| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 14:27:58 ![]() ![]() |
RomainD2 | 5m de recul, aucunes sources HD, ==> FullHD, y'a pas un blem la Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 14-11-2008 à 18:33:43 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
cayou | Ici vous savez quelle taille d'écran maxi est conseillée selon la distance qui nous sépare de l' écran ?
|
RomainD2 | Voir topic en signature --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
cayou | Merci je vais le consulter. |
Tovi |
|
Tovi | Quelqu'un a observé la vente SHARP sur vente-privee.com ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je viens de regarder, le LC52XL2E était à 1599 €. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 13:28:27 ![]() ![]() |
RomainD2 | Et un pana px81, 0.001ms de temps de réponse --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
llamonn | trop cher pour moi le px81
|
RomainD2 | Tous les plasma sont inférieurs a la millisecondes... a toi de voir ^^ --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
llamonn | up |
Tovi |
Message édité par Tovi le 16-11-2008 à 21:44:55 |
RomainD2 | Pourquoi tu as besoin d'un contraste de 20 000:1 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
sito59 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
llamonn | c'est facile à voir avec lcd compare.
|
llamonn | SAMSUNG LE52A568 - 132 cm Fiche Technique | Prix | Avis (5)
|
oli9831 | Bonjour,
--------------- Feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3951_1.htm |
@chewie |
|
sito59 |
|
arthas77 | Je posséde un TV LCD 32" HD Ready, si j'achète un tuner TNT HD, pourrais je profiter de la HD même si mon écran n'est que HD Ready ? |
PALPATINE The dark side of HFR | Bien sur --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tony54 | je pense me prendre un 32 voir 37 pouces que je vais brancher avec mon PC, j'aurai une preference pour du full HD Message édité par tony54 le 18-11-2008 à 15:17:57 --------------- Mon Feed-Back |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | ce sont des références samsung ca non?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tony54 | exacte je viens d'éditer
--------------- Mon Feed-Back |
hardmen | sur la serie 5 pas de dalle glossy sur toutes les tailles,par contre la serie 6 a partir de 40" oui elles sont glossy !
Message édité par hardmen le 18-11-2008 à 16:03:57 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sito59 |
|
RomainD2 | Pour connaitre la nature des dalles, rien de mieux que lcd compare. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
webzeb |
|
tony54 | en fait j'hésites en le samsung 32A676 ou le dernier 32A756 et le SONY KDL-32W4000
--------------- Mon Feed-Back |
RomainD2 | Beh moi je suis plutot contre... tu as vu l'horreur que cela donne ce genre de dalles sur les pc portables?
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
tony54 | en fait je suis vraiment en face, j'ai 2m30 de recul, donc je pourrais attaquer un 37" mais du coté de SONY je ne vois rien --------------- Mon Feed-Back |
webzeb |
|
RomainD2 | C'est pas cet impression que j'ai eu en magasin... ça dépend peut-etre aussi des dalles... Le moindre néon était réellement génant... c'est vrai que le noir reste bien noir, même en environnement lumineux, mais le fait que ce soit glossy gache tout, car la lmière se reflète justement sur le noir... Et c'est pire que les plasma, même non traité... Après, niveau couleurs, de toute façon, samsung sont réputé pour les forcées, tony à l'air d'aimer, le glossy le renforce, c'est une question de gout personnel. Quand aux pc portables, c'est une honte qu'on ne trouve presque que du glossy... Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 18-11-2008 à 20:00:40 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
tony54 | c dommage qu'un SONY 37W4000 ne soit pas sorti, ca serait plus approprié --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |