| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 11:54:57 ![]() ![]() |
pa71 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 15-06-2008 à 02:24:34 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
REDONI |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | un autre point important concernant le sony 32v4500 : sur les lcd, le truc que je deteste c'est de me retrouvé avec un ecran gris foncé lors des chargements ou des scenes totalement dans le noir... meme avec des bons réglages c'est quasi impossible d'avoir du noir. Je suis encore avec les reglages d'usines (juste mis en mode "intense" ) et c'est un truc de ouf : l'écran est totalement noir dans les chargements de jeux par exemple, a tel point que je vois quasi pas la différence entre l'écran et le bord.... je kiffe --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
RomainD2 | Pas dans le noir complet ? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Bonjour,
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 18:00:26 ![]() ![]() |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | peut import l'environnement romain, dans le noir ou sous la lumiere du jour c'est pareil, j'ai été impressioné --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
belou84 | j'hesite a faire le pas pour le prendre Message cité 2 fois Message édité par belou84 le 15-06-2008 à 20:37:52 |
pa71 |
|
pa71 |
|
Message édité par HaKaN_FR le 15-06-2008 à 22:48:48 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
RomainD2 | Un écran n'as pas non plus les capacités de traitements qu'un PC... Et pour les puces, je ne pense pas qu'il s'embètent juste pour la france qui trainent dans la qualitée de leur service... Message édité par RomainD2 le 15-06-2008 à 23:15:55 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pactole@ | Un écran n'a pas la capacité de traitement d'un PC ???
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 16-06-2008 à 01:34:59 |
C4_4 Ca mange pas de pain. |
Je pense qu'ils vont se prendre les frais de livraison dans les dents et une vente de perdu (soit 1000 euro), en plus le type me propose samedi au lieu de lundi, si j'avais pas de choix dès le départ, c'était pas très malin...du coup je repense au fait qu'il m'ait dit qu'il en a en stock, (alors que peut être en vrai il a zbob) et qu'il va me refiler l'écran en display dans son magasin...j'irais vérifier les rayons
Message édité par C4_4 le 16-06-2008 à 02:18:39 |
belou84 | J'ai vu aussi le samsung le samsung LE40F86BDX bien noté, et jolie aussi... Message édité par belou84 le 16-06-2008 à 07:03:15 |
RomainD2 |
pactole@ |
|
RomainD2 | Je parlais des filtres à plusieurs passes, comme ffdshow par exemple --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Shoine | Dites entre le N87 et le M86, tous les deux en 40pouces, vous prendriez quoi ? et pourquoi ? --------------- Future is what we do of it. |
pactole@ |
|
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
RomainD2 | Mais il est glossy et commence a se faire vieux...
Message édité par RomainD2 le 16-06-2008 à 18:59:42 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
BonOeil Bouh !! | Je vais avoir le mien demain, je pourrais donner mon avis sur le glossy --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
belou84 | le sony kdl37v4500 pour moi enfin pour toi |
RomainD2 | Le pana et sans aucun doute au vu du recul et des sources !!! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 |
belou84 | bah il y est en 40 aussi Message édité par belou84 le 16-06-2008 à 20:20:24 |
fredrider | trop grand le 40 |
RomainD2 | En effet, c'est moi qui ai mal lu ^^
fredrider | Arf c'est ma copine qui trouve trop grand 40 pouces .. Message cité 2 fois Message édité par fredrider le 16-06-2008 à 20:36:35 |
RomainD2 |
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
--------------- un vrai geek croit que dans 1 kilomètre il y a 1024 mètres et que dans 1 mètre il y a 1024 millimètres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |