| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
0cool29 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 18:02:19 ![]() ![]() |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
pactole@ | C'est quoi le meilleur endroit pour acheter un meuble ?
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | je n'est pas d'endroit a te donner mais une marque de meuble pas mal : KAORKA |
pactole@ |
Arrgghh |
pactole@ |
|
Arrgghh | Non mais je suis d'accord, il y avait aucune ironie |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 17:59:01 ![]() ![]() |
MF2410 The Catalyst | Toshiba ca vaut quoi au niveau des LCD?
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
Message cité 1 fois Message édité par Acrylic le 13-05-2008 à 18:49:30 |
jerivier Applelez moi JeanEtienne ! |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
MF2410 The Catalyst | @ Acrylic > Va falloir se calmer mon vieu, prends l'air un peu, profites du soleil au lieu de rester devant ton PC, je fais pas de pub pour cdiscount, j'aurais très bien pu mettre un lien vers lcd-compare, t'aurais aussi tappé ta gueulante parce que je fais de la pub pour ce site? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
verdoux And I'm still waiting | ce doit être la série des xv515 chez nous, avec tuner tnt hd.
|
RomainD2 | C'est vrai que son post est agressif, et ce en plus envers toi...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
MF2410 The Catalyst | C'est ma soirée c'est ça? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
RomainD2 | Pas de problème, juste un petit avertissement discret...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
jerivier Applelez moi JeanEtienne ! |
Message édité par jerivier le 14-05-2008 à 02:35:23 --------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
stephne |
|
anonymman | quelqu'un sait combien domestic and general demande pour garantir un 46W4000 de 3 années supplémentaires?
|
vofou |
Holicool | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Holicool le 15-05-2008 à 20:32:54 |
anonymman | 1700 euros
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 15-05-2008 à 20:58:46 |
pactole@ |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
RomainD2 | Et c'est quoi la rémanance --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
RomainD2 | J'ai pas du comprendre...
Holicool | @The Bulleur : ah bon, pas de trainées (rémanence) sur les télés LCD (exemple : une balle de tennis jaune qui fuse n'occasionnera pas une sorte de ligne jaune derrière elle ?) ?! Message édité par Holicool le 16-05-2008 à 07:19:58 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ca corrige mais uniquement niveau tv, pas console ou oc.
Message édité par the bulleur le 16-05-2008 à 08:26:00 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Vu que mon topic n'a pas eu de succès, je met mon post dans celui-ci, qui a l'air + approprié
Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Rom1_77 le 16-05-2008 à 10:28:40 |
RomainD2 |
Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 16-05-2008 à 15:11:51 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Oupss pardon, c'est pas toi que je voulais citer....
pactole@ | Le motion flow à aussi un sens sur les plasma, et même les CRT en fait Mais c'est clair que à la Géode, je pense que j'étais plus estomaqué par la taille de l'écran que le reste, j'avais ptetre même pas fait gaffe que c'était hyper fluide petite question, avec le 100hz est on vraiment sûr que l'écran affiche vraiment 100 images secondes ??? Message édité par pactole@ le 16-05-2008 à 15:24:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR | [avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16 |
| Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèles | philips LCD 82 cm 32PF3320/10 |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP |
| conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifi | choix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP |
| Qualité Ecran LCD | Achat Téléviseur LCD HD |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR | |