| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent : --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 09:34:40 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Ben chez moi ça reste toujours assez lumineux, j'aime pas quand c'est sombre (mur blanc, grande fenêtre, et lumière halogène) ... Bref, je sens que c'est un peu un débat LCD/Plasma ... je vais de toute façon aller voir au magasin Cobra aujourd'hui, discuter avec un vendeur, et puis bon pour 1000€, je vais pas me décider sur un coup de tête, donc je reviendrai surement vers vous pour finaliser ma décision (et puis les prix internet sont tout de même plus intéressant) ! Message édité par bigboss_91 le 02-05-2008 à 09:37:57 --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Je reviens du magasin, et on m'a conseille un Sony BRAVIA, le KDL40D3500AEP, Full HD 101cms ... à 999€ ... je me tâte ...
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
bigboss_91 | Exact ! Je viens de voir sur lcd-compare, une moyenne à 9,3/10 pour 60 avis ... et ils sont plutôt bon (dont un père qui dit que son fils se régale avec la PS3 et les BR ...) !
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
RomainD2 | Normal dans les magasin !!!: --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Je ne te parle pas de super sombre, mais dans le noir... mais bon... et meme dans le super sombre cela se voit, tu n'as pas du faire gaff --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
bigboss_91 | Bon ben merci pour tout vos conseils, je l'ai achetée la Sony BRAVIA, et ça fait super classe, et le rendu est excellent ! --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 19:37:53 ![]() ![]() |
RomainD2 | Non, mais il a fait très attention --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
QuikBad |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 20:14:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
QuikBad | Tu parle d'un DVD THX spécial ou d'un DVD qui prend en charge le THX? |
RomainD2 | Un DVD qui a la bande son en THX. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
HokutoNoFred - Kenshiro - | par exemple : n'importe quel Star Wars. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
pactole@ |
je cross poste ma comparaison entre plasma et lcd apres avoir passé 3/4 d'heures à Darty au rayon écran
je pense pas que je ferai une erreur, surtout que j'ai pas trop de moyen de comparer. sauf si vraiment on me sort un argument de la mort. je suis pas assez un hifi adict, c'est pareil en musique, le contenu d'un film la mise en scène etcetera passera toujours avant le rendu, pareil en musique. (enfin y a des limites quand même Message édité par pactole@ le 02-05-2008 à 22:36:05 |
RomainD2 | Non, et je n'ai jamais dis que LE PLASMA était meilleur, je reconnais volontier les capacitées des D3000 par exemple, des X20E, et je pense qu'en effet le W4000 sera un excellent écran !!!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pactole@ |
les aliens aussi
En tout cas pas à Darty ou la Fnac, impossible J'espere que ça va vous faire rire, il n'y a que à Leclerc (versus fnac et darty), ou j'ai pu demander au mec un type particulier de vidéo, en l'occurence du sport. (Le résultat était deg mais bon spa grave A la fnac ou Darty, il faudrait acheter leur matos les yeux fermés, ça serait quasi pareil. Alors bon je reconnais pour ma part ne pas avoir fait de petites boutiques, en fait si j'en ai fait qu'une, dans ma rue, je suis rentré dedans, j'ai demandé si ils allaient avoir les sony à sortir, le mec à répondu sechement, "nous ont fait que du haut de gamme blabla sony c'est du bas de gamme", alors ok sonny fait pas d'écrans à 5000 euros mais bon faut pas déconner. Je trouve ça très convaincant surtout que c'est que du composite !!!, mais je me dis quand même que la résolution est peut etre un peu petite pour se faire une idée par cette photo, mais je m'en rendrai bientôt compte par moi même ^^ Message édité par pactole@ le 02-05-2008 à 23:43:38 |
RomainD2 | @ Pactole : Malheureusement, c'est en effet pas toujours facil...et cela risque d'être de plus en plus dure pour eux, car ils doivent voir des clients venir tester les produit et partir acheter sur le net... c'est la contrepartie...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pactole@ |
|
bjonathan Appellez moi Jonathan | Bonjour,
|
Fealith |
|
spike - Black is black |
RomainD2 | Ah... j'ai pas osé, je pensais que c'était mes yeux... C'est d'autant plus bizzare que c'est en pleine journée, la ou il devré s'en sortir le mieux...
the_big_poulet Flying chicken |
edit: pas vu la page suivante Message édité par the_big_poulet le 03-05-2008 à 12:24:18 |
pactole@ |
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 03-05-2008 à 12:44:22 |
danger | Bonjour |
RomainD2 |
RomainD2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |