| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 13:52:45 ![]() ![]() |
Tony54 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
sito59 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | quel est ton budget aussi ? |
defjay | Question peut-on simuler un LCD 52 pouces avec 4 LCD pour PC de 26 pouces ( et rediriger un quart de l'image du film sur chaque écran )? |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 17:54:48 ![]() ![]() |
viperledesuet | Bonjour,
|
defjay |
|
bisounours | Salut,
Message édité par bisounours le 10-01-2009 à 00:07:05 |
RomainD2 | Et ça n'as pas grand intérêt... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
belou84 |
salut et merçi, Donc l'utilisation sera, film, divx et blue-ray^^ Message cité 1 fois Message édité par belou84 le 10-01-2009 à 13:53:01 |
defjay |
|
belou84 | 102cm serait parfait.
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
RomainD2 | En principe, c'est quand même bien conçu... Si on fait ses branchement avant de foutre l'écran sur son support, ça passe sans problème... Faut pas y toucher tous les 4 matins, c'est tout... Les 3 écrans "plats" chez moi sont fixé au mur. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
ToYonos Ready to code | Petit question : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cricri_ | 2m - 2,5m, un 40" passe à l'aise ...
|
Uncle_Scrooge | Comme bcp de monde içi je recherche un écran plat. Mes sources sont la TV classique (non HD) avec pas mal de sport (foot, F1, rugby ...), du divx, de la Xbox 360 (HD), du dvd. Soit du 32" (why not du 37" ) avec image de bonne qualité, durée de vie intéressante, son passable, entré HDMI ... Merci pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par Uncle_Scrooge le 12-01-2009 à 18:36:29 |
zwaq |
RomainD2 | LE déja, c'est LCD, pour les plasma, la ref est en PS.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Tony54 | ca serait peu etre sympa de mettre dans ce topic des liens de LCD soldés que vous avez découvert en surfant comme c'est les soldes en ce moment on peut peu etre tomber sur une bonne occase
--------------- Mon Feed-Back |
cayou | Pourquoi la télé sur analogique et la télé sur TNT ne sont pas synchro ? |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | normale la tnt c'est du numerique et la tv de l'analogique donc le temps de numerisé le tout, sa a un petit delai --------------- My feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |