| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 15:23:42 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | [quotemsg=1402989,7046,169410]Vu que mon topic n'a pas eu de succès, je met mon post dans celui-ci, qui a l'air + approprié
Arf apparement, ce Toshiba n'est pas un 100Htz. Est ce un gros inconvénient? Message édité par Rom1_77 le 16-05-2008 à 17:55:15 |
jerivier Applelez moi JeanEtienne ! |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Renteria | Si tu peux avoir un D3000, n'hésite pas avant qu'il soit en rupture. |
RomainD2 | Pourquoi ne pas attendre le W4000? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
HokutoNoFred - Kenshiro - | Attendre ?
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 00:27:13 ![]() ![]() |
RomainD2 | Ouè, mais pas beaucoup de retour sérieux de disponibles... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
HokutoNoFred - Kenshiro - | OK.
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
pactole@ |
jusque là pas grand monde y a trouver grand chose à redire en fait on dirait en fait l'absence de retour est presque étrange en effet, car pas mal de monde à eu l'écran par exemple sur la commande groupée, et personne à l'air déçu. il y a l'histoire de l'upscaling de la SD, mais bon on sait tous qu'il n'y a pas de miracle possible quand la résolution de la source est 5 fois inférieure. bref pour ceux comme moi qui ont déjà passé commande, les premiers retour sont plutot confortants. Message édité par pactole@ le 18-05-2008 à 03:47:35 |
Holicool | Hello,
Message édité par Holicool le 18-05-2008 à 10:18:25 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Le 100Htz est-il devenu indispensable? |
Renteria | Sur mon vieux LCD Thomson qui date d'il y a 3-4 ans, j'arrive à regarder tout à fait convenablement le foot sur une Freebox reliée en peritel (la pire source possible quoi), donc je pense surtout qu'aujourd'hui les gens recherchent un truc trop parfait. Alors non ça ne sera jamais comme sur un CRT (pour le moment), et oui le 100Hz fluidifie un peu le truc, mais c'est quand même je pense largement regardable sur la plupart des LCD récents.
|
Holicool | Merci Renteria (et bon retour à Porto |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Renteria |
|
Arrgghh |
|
RomainD2 | Mouè, enfin les regression sont rare dans le milieu et on peut vite le regretter... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pa71 | visiblement les 2 sony sont ou vont etre dispo rapidement ( surtout le V4500 )
|
Geniefou Génie le jour, fou la nuit | Une petite question |
vofou | Ben toutes les résolutions que tu cites ont au moins 720 lignes ! Où est le problème ? |
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
|
verdoux And I'm still waiting | Pour les plasma en 1024*768 (4/3), les pixels ont une forme 4/3 ce qui fait que l'écran ce qui fait qu'au total l'écran en bien 16/9 |
RomainD2 | C'est minimum 720 lignes, partant de la, les fullHD sont HD ready (d'ailleur d'ou l'abus de language, maintenant, les vrai fullHD, c'est HD ready 1080p, car les vendeurs ont fait leur markéting la dessus en vendant du full HD qui ne sert a rien...)
Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 18-05-2008 à 20:09:24 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 20:15:23 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 20:30:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Message édité par Geniefou le 18-05-2008 à 20:38:33 |
RomainD2 | Il l'est déja apposé par les constructeur, il suffit de prendre en compte les bonnes normes, pour la résolution, le choix se fait par rapport au recul/diagonale + sources --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
|
RomainD2 | Il y a un upscalling, mais c'est comme cela... en LCD, on fonctionne en 1366*768 et en plasma en 1024*768 (le plus répendus...) on ne vas pas fabriquer nos propre dalles pour satisfaire notre conscience --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
|
RomainD2 | Sur un fichier HD, tu ne vois pas la différence... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
|
RomainD2 | Un fichier HD, on va prendre du 720p, est en 1280*720, donc que tu l'upscalle en 1366*768 ou le downscalle en 1024*768, tu ne vois pas de différence. L'upscalle est plus dure a réaliser, donc des effets indésirables peuvent arriver, sur l'upscalle des fichiers SD sur un écran en 1920*1080, donc tu as une perte de qualitée d'image, par contre, si tu downscalle, tu ne pert pas de qualité d'image, mais tu pert des informations par rapport au fichier initial, cependant imperceptible en fonction du recul/diagonale. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR | [avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16 |
| Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèles | philips LCD 82 cm 32PF3320/10 |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP |
| conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifi | choix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP |
| Qualité Ecran LCD | Achat Téléviseur LCD HD |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR | |