public je crois, mais un peu moins cher via une commande groupée |
Gi-D GaZ GaZ | 55" avec 3m50, qu'est-ce que t'as comme flux TV ? --------------- Courage et dévouement |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
flagada007 No Pain No Gain | up --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | J'ai le A556 qui semble en tout point identique sauf qu'il n'a pas la TNT HD et j'en suis pour ma part très satisfait. |
wolowizard | le 568 est tnt hd |
heltika | si je parle de la source c est par rapport à la taille d'écran/recul |
tonton-thon AV2F | Je reçois la TNT ( via Canal + 3 étoiles) --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
heltika | je voulais dire TNT HD |
RomainD2 | Mais elle va vite atteindre ses limites... Si vous êtes en zone d'ombre ou vous reçevez a peine l'analogique, je vous fait part d'une nouvelle fort intéressante. A partir de juin devrait être lancé une offre appelée FRANSAT qui utilisera AB3 pour diffuser "gratuitement" la TNTHD par satellite, un concurrent à TNTSAT intéressant si les conditions se maintiennent. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
heltika | ah ok je ne savais pas. |
Joe l'indien 94 | Et tu as essayé de régler ta freebox sur 720@50hz? --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Hacook | Non je ne sais pas vraiment comment faire. Tu saurais ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |