| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 12:46:33 ![]() ![]() |
danger |
RomainD2 | Le cadre n'est pas noir --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
pactole@ |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
spike - Black is black | --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
pactole@ |
bah là de toutes façons il suffit d'un petit reflet pour que ça ne soit pas noir en fait à la limite faudrait voir ce que ça donne comme noir avec l'écran éteint Message édité par pactole@ le 03-05-2008 à 14:08:57 |
RomainD2 |
pactole@ | je viens encore de me faire une séance de matage d'écran plasma et lcd, cette fois à la fnac des halles
|
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 20:36:49 ![]() ![]() |
RomainD2 |
-neon- Illuminé | J'suis allé chercher ma LE32S86BD hier au magasin Grosbill.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 04-05-2008 à 17:52:11 |
RomainD2 | En effet, surprenant comme explication, je n'avais pas tout lu --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Deton@tor | D'ailleurs c'est pour ça que certains trouvent que l'image des plasmas scintille, surtout sur image fixe en dégradé Message édité par Deton@tor le 04-05-2008 à 18:09:16 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
dexter |
--------------- Pseudo TDU: wes_HFR |
children_of_the_dos | ça y est...j'ai craqué pour celui-là : HITACHI L42VP01C
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 16:11:33 ![]() |
children_of_the_dos |
|
pactole@ |
Zeromus the higher the better |
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
dany7 | Selon vous, quel est le meilleur LCD 37" du moment?? |
Deton@tor |
neo95 |
Message édité par neo95 le 06-05-2008 à 17:20:42 |
Deton@tor | Moi je le trouve pas mauvais mon vieux LE32R73BD !
RomainD2 | Pour tes bandes noires, c'est pas jugeable... tu as forcé le contrast sur l'APN... les noirs se confondent avec le cadre ce qui est impossible --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
dexter | après multiples réflexions, voici les 2 modèles que je retiens:
--------------- Pseudo TDU: wes_HFR |
Deton@tor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |