Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8355 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  690  691  692  693  694  695
Auteur Sujet :

[TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

n°1350201
Groomy
Oisif
Posté le 12-01-2008 à 16:05:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lmao a écrit :

C'est quand meme du foutage de gueule, à aucun moment c'est mentionné tout est fait pour croire qu'on aura le colis dans 48h max, et meme dans les conditions générales j'ai pas trouvé de passage le mentionnant.

T'as commandé le 11 non ? Parce que faut pas abusé t'es pas le seul à commander, tu l'aurais reçu le 12 ça aurait été un record... Laisse leur temps de préparer la commande, 24h pour préparer et envoyer c'est tout à fait correct, après tu rajouter le temps de livraison. Si tu voulais absolument une TV en 24h faut aller chez Darty pas sur internet.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 16:05:07  profilanswer

n°1350203
Lmao
Posté le 12-01-2008 à 16:07:17  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Oui, mais il y a plien de conditions, enlever les jours fériés, les jour ou les transport ne circulent pas, et il y a une heure précise avant laquelle il faut commander...il faut cependant etre compréhensif et ne pas espérer de voir un gros colis arriver dans la minute qui suit, il y a plus malheureux que toi  :whistle:

C'est pas une question de plus malheureux ou pas, à 55€ de frais de port quand tu commandes un jeudi soir ya meme pas à discuter jveux etre livré samedi ou ils me remboursent. Jsais pas si tu te rend compte, 55€ de frais de port c'est énorme.

n°1350204
Lmao
Posté le 12-01-2008 à 16:07:50  profilanswer

Groomy a écrit :

T'as commandé le 11 non ? Parce que faut pas abusé t'es pas le seul à commander, tu l'aurais reçu le 12 ça aurait été un record... Laisse leur temps de préparer la commande, 24h pour préparer et envoyer c'est tout à fait correct, après tu rajouter le temps de livraison. Si tu voulais absolument une TV en 24h faut aller chez Darty pas sur internet.

Le 10

n°1350205
Lmao
Posté le 12-01-2008 à 16:10:22  profilanswer

Enfin on va pas se prendre la tête pour ça c'est pas le sujet du topik ;)

n°1350214
RomainD2
Posté le 12-01-2008 à 16:48:43  profilanswer

Lmao a écrit :

C'est pas une question de plus malheureux ou pas, à 55€ de frais de port quand tu commandes un jeudi soir ya meme pas à discuter jveux etre livré samedi ou ils me remboursent. Jsais pas si tu te rend compte, 55€ de frais de port c'est énorme.

Eviter les triples post, il me semble que ce n'est pas la première fois...

Ensuite, 55€ de ports, il me semble que c'est toi qui a choisis la livraison 24-48h, tu a commandeé après 3h, donc c'est le vendredi qui compte, donc une préparation expédition en 24h comme la dit Groommy, c'est un exploit. Imagine dans un magasin comme darty ou la fnac la galère que tu aurai eu, tu aurais payé surement plus de 50€ de déplacement alors que le magasin se trouve a une dizaine de km de chez toi, et en plus il faut prendre rendez vous pour la livraison, alors en comtant les délais....

PS : J'ai eu deux semaine de livraison pour mon plasma soit disant en stock, j'ai quand meme eu la patience d'attendre quelque jours avant de raler...

Message cité 1 fois
Message édité par RomainD2 le 12-01-2008 à 16:50:00

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°1350216
Lmao
Posté le 12-01-2008 à 16:55:53  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Eviter les triples post, il me semble que ce n'est pas la première fois...

Ensuite, 55€ de ports, il me semble que c'est toi qui a choisis la livraison 24-48h, tu a commandeé après 3h, donc c'est le vendredi qui compte, donc une préparation expédition en 24h comme la dit Groommy, c'est un exploit. Imagine dans un magasin comme darty ou la fnac la galère que tu aurai eu, tu aurais payé surement plus de 50€ de déplacement alors que le magasin se trouve a une dizaine de km de chez toi, et en plus il faut prendre rendez vous pour la livraison, alors en comtant les délais....

J'avais pas le choix sur le site, ca dépend de l'article que tu commandes. Jetais pas pressé jaurais préféré prendre une livraison standard à la base. Donc à 55€ jle voulais samedi et jtrouve ça normal. Maintenant chacun son avis sur la question

n°1350320
Zeph51
Posté le 12-01-2008 à 20:36:34  profilanswer

Salut

Je sors tout juste de mon leclerc et ils ont un LCD dont je ne sais pas trop quoi penser (on ne trouve rien sur google c'est rare). C'est un Tucson TL 4207: 42", full HD, 2 HDMI, 2 peritels, AV et YUV. D'après le vendeur c'est une dalle JVC (soit disant bof bof d'apres lui) avec un temps de réponse de 8ms.
Et le tout pour 749€. Ma chérie aimerait bien que je casse ma tirelire mais j'aurai besoin d'avis avant de craquer.  

Si quelqu'un avait des infos sur la chose ca serait tip top.

Merci

n°1350324
Groomy
Oisif
Posté le 12-01-2008 à 20:38:07  profilanswer

Casser sa tirelire pour du "noname Full HD" je conseillerais pas.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°1350326
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 12-01-2008 à 20:42:43  profilanswer

Lmao a écrit :

J'avais pas le choix sur le site, ca dépend de l'article que tu commandes. Jetais pas pressé jaurais préféré prendre une livraison standard à la base. Donc à 55€ jle voulais samedi et jtrouve ça normal. Maintenant chacun son avis sur la question

quand j'y pense 42p dans une chambre ça risque de faire un peut grand pour moi? mais bon pour le meme prix voir moins c'est tentant mais pas full hd pour ma bobox.Le choix de dingue à faire  :pt1cable:

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°1350341
RomainD2
Posté le 12-01-2008 à 21:11:15  profilanswer

flagada007 a écrit :

quand j'y pense 42p dans une chambre ça risque de faire un peut grand pour moi? mais bon pour le meme prix voir moins c'est tentant mais pas full hd pour ma bobox.Le choix de dingue à faire  :pt1cable:

Non, c'est parfait, j'hésite meme a pousser mon lit et acheter un fauteuil pour me rapprocher !!!  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 21:11:15  profilanswer

n°1350349
Lmao
Posté le 12-01-2008 à 21:27:13  profilanswer

flagada007 a écrit :

Jsuis dans une chambre aussi et jsuis sur que ça sera nickel, jdirais meme qu'un écran plus grand ne serait pas de refus. Pour le full hd jpense que tu te prend la tête pour rien, j'ai constaté la différence par rapport au hd ready et jtassure que le full hd c'est de la "branlette". Sinon attend la semaine prochaine pour avoir mon avis sur l'écran, on sait jamais :)

n°1350350
Lmao
Posté le 12-01-2008 à 21:29:05  profilanswer

J'ai pris ça aussi :

http://pan.fotovista.com/dev/7/1/12250117/g_12250117.jpg

Ca va le faire :miam:

n°1350351
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 12-01-2008 à 21:29:05  profilanswer

:hello:

Je suis actuellement à la recherche d'un Lcd FULL HD et j'ai vu celui-ci sur cdiscount :
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] &numpage=1

900 € en gros.  

Connaissez-vous cette marque?

Merci :)

n°1350352
spike -
Black is black
Posté le 12-01-2008 à 21:31:02  profilanswer

Lmao a écrit :

faut lire les subtilités des informations données... :

" le délai d’expédition est de 24-48 h ouvrables "

delai d'expédition, pas de livraison...

ce qui veut dire qu'ils se réservent un délai de 24 a 48 h pour faire enlever le colis avec chronopost, puis après, quand on lit encore les détails sur leur site, encore 24 h avec chronopost.

ce qui donne au total maximum... 3 jours

t'as commandé un jeudi après 13h, ce qui fait que ta demande est prise en compte que le vendredi, ils ont le droit a 48 h à partir de vendredi, pas sur que le samedi compte, donc peut être expédié que lundi.. soit livraison mardi, mercredi si t'as pas de bol, lundi si t'en as et qu'ils l'ont expédié samedi...

on s'est tous déjà fait endormir par leurs annonces... et ça nous énerve toujours autant, nous, enfants trop gâtés ;) (le prend pas mal, suis pareil  :D ).

:hello:  :D

Message cité 1 fois
Message édité par spike - le 12-01-2008 à 21:32:46

---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
n°1350353
RomainD2
Posté le 12-01-2008 à 21:31:03  profilanswer

Pourquoi un full HD ???

900€ dans un 42 pouce full HD, ne t'attends pas a des miracles...

---------------
n°1350356
evilrulez
Posté le 12-01-2008 à 21:33:27  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Pourquoi un full HD ???

900€ dans un 42 pouce full HD, ne t'attends pas a des miracles...

J'ai actuellement un Lcd samsung 26" (LE26R71B) fixé au mur que j'utilise pour la ps3/ la tv et le pc.
Je le trouve trop petit donc je veux passer à plus gros. En plus, vu que la ps3 fonctionne sur du 720/1080p ce serait l'occasion de passer sur du FULL.

Cependant, je n'ai pas un gros budget et le design de cet écran m'a assez plus avec la barre détachable.

Enfin il est vrai qu'à 900 €, je n'aurai peut-être meme pas la qualité d'image que mon samsung me procure en HD.
J'ai tort?

Message cité 1 fois
Message édité par evilrulez le 12-01-2008 à 21:33:59
n°1350359
spike -
Black is black
Posté le 12-01-2008 à 21:34:39  profilanswer

evilrulez a écrit :

Je suis actuellement à la recherche d'un Lcd FULL HD et j'ai vu celui-ci sur cdiscount :
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] &numpage=1

900 € en gros.  

Connaissez-vous cette marque?

Merci :)

non, et vaux mieux prendre un HD ready avec une bonne dalle qu'un full HD avec une dalle et une électronique de merde....

pour 950 € t'as un plasma panosonic HD ready très très bien noté et primé.. 42px71

après, c'est toi qui voit.

---------------
n°1350360
Lmao
Posté le 12-01-2008 à 21:34:50  profilanswer

spike - a écrit :

faut lire les subtilités des informations données... :

" le délai d’expédition est de 24-48 h ouvrables "

delai d'expédition, pas de livraison...

ce qui veut dire qu'ils se réservent un délai de 24 a 48 h pour faire enlever le colis avec chronopost, puis après, quand on lit encore les détails sur leur site, encore 24 h avec chronopost.

ce qui donne au total maximum... 3 jours

t'as commandé un jeudi après 13h, ce qui fait que ta demande est prise en compte que le vendredi, ils ont le droit a 48 h à partir de vendredi, pas sur que le samedi compte, donc peut être expédié que lundi.. soit livraison mardi, mercredi si t'as pas de bol, lundi si t'en as et qu'ils l'ont expédié samedi...

on s'est tous déjà fait endormir par leurs annonces... et ça nous énerve toujours autant, nous, enfant trop gaté ;) (le prend pas mal, suis pareil  :D ).

:hello:  :D  

Ouais :/

Toutes ces subtilités me gonflent à chaque fois jme fais avoir, bref spa la fin du monde mais bon ça énerve pas mal sur le coup, en tout cas j'ai bien fais de les appeller ce matin il a été expédié aujourdhui donc lundi c'est bon.

n°1350366
spike -
Black is black
Posté le 12-01-2008 à 21:40:44  profilanswer

Lmao a écrit :

Jsuis dans une chambre aussi et jsuis sur que ça sera nickel, jdirais meme qu'un écran plus grand ne serait pas de refus. Pour le full hd jpense que tu te prend la tête pour rien, j'ai constaté la différence par rapport au hd ready et jtassure que le full hd c'est de la "branlette". Sinon attend la semaine prochaine pour avoir mon avis sur l'écran, on sait jamais :)

je partage assez ton avis, pour trainer pas mal dans les darty/fnac et autres ces derniers temps, si on enlève les belles étiquettes fullHD ou HDready, il est souvent difficile de faire une différence de qualité, autant en hd qu'en sd. sur certains modèles malgrè tout, la différence semble assez nette, mais.. c'est plus cher :/

---------------
n°1350368
Lmao
Posté le 12-01-2008 à 21:43:37  profilanswer

spike - a écrit :

je partage assez ton avis, pour trainer pas mal dans les darty/fnac et autres ces derniers temps, si on enlève les belles étiquettes fullHD ou HDready, il est souvent difficile de faire une différence de qualité, autant en hd qu'en sd. sur certains modèles malgrè tout, la différence semble assez nette, mais.. c'est plus cher :/

Ouais ya moins d'effets d'escalier, mais bon faut vraiment plisser les yeux et se coller à l'écran pour voir la différence, alors jte dis pas à 1 ou 2 metres. Et quand jvois les gens dépenser une fortune dans du full HD simplement pour se rassurer d'etre au top jtrouve ça con clairement

Message cité 1 fois
Message édité par Lmao le 12-01-2008 à 21:46:42
n°1350377
Zeph51
Posté le 12-01-2008 à 22:06:33  profilanswer

Zeph51 a écrit :

Salut

Je sors tout juste de mon leclerc et ils ont un LCD dont je ne sais pas trop quoi penser (on ne trouve rien sur google c'est rare). C'est un Tucson TL 4207: 42", full HD, 2 HDMI, 2 peritels, AV et YUV. D'après le vendeur c'est une dalle JVC (soit disant bof bof d'apres lui) avec un temps de réponse de 8ms.
Et le tout pour 749€. Ma chérie aimerait bien que je casse ma tirelire mais j'aurai besoin d'avis avant de craquer.  

Si quelqu'un avait des infos sur la chose ca serait tip top.

Merci

Groomy a écrit :

Casser sa tirelire pour du "noname Full HD" je conseillerais pas.

Yep c'etait ma première idée aussi, mais on ne trouve pas toujours que des merde en noname non?

n°1350378
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 12-01-2008 à 22:13:20  profilanswer

Lmao a écrit :

+1 j'ai le genre d'achat qui se prend pas à la légere.Sympa aussi ton kit d'enceinte :sol:  

---------------
n°1350380
Lmao
Posté le 12-01-2008 à 22:16:30  profilanswer

flagada007 a écrit :

+1 j'ai le genre d'achat qui se prend pas à la légere.Sympa aussi ton kit d'enceinte :sol:  

T'as pas moyen de comparer du hd ready à du full hd par chez toi ?

n°1350385
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 12-01-2008 à 22:21:39  profilanswer

pas trop mais vu que je vais faire moitié chaines hertzienne et moitié 360 c'est pas facile de trouver un écran qui puisse faire bien dans ces deux domaines.

---------------
n°1350393
Lmao
Posté le 12-01-2008 à 22:33:53  profilanswer

flagada007 a écrit :

pas trop mais vu que je vais faire moitié chaines hertzienne et moitié 360 c'est pas facile de trouver un écran qui puisse faire bien dans ces deux domaines.

Je pourrais tester les 2 pour toi si tu veux

n°1350395
RomainD2
Posté le 12-01-2008 à 22:36:32  profilanswer

evilrulez a écrit :

J'ai actuellement un Lcd samsung 26" (LE26R71B) fixé au mur que j'utilise pour la ps3/ la tv et le pc.
Je le trouve trop petit donc je veux passer à plus gros. En plus, vu que la ps3 fonctionne sur du 720/1080p ce serait l'occasion de passer sur du FULL.

Cependant, je n'ai pas un gros budget et le design de cet écran m'a assez plus avec la barre détachable.

Enfin il est vrai qu'à 900 €, je n'aurai peut-être meme pas la qualité d'image que mon samsung me procure en HD.
J'ai tort?

Si tu passe d'un samsung avec, on va dire, une bonne qualitée d'image pour un lcd a un écran avec a peine 4000:1 de contrast dynamique sur le papier...cela va te faire un choc...Passer sur du full HD n'est pas un avantage dans tous les cas, car il faut y mettre le prix, avec ce genre d'écran, il est fort possible que tu n'arrive meme pas a la cheville d'un HD ready. Si tu veux plus grand en gardant de la qualité pour 900€, tu as la solution du plasma 42 PX71, en LCD, tu sera obliger de mettre plus cher pour du 42, ou descendre en taille (ex : 37 pouce, tu as aussi un 37PX71 dans les 850€.)

Lmao a écrit :

Ouais ya moins d'effets d'escalier, mais bon faut vraiment plisser les yeux et se coller à l'écran pour voir la différence, alors jte dis pas à 1 ou 2 metres. Et quand jvois les gens dépenser une fortune dans du full HD simplement pour se rassurer d'etre au top jtrouve ça con clairement

Non, tu ne peux pas dire cela, si tu as l'argent et la passion, ce n'est absolument pas con de prendre un bon full HD pour se faire plaisir...certaines personnes choisissent de suivre la technologie et si l'on va jusqu'au bout, ce pas une mauvaise idée. Acheter un full HD implique de suivre avec un lecteur blue ray, des sources HD satellite, ou encore un HTPC.

Zeph51 a écrit :

Yep c'etait ma première idée aussi, mais on ne trouve pas toujours que des merde en noname non?

La plus part du temps si ... Tu n'as pas d'info sur le contrast, luminosité...enfin si l'image te plait, pourquoi pas...par contre LCD full HD avec un temps de réponse de 8ms, tu risque d'avoir des surprises en lecture HD (saccades...)

flagada007 a écrit :

Beh quand on oscille entre des sources SD et HD, la meilleur solution est justement le HD ready.

---------------
n°1350396
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 12-01-2008 à 22:37:02  profilanswer

Vivement que tu l'es alors  [:atigrou]

---------------
n°1350397
Lmao
Posté le 12-01-2008 à 22:40:38  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Non, tu ne peux pas dire cela, si tu as l'argent et la passion, ce n'est absolument pas con de prendre un bon full HD pour se faire plaisir...certaines personnes choisissent de suivre la technologie et si l'on va jusqu'au bout, ce pas une mauvaise idée. Acheter un full HD implique de suivre avec un lecteur blue ray, des sources HD satellite, ou encore un HTPC.

Oui mais jvois beaucoup de gens qui veulent à tout prix du full hd, quitte à prendre un écran plus petit, ou d'une marque pas trop recommandée. Jtrouve ça débile et jespere vraiment que le plasma que je recevrais lundi me donnera raison. Mais quand on a l'argent et la passion, bien entendu que l'achat d'un full hd n'est pas con

Message édité par Lmao le 12-01-2008 à 22:41:27
n°1350405
Zeph51
Posté le 12-01-2008 à 22:53:40  profilanswer

RomainD2 a écrit :

La plus part du temps si ... Tu n'as pas d'info sur le contrast, luminosité...enfin si l'image te plait, pourquoi pas...par contre LCD full HD avec un temps de réponse de 8ms, tu risque d'avoir des surprises en lecture HD (saccades...)

Comme un con j'ai pas noté ces infos. Je verrai lundi, j'vai tacher de lui passer une tite batteries de tests.

n°1350407
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 12-01-2008 à 23:03:30  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Beh quand on oscille entre des sources SD et HD, la meilleur solution est justement le HD ready.

Justement c'est le choix que je me pose mais dans l'avenir proche les sources hd seront de plus en plus présente donc un full hd serait un investissement pour le futur proche.La j'ai encore lu mes mag et pour les 37p le premier et celui que je parlais c'est à dire le 37x3030d full hd de chez toshiba apres il faisait un test sur les grands plasma et ils disaient qu'ils étaient tres sensibles à la qualité des sources :(

---------------
n°1350418
RomainD2
Posté le 12-01-2008 à 23:29:40  profilanswer

Je pense que l'on a le temps de voir venir la HD... et sur du 42 pouce...

On a déja du mal a avoir du 16/9ème alors que ce format existe depuis plus de 15 ans, les chaines n'ont en toujours pas fait un standard...

Regarde canalsatellite qui rend prioritaire ses décodeurs HD, il ne veulent pas vendre leur carte alors que c'est totalement illégal...enfin, bon rien que pour les chaines publique gratuite en HD...je sens qu'on va encore payer, mais c'est une autre histoire...

---------------
n°1350422
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 12-01-2008 à 23:38:18  profilanswer

apres c'est sur des lcd en 37 p en hd ready c'est moins cher comme des samsung et en plus des jeux en 1080p il y en a encore tres peut c'est surtout aujourd'hui du 720p et quand je vois au ces que il y a deja du ultra hd tu te demandes si les full hd d'aujourd'hui seront encore dans la course demains. :pt1cable:

---------------
n°1350425
evilrulez
Posté le 12-01-2008 à 23:44:28  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Si tu passe d'un samsung avec, on va dire, une bonne qualitée d'image pour un lcd a un écran avec a peine 4000:1 de contrast dynamique sur le papier...cela va te faire un choc...Passer sur du full HD n'est pas un avantage dans tous les cas, car il faut y mettre le prix, avec ce genre d'écran, il est fort possible que tu n'arrive meme pas a la cheville d'un HD ready. Si tu veux plus grand en gardant de la qualité pour 900€, tu as la solution du plasma 42 PX71, en LCD, tu sera obliger de mettre plus cher pour du 42, ou descendre en taille (ex : 37 pouce, tu as aussi un 37PX71 dans les 850€.)

Le Panasonic en 42p, même s'il est en HD ready me tente bien, d'autant plus que d'après tous les retours des personnes qui l'ont, il a l'air excellent, surtout vu son prix... :love:

Je pense donc que je vais le prendre à mon anniv, dans moins d'un mois.

Il faut que je regarde sur google si je ne trouve pas de tests de l'appareil. C'est pas ca qui doit manquer :)

Merci pour les bons conseils :)

Message cité 1 fois
Message édité par evilrulez le 12-01-2008 à 23:46:13
n°1350427
Lmao
Posté le 12-01-2008 à 23:48:31  profilanswer

evilrulez a écrit :

Le Panasonic en 42p, même s'il est en HD ready me tente bien, d'autant plus que d'après tous les retours des personnes qui l'ont, il a l'air excellent, surtout vu son prix... :love:

Je pense donc que je vais le prendre à mon anniv, dans moins d'un mois.

Il faut que je regarde sur google si je ne trouve pas de tests de l'appareil. C'est pas ca qui doit manquer :)

Merci pour les bons conseils :)

Je ferais un ptit test de cet écran la semaine prochaine, je le reçois lundi normalement ;)

n°1350428
evilrulez
Posté le 12-01-2008 à 23:58:29  profilanswer

Super, tu feras des petites photos de la bête en action bien sur? :D

n°1350429
Lmao
Posté le 12-01-2008 à 23:59:53  profilanswer

evilrulez a écrit :

Super, tu feras des petites photos de la bête en action bien sur? :D

Si vous voulez, mais je préviens je suis tres mauvais photographe :D

n°1350430
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 13-01-2008 à 00:01:11  profilanswer

ma porte monnaie est en train de faire sont échauffement il manque plus que ton feu vert  [:al zheimer]

---------------
n°1350434
Lmao
Posté le 13-01-2008 à 00:18:39  profilanswer

flagada007 a écrit :

ma porte monnaie est en train de faire sont échauffement il manque plus que ton feu vert  [:al zheimer]

Bientot ! je meurs d'impatience  :pt1cable:

n°1350437
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 13-01-2008 à 00:20:35  profilanswer

je te comprend c'est un peut l'avant noël 2008 :D

---------------
n°1350442
RomainD2
Posté le 13-01-2008 à 00:37:43  profilanswer

Pas de test sur le net, ils sont tous sur des revues spécialisées, a part en anglais.

Sinon, tu peux regarder quelques truc sur ce topic.

http://www.plasmareview.fr/forum/ftopic15174.html

Edit : Et plein de belles photos !!!

Message cité 1 fois
Message édité par RomainD2 le 13-01-2008 à 00:38:40

---------------
n°1350443
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 13-01-2008 à 00:39:32  profilanswer

merci pour ce lien je vais regarder cela de suite  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  690  691  692  693  694  695

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR[avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16
Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèlesphilips LCD 82 cm 32PF3320/10
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPRéglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP
conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifichoix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP
Qualité Ecran LCDAchat Téléviseur LCD HD
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)