| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Tony54 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 19:56:54 ![]() ![]() |
webzeb |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tony54 | les LG ne sont pas trop conseillé, d'apres ce que j'ai pu lire il y a pas mal de retour au niveau SAV, sinon ce sont de tres bons LCD
Message cité 1 fois Message édité par Tony54 le 19-11-2008 à 01:39:58 --------------- Mon Feed-Back |
Dephi |
--------------- |
zwaq |
llamonn |
Message cité 1 fois Message édité par llamonn le 19-11-2008 à 13:12:15 |
llamonn | mais la qualité sera moindre.
|
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 13:26:33 ![]() ![]() |
zwaq |
llamonn | i pas p ...
|
llamonn |
Tony54 | moi je veux un full HD de préférence pour etre tranquil pour l'avenir, car le jour ou tout cela bien démocratisé dans la HD, le format HD 720p sera vraiment le plus bas et risque un jour de disparaitre, d'ailleurs tous les films en BD sont bien d'apres les jaquettes en 1080p
Message édité par Tony54 le 19-11-2008 à 17:26:58 --------------- Mon Feed-Back |
zwaq |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | sauf que là la technologie est au pouint et les normes définies
|
zwaq |
RomainD2 | Rien est définit, vous parlez tous de fullHD alors que c'est un terme markéting, regardez le bordel qu'il y a avec le 24p, tout le monde entends que ça, mais ce n'est pas non plus une norme et les constructeurs font ce qu'ils veulent avec ce terme !!! Et bien sur, le consommateur lambda entends ce qu'il veut bien entendre avec ce logo sur l'écran, mais dans la réalité, c'est loin d'être un gage de fluidite de l'image !!! D'autre part, la tntHD est loin d'etre en 1080p, et ne le sera jamais, elle n'est même pas en 1080i, mais en 1440*1080i Le fullHD commence juste à devenir abordable sur les vidéo projecteurs (et encore...) et là la définition en 1080p vaut le coups sur cette taille d'image !!! Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 19-11-2008 à 20:00:26 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
zwaq |
Tony54 | il y a un truc que je piges pas, dans le monde de l'informatique un ecran 24" est en resolution full HD, alors que vous déconseillez de prendre un "petit" LCD en full HD style 32 voir 37"
Message cité 1 fois Message édité par Tony54 le 19-11-2008 à 20:33:32 --------------- Mon Feed-Back |
RomainD2 | Non, les fibres entre les relais nationaux dédiés a la HD sont limités a 24mbps pour les 3 cannaux actuels en HD, ils travaillent en VBR, donc en fonction du besoin entre 3 et 10mbps sont attribué a chaques chaines... Ils limitent ainsi en débit et en résolution dès la sortie des régies TV en 1440*1080 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
@chewie |
|
Tony54 | je pense que si tu n'as rien qui est en HD ca ne sert a rien de prendre un full HD, moi je compte me prendre un lecteur BR de PC et de brancher directement en HDmi via la sortie DVI de ma carte graphique par le biais d'un adaptateur, normalement je pourrais bénéficier du full HD, mais je ne sais pas si ma carte graphique va etre capable de sortir du 1080p en sortie en mode étendu Message édité par Tony54 le 19-11-2008 à 22:00:50 --------------- Mon Feed-Back |
hardmen | a mon avis un 40" FullHD+TNTHD c'est un bon compromis pour la SD et la HD ! |
amdmanu I'm still alive | J'ai opté pour un Full HD 32' (LE32A756, peu de recul), un BD-P2500 pour les BR et une cable box HD (+ampli 5.1). Dans 3 à 5 ans, je pourrais certainement changer de TV, non pas du fait de la réso HDTV, mais simplement du fait de l'amélioration des contrastes, luminosité et couleurs des TV (oled and co)... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
zwaq |
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
flagada007 No Pain No Gain | Bonjour à tous --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Tony54 | elle est pas chere non plus :
Message édité par Tony54 le 20-11-2008 à 01:48:46 --------------- Mon Feed-Back |
Tony54 | il m'a l'air excellent aussi celui la et si un 32 pouces te convient je pense que c celui la qu'il te faut --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |