| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | Reprise du message précédent : --------------- My feed-back |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 19:47:05 ![]() ![]() |
cayou | ah d'accord .. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
RomainD2 | C'est surtout que la TNT passe par satellite, faites le test analogique vs canalsatellite, c'est la même histoire. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
cayou | Alors que se passe t-il .. Message édité par cayou le 15-01-2009 à 20:06:19 |
RomainD2 | Beh je suis sur que la TNT passe par satellite, d'où le temps de retards... L'analogique, je ne sais pas... si c'est du tout terrestre ou si les relais sont alimentés par satellite, après quelques recherche, je ne trouve pour l'instant rien d'intéressant... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
zwaq |
RomainD2 | NON...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
zwaq |
RomainD2 | Pas de lien en particulier, lectures sur des forums ou sur télésatellite. Si tu regardes sur kingofsat, sur AB3, il y a des canaux réservé a la TNT terrestre, non receptibles avec des démodulateurs satellite. En fait, ces canaux sont réservé, les chaines envoient leur programme vers un relais sur paris, paris transmet par satellite sur ces canaux réservés, et les relais dans toutes la france sont orienté vers AB3 et redistribuent les flux par voie terrestre. Par contre, pour les canaux HD, c'est par fibres. Message édité par RomainD2 le 15-01-2009 à 21:35:54 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 21:35:47 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ditonio | Salut tout le monde ^^
|
zwaq |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
sony 32v4500 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
telecofr |
|
ToYonos Ready to code | Encore faut-il ne pas être dans un immeuble cablé pour la TNT HD Message édité par ToYonos le 17-01-2009 à 17:46:43 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zwaq | Philips lance un téléviseur 21/9, afin d'exploiter les films 2:35 et 2:40 :
RomainD2 | Reste a savoir si il sera bien en 1920*1080. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
michon80 |
RomainD2 | Peut-etre en effet, car c'est pas du 16/9ème... Mais si ça se passe comme les plasma en 1024*768...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
filou123 | Hello à tous, je souhaite offrir un LCD à mes parents et je voulais savoir quel standard prendre HD Tv ou HD Tv 1080p, voici les principales sources:
|
RomainD2 | Et ton recul? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
filou123 | j'ai au moins 4m |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ah, bah là faut leur offrir un beau 52" fullhd |
filou123 | mdr, par contre ya un soucis de place, l'organisation du salon est telle qu'il faut que je mesure avant d'acheter |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | bah le mieux, si ils compte le garder longtemps (et que biensur tu ne compte pas leurs racheter une tv l'anne prochiane |
filou123 | Je pense à celui-ci, qu'en dites vous ?
|
filou123 | nickel, par contre pour le sav ça se passe comment si je l'achète sur un site de vente en ligne ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | vente en ligne, ou dans un mag, le sav est garantie par sony 2 ans sur site |
filou123 | cooool, je croyais que seul samsung proposait ce service. Mais c'est vraiment bien.
Message cité 1 fois Message édité par filou123 le 18-01-2009 à 23:28:57 |
ditonio | quelqu'un connait il le site CO & Co ??
|
sebhal de match | je pose un drapeau, je compte acheter un 46'' (ou plus?) bientôt. --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
filou123 | je suis dégouté, j'ai uniquement la place pour mettre un 32 pouces. Du coup je me demande si je prend un SONY KDL-32W4000 - 81 cm ou un autre. |
heltika | si c est une question d'environnement tu peux envisager de le fixer au mur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |