| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent : --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 16:55:01 ![]() ![]() |
ditonio | quelqu'un sait si samsung va sortir de nouveaux modeles d'ici pas longtemps ??
|
RomainD2 | Oui, il me semble avoir vu une annonce pour courant février, a vérifier. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
RomainD2 | Donc privilégie la taille plutôt que la résolution, d'autant plus par rapport a ton utilisation. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
ToYonos Ready to code | C'est bien ce que je pensais. Le 37" pouce me parait en effet un meilleur investissement. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zwaq | Moi aussi j'ai hésité entre un 32p HD Ready et un 32p Full HD, alors que j'ai 2m de recul.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
RomainD2 | Oui, mais la au vu de ses sources et son recul, a budget équivalent, autant monter en taille...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
zwaq |
ToYonos Ready to code | Petite question sur le recul. Quand on dit il faut 1,3m de recul pour un 32" en full HD (cf ce tableau), c'est quelque soit le type de source ou juste pour du 1080p ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 23:07:16 ![]() ![]() |
zwaq |
ToYonos Ready to code | Ok, en fait c'est suivant la source et pas vraiment l'écran. Pour du SD, que ce soit du full HD ou de l'HD ready, il faudra le même recul. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zwaq |
frizz | pour du sd tu vas au fond de ta piece et pour la HD tu te met devant l ecran c est beau le progré lol
Message édité par frizz le 06-01-2009 à 23:32:32 --------------- Mon Feedback |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Sinon j'ai une wii et dans ce cas mes 2m50 de recul se transforme plus en 1m80.
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
loudakota | Ce panasonic me plait bien mais je cherchais quelque chose de plus petit j'ai peur que ça fasse un peu grand dans mon tout petit salon. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | t'as combien de recul ? |
loudakota | Environ 2 m mais sur un canapé, le deuxième sera sur le cote. Il sont positionne en L avec un seul en face de la télé. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | moi j'dirai que c'est jouable 40 ou 42" fullhd, moi je suis a 3m-3m50 avec un 52 |
loudakota | Je vais mesurer si il peux passer sur mon meuble. Mais la je suis un peu hors budget. Si vous avez d'autres idées un peu moins cher n'hésitez pas. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | trop cher, trop ancien |
sito59 |
|
ditonio | bonjour j'aimerais avoir des conseils d'achat pour un ecran 32' de preference samsung ... |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | sans hésiter, le 32A756 |
telecofr |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | ni trop, ni pas assez, vraiment nickel |
ditonio |
|
ditonio | je dois plutot viser LE32A676 alors ?
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | le LE32A676 est tres bien |
Tony54 | je viens d'aller chez S*****, 2 modéles se présentaient devant moi, le samsung 40A856 et le sony 40W4500, 2 tres bons produits quasi equivalent niveau technique et connectique, petite préférence sur le samsung un meilleur piqué et un constraste hors norme normal du a sa dalle glossy (on aime ou on aime pas)
Message édité par Tony54 le 08-01-2009 à 00:59:27 --------------- Mon Feed-Back |
zwaq | J'ai acheté 1 LCD Philips 32 pouces il y a 3 ans, et 1 LCD Philips 26 pouces il y a 2 ans.
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | tous les ecrans de maintenant epais ou pas, on les connectiques à l'arriere |
zwaq |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | oui ou la nouvelle serie XE de sony |
sito59 | ou un Sony 52Z4500 @1900€ ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |