| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
flagada007 No Pain No Gain | Reprise du message précédent : --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 00:39:32 ![]() ![]() |
Lmao |
|
Lmao |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Lmao |
|
flagada007 No Pain No Gain | vous cassé le myth moi qui était bien chaud pour cet écran --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Lmao |
|
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 01:10:16 ![]() ![]() |
RomainD2 |
Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 13-01-2008 à 01:11:03 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 |
Lmao |
|
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Lmao |
|
flagada007 No Pain No Gain | +1 connait pas cette marque --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
spike - Black is black | http://www.pioneer.fr/fr/black/pro [...] XgodmkJeqw
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
flagada007 No Pain No Gain | deja quand tu vois la page du site ça anonce de suite la couleur --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Lmao |
|
spike - Black is black | remarque également valable quand on achete un full hd d'une autre marque --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Lmao | Ha mais d'accord je comprend mieux, les Pioneer Kuro sont des plasma, comme quoi ya pas secret si on veut du noir profond |
spike - Black is black |
les chaines TVHD, ça va venir progressivement, ça c'est indépendant de ma volonté, en attendant, mon décodeur TNT est très bon et sort une image de très bonne qualité, on fera avec... pour le son encore, mon "vieil" ampli Yamaha décode pas le dolby digital, mais couplé a mes triangles, ça claque déjà pas mal. puis un ampli, ça se change, et un bon ampli dts, dolby digital prologic II surround srs blablabla, ça coute plus une fortune maintenant (ce qui me dégoute quand je me rappelle le prix que j'avais payé mon yam à l'époque, pour un simple prologic !! ) oui oui, suis en mode [auto-persuasion] là, je sais, je sais.... Message édité par spike - le 13-01-2008 à 12:11:38 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Lmao | http://www.ldlc.com/fiche/PB00067015.html
|
flagada007 No Pain No Gain | le prix ça fait quand meme peur --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Lmao |
|
RomainD2 |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
spike - Black is black |
faut prendre celui là : http://www.amazon.fr/KURO-PDP-4280 [...] 327&sr=1-2 500 € de moins même dalle, etc la différence : pas de sortie subwoofer, pas de prise USB et pas de pip (image dans l'image) et pas de touche réglage "optimum" sub j'm'en fous il sera sur l'ampli Message cité 1 fois Message édité par spike - le 13-01-2008 à 12:24:02 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Lmao |
|
Lmao |
|
flagada007 No Pain No Gain | et puis le prix aussi --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
RomainD2 |
RomainD2 | Sur le 46 par contre, les défaut de pixélisation se font voir --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |