| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
le hibou oiseau de mauvais augure | Reprise du message précédent :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 14:21:10 ![]() ![]() |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Bonjour,
--------------- Last.fm |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 23-11-2008 à 01:47:04 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
zwaq |
cayou | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par cayou le 24-11-2008 à 00:15:52 |
michon80 |
|
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 00:52:20 ![]() ![]() |
zwaq |
zwaq |
love hina shinobu san | Salut,
|
Tony54 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Tony54 | tu l'as commandé ou et concernant la livraison ca c'est passsé comment ?
--------------- Mon Feed-Back |
flagada007 No Pain No Gain | rueducommerce et pour la livraison très bien par UPS. Le colis est arrivé impec. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Tony54 | ok je vais passer par eux, pas de pixels mort au deballage, les livreurs restent la quand tu l'essayes ?
Message édité par Tony54 le 24-11-2008 à 20:37:06 --------------- Mon Feed-Back |
Tony54 | oui ca serait sympa car il m'interesse aussi celui la meme si le sony 32w4000 me fait plus de l'oeil mais c pas le meme prix
flagada007 No Pain No Gain | c'est sur disons que le Samsung possède un très bon rapport qualité/prix. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Tony54 | oui exacte, sony serait un poil au dessus pour le visionage de DVD source SD et le menu tres convivial de la TV qui reprend le XMB de la PS3
flagada007 No Pain No Gain | plus de 200 euros en plus c'est le prix pour te payer un lecteur blue ray --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
zwaq |
Tony54 |
zwaq |
RomainD2 | Pas l'année dernière en tout cas... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
chinoisurfer the liberty |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 25-11-2008 à 11:35:51 |
zwaq |
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 25-11-2008 à 12:50:38 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
cayou |
Message édité par cayou le 25-11-2008 à 15:05:03 |
RomainD2 | Regarde sur ce forum pour plus d'informations :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
cayou | Merci je vais regarder ça. |
chinoisurfer the liberty |
|
Tony54 |
zwaq |
korny |
|
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Salut a tous et désolé pour cet ENIEME demande de conseil VOila je me décide à poster sur votre forum car j'ai bien envie de franchir le capen achetant une tv LCD ! Je vous explique ma situation : Je suis étudiant en chambre universitaire (environ 16m²) et je dois avoir un recul de 2m50 environ. Mon utilisation : 50% XBOX 360 et 50% FILM et bon bien sur en mode TV donc Tuner TNT HD se serait nikel. La où ya un hic, le budget ... environ 600€ mais c'est vraiment maxi maxi ... Si vous pouviez m'indiquer quelques produits qui correspondent à mes attentes se serait cool car j'ai parcouru le forum et beaucoup de super LCD mais hors de mon budget J'ai pris 2 photos pour que vous puissiez visualiser Merciiiiii
Message cité 1 fois Message édité par ricky_larsen2 le 29-12-2008 à 13:40:29 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
zwaq |
Message édité par zwaq le 26-11-2008 à 21:10:31 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |