Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5708 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  690  691  692  693  694  695
Auteur Sujet :

[TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

n°1349365
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 10-01-2008 à 22:32:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

907€... tu oublies l'éco-participation...  et 15 à 25€ de port.
Mais ca reste le prix le moins cher du marché.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 22:32:10  profilanswer

n°1349391
sir_jordan​23
Ce qui a un Debut a une Fin
Posté le 10-01-2008 à 23:43:44  profilanswer

Salut a tous voila je compte me prendre un ecran d'ici demain et j'hesite encore entre 3 ecran..

- Philips CINEOS 42PFL7862D/10  

- Sony KDL40V3000

- Toshiba 37Z3030DG  

je me tourne vers vous pour m'aidez a choisir Merci pour vos reponse

n°1349422
sir_jordan​23
Posté le 11-01-2008 à 02:08:43  profilanswer

little up

n°1349607
something_​else
Posté le 11-01-2008 à 15:17:43  profilanswer

salut,
Je penche pour celui là.... 37A3030DG vs en pensez quoi ?? (http://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS37A3030DG-TOSHIBA-37A3030DG.htm)
merci d'avance :)

n°1349618
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 11-01-2008 à 15:50:09  profilanswer

bonjour a tous,  :hello:  

je suis en train de regarder ce qui se fait pour changer bientot mon vieux televiseur qui a bien vécu...  :D  j'avoue que je suis un peu paumé.. mon utilisation sera essentiellement matage de films "comme au cinema", mais ca me derangerait pas d'acheter une PS3 par la meme occasion, pour les jeux et aussi pour le lecteur blue-ray.  :love:  j'imagine que ce serait plus intelligent de prendre du full HD pour profiter au max de ces technologies. seulement voila, j'ai beaucoup de dvd/divx et j'ai pas envie de les foutre a la poubelle donc il faudrait que l'écran gere tres bien les sd. est-ce que vous pouvez me dire quels ecrans se demarquent sur ces critères, et a quel prix? si la somme est trop grande, je prefererai sans doute du full HD si le sd est mieux géré. pour la taille, un 100cm de diagonale m'irait bien.  :)  

merci  :jap:

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°1349624
RomainD2
Posté le 11-01-2008 à 15:56:02  profilanswer

Taille 40 ou 42 pouce, mais si tu as beaucoup de sources sd, prend plutot du HD Ready...

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°1349639
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 11-01-2008 à 16:19:14  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Taille 40 ou 42 pouce, mais si tu as beaucoup de sources sd, prend plutot du HD Ready...

les ecrans full HD gerent pas bien le sd ?

si je prends du hd ready, je serai donc pas obligé de prendre un lecteur dvd blue ray ou ça vaut quand meme le coup ?

Message édité par Eldem le 11-01-2008 à 16:22:13

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°1349647
RomainD2
Posté le 11-01-2008 à 16:35:24  profilanswer

Tu as combien de recul, car sur les 40-42 pouce, le full hd n'as pas un réel intéret, a part si tu as le nez collé sur ton écran, tu ne fera pas la différence entre un bon HD Ready et un full HD. Ensuite, pour les sources SD, c'est a dire 720*576 en général, c'est plus facil de l'upscaler en 1024*768 (ou un peu plus) qu'en 1920*1080, t'imagine le nombre de lignes qu'il faut créer...

---------------
n°1349670
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 11-01-2008 à 17:12:17  profilanswer

Eldem a écrit :

bonjour a tous,  :hello:  

je suis en train de regarder ce qui se fait pour changer bientot mon vieux televiseur qui a bien vécu...  :D  j'avoue que je suis un peu paumé.. mon utilisation sera essentiellement matage de films "comme au cinema", mais ca me derangerait pas d'acheter une PS3 par la meme occasion, pour les jeux et aussi pour le lecteur blue-ray.  :love:  j'imagine que ce serait plus intelligent de prendre du full HD pour profiter au max de ces technologies. seulement voila, j'ai beaucoup de dvd/divx et j'ai pas envie de les foutre a la poubelle donc il faudrait que l'écran gere tres bien les sd. est-ce que vous pouvez me dire quels ecrans se demarquent sur ces critères, et a quel prix? si la somme est trop grande, je prefererai sans doute du full HD si le sd est mieux géré. pour la taille, un 100cm de diagonale m'irait bien.  :)  

merci  :jap:

en ce moment sony fait une offre : pour l'achat d'un fullHD 40" et d'une PS3 il y a 250€ remboursés ... tu devrais en profiter
cf sony.fr

n°1349687
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 11-01-2008 à 17:35:50  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Tu as combien de recul, car sur les 40-42 pouce, le full hd n'as pas un réel intéret, a part si tu as le nez collé sur ton écran, tu ne fera pas la différence entre un bon HD Ready et un full HD. Ensuite, pour les sources SD, c'est a dire 720*576 en général, c'est plus facil de l'upscaler en 1024*768 (ou un peu plus) qu'en 1920*1080, t'imagine le nombre de lignes qu'il faut créer...

le recul je sais pas trop, a vue de nez entre deux ou trois metres suivant comment je reorganise mon salon. donc j'aurai pas le nez collé a l'ecran. mais donc en fait si je comprends, le full hd c'est surtout utile pour les tres gros ecrans ? mais le blue ray alors, c'est du vent marketing ?  :??:  

vag de marrs a écrit :

en ce moment sony fait une offre : pour l'achat d'un fullHD 40" et d'une PS3 il y a 250€ remboursés ... tu devrais en profiter
cf sony.fr

je vais regarder ca, merci.  :jap: mais suite aux explications de RomainD2 sur le traitement des lignes je comprends mieux pourquoi une source sd passera mieux sur du hd ready que sur du full, je pense donc plutot m'orienter sur du hd ready de qualitay.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 17:35:50  profilanswer

n°1349694
RomainD2
Posté le 11-01-2008 à 17:44:01  profilanswer

Eldem a écrit :

le recul je sais pas trop, a vue de nez entre deux ou trois metres suivant comment je reorganise mon salon. donc j'aurai pas le nez collé a l'ecran. mais donc en fait si je comprends, le full hd c'est surtout utile pour les tres gros ecrans ? mais le blue ray alors, c'est du vent marketing ?  :??:  

3m un hd ready en 42 pouce, cela sera très bien.

Le blue ray est impressionnant meme sur les écran HD ready, tu le sortira en 720p c'est a dire 1280*720, c'est déja de la HD. Oui, le full hd, c'est 1920*1080, donc sur les grandes tailles avec un recul modéré, c'est valable.

Tu peux te faire un comparatif en magasin, tu devrai arriver a trouver du HD ready branché avec un lecteur blue ray !!!

---------------
n°1349714
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 11-01-2008 à 18:05:41  profilanswer

RomainD2 a écrit :

3m un hd ready en 42 pouce, cela sera très bien.

Le blue ray est impressionnant meme sur les écran HD ready, tu le sortira en 720p c'est a dire 1280*720, c'est déja de la HD. Oui, le full hd, c'est 1920*1080, donc sur les grandes tailles avec un recul modéré, c'est valable.

Tu peux te faire un comparatif en magasin, tu devrai arriver a trouver du HD ready branché avec un lecteur blue ray !!!

ok, je pense que je vais donc partir sur un ecran HD ready 42". plus qu'a trouver la perle.  :)  
j'ai jusqu'au 15 janvier si je veux profiter de l'offre de sony mais je vais etre juste niveau € je pense. :/  
et sinon derniere question, les plasma par rapport aux lcd ? c'est equivalent, mieux, moins bien ?  

---------------
n°1349718
RomainD2
Posté le 11-01-2008 à 18:10:18  profilanswer

Eldem a écrit :

ok, je pense que je vais donc partir sur un ecran HD ready 42". plus qu'a trouver la perle.  :)  
j'ai jusqu'au 15 janvier si je veux profiter de l'offre de sony mais je vais etre juste niveau € je pense. :/  
et sinon derniere question, les plasma par rapport aux lcd ? c'est equivalent, mieux, moins bien ?  

Moi je suis pour le plasma  :whistle:  Après il y a des pour et des contre, a toi de te faire une idée, si je peux te guider dans les plasma, regarde le Panasonic PX 71

---------------
n°1349720
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 11-01-2008 à 18:17:25  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Moi je suis pour le plasma  :whistle:  Après il y a des pour et des contre, a toi de te faire une idée, si je peux te guider dans les plasma, regarde le Panasonic PX 71

p'tain ca va etre chaud de choisir. :pt1cable:  

---------------
n°1349729
Lmao
Posté le 11-01-2008 à 18:37:03  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Dailleurs tu m'as convaincu et jle reçois demain si tout se déroule bien :D

n°1349732
RomainD2
Posté le 11-01-2008 à 18:41:00  profilanswer

Lmao a écrit :

Dailleurs tu m'as convaincu et jle reçois demain si tout se déroule bien :D

Hey tu as été rapide !!!

Tu as bien réfléchis ???  :D

---------------
n°1349738
sir_jordan​23
Posté le 11-01-2008 à 18:50:33  profilanswer

Salut je voudrai avoir un petit avis entre 2 modele le sony 40V3000 et le philips 42PFL7862D/10 car je ne sait pas lequel prendre ...Merci de vos reponse

n°1349740
Lmao
Posté le 11-01-2008 à 18:54:53  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Hey tu as été rapide !!!

Tu as bien réfléchis ???  :D

Oui oui, les avis sont unanime sur les couleurs et la fluditité c'est bien mieux qu'un LCD, et le noir presque parfait c'est vraiment un argument de poid pour moi. Puis bon apres j'ai compris qu'entre du 1024x768 et du 1366x768 il n'y avait pas de différence, le scaling doit etre kif kif pour du 720p, et de toute maniere les avis disent que laffichage avec les consoles nextgen est superbe. Pareil pour la SD c'est superbe (Wii, DIVX) et mieux parait il que sur LCD. Bref le seul truc qui me bloquait cetait cette histoire de marquage, mais apparement personne l'a eu sur cet écran encore, à mon avis ça doit apparaitre au bout de plusieurs années d'utilisation donc ça m'est égal. Apres le rapport qualité prix est exceptionnel aussi, 950€ pour un 107cm faut compter 1300€ pour un LCD HD Ready de bonne qualité dans cette taille, qui n'égalera meme pas ce plasma. Donc à partir de là le choix est vite fait :D

Verdict demain (enfin jespere ;))

Message cité 2 fois
Message édité par Lmao le 11-01-2008 à 18:55:43
n°1349763
RomainD2
Posté le 11-01-2008 à 19:31:00  profilanswer

Lmao a écrit :

Oui oui, les avis sont unanime sur les couleurs et la fluditité c'est bien mieux qu'un LCD, et le noir presque parfait c'est vraiment un argument de poid pour moi. Puis bon apres j'ai compris qu'entre du 1024x768 et du 1366x768 il n'y avait pas de différence, le scaling doit etre kif kif pour du 720p, et de toute maniere les avis disent que laffichage avec les consoles nextgen est superbe. Pareil pour la SD c'est superbe (Wii, DIVX) et mieux parait il que sur LCD. Bref le seul truc qui me bloquait cetait cette histoire de marquage, mais apparement personne l'a eu sur cet écran encore, à mon avis ça doit apparaitre au bout de plusieurs années d'utilisation donc ça m'est égal. Apres le rapport qualité prix est exceptionnel aussi, 950€ pour un 107cm faut compter 1300€ pour un LCD HD Ready de bonne qualité dans cette taille, qui n'égalera meme pas ce plasma. Donc à partir de là le choix est vite fait :D

Tu as eu exactement le meme raisonement que lors de mon achat.

Pour le marquage, au contraire, un plasma est de moins en moins sensible au marquage avec le temps. Les premières heures d'utilisation, il est conseillé d'éviter les gros logos des chaines, et les film 2:35 pour les bandes noires, ou après chaques film ou longue périodes avec un logo, il suffit de laisser une dizaine de minutes en mode neige pour enlever les éventuels ghost (ce ne sont pas des marquages, juste des images qui restent quelque minutes comme je l'ai dit, après tu ne vera aucunes traces...)

---------------
n°1349778
Lmao
Posté le 11-01-2008 à 19:46:47  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Pour le marquage, au contraire, un plasma est de moins en moins sensible au marquage avec le temps. Les premières heures d'utilisation, il est conseillé d'éviter les gros logos des chaines, et les film 2:35 pour les bandes noires, ou après chaques film ou longue périodes avec un logo, il suffit de laisser une dizaine de minutes en mode neige pour enlever les éventuels ghost (ce ne sont pas des marquages, juste des images qui restent quelque minutes comme je l'ai dit, après tu ne vera aucunes traces...)

Ok, et les premieres heures d'utilisation jpeux faire des jeux vidéos ?

n°1349780
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 11-01-2008 à 19:50:41  profilanswer

j'espere que l'on aura droit à un petit test de ta part  :sol:

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°1349786
Lmao
Posté le 11-01-2008 à 19:56:33  profilanswer

flagada007 a écrit :

j'espere que l'on aura droit à un petit test de ta part  :sol:

Oui tinquietes ;)

n°1349788
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 11-01-2008 à 19:58:11  profilanswer

merci c'est sympa  :jap:

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°1349824
nicodabomb​1
Posté le 11-01-2008 à 21:32:28  profilanswer

bonjour!!!
j'ai un problème avec mon LCD Orion, je m'explique, il y a quelques mois j'ai acheter sur cdiscount un LCD Orion 32", et 3 semaines plus tard l'image faisait n'importe quoi(image brulé).Bref retour au SAV, 2 mois plus tard l'écran revient enfin, mais la surprise il manque la télécommande, le socle, le cable d'alim, les notices.La je viens de recevoir la télécommande et le cable d'alim, mais il manque toujours le reste.Donc je voudrais savoir si parmis vous, il y avait des possesseurs de LCD de la marque ORION, car je n'arrive plus a faire quelques réglages(j'ai oublié vu le temps qu'elle a passé au SAV), donc je cherche des personnes ayant les notices et aussi si une personne a accroché au mur son écran, je voudrais bien racheter le socle.
voila merci

n°1349827
muhyidin
Posté le 11-01-2008 à 21:37:25  profilanswer

Pourriez vous m'eclairer de vos sages conseils. Je cherche un ecran pour une utilisation avec en priorité:

-Jeux PS3
-SD avec la Freebox HD
-Lecture des Blueray
-Lecture de Divx

J'ai un budget de 1300€ environ. J'ai acheté une PS3 au mois de Décembre donc je peux bénéficier d'une remise entre 250 et 400 euros (j'ai pris le modele a 400€) sur certains modeles Sony FULL HD.
J'ai un recul entre 2 et 3m mais j'aimerais tout de meme un écran assez grand (40" mini). J'avais pensé m'orienter vers un modele Sony car avec l'offre je pense que leur tarif doit etre interessant, mais bon il y a peut etre mieux ailleurs et le Full HD n'est peut etre pas le plus approprié a ma situation meme si ca doit etre un choix pérenne. Je n'ai pas envie de changer d'écran dans 2 ans.

Merci pour vos conseils

edit: le samsung LE40N87 semble etre interessant, qu'en pensez vous? Ou bien le SONY KDL-46D3500 qui avec l'offre de -400 euros reviendrait a environ 1250€ soit a peu pres le meme prix que le samsung. Le PHILIPS 42PFL7762D semble aussi interessant dans cette gamme de prix.Qu'en pensez vous?
Par contre l'offre est vaalble jusqu'au 15 Janvier, qu'est ce qui fait office de preuve pour la date limite? Si je commande et je paie sur un site avant le 15/01 c'est ca qui est pris en compte ou bien la réception???

merci

Message cité 1 fois
Message édité par muhyidin le 11-01-2008 à 22:53:21

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1350043
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 12-01-2008 à 11:35:16  profilanswer

Lmao a écrit :

RomainD2 a écrit :

vous manquez pas d'arguments...  :)  pour moi aussi le noir profond c'est un plus, un meilleur rendu des sd aussi, le prix itou. je vais voir ce modele de plus pres !  :jap:

EDIT : @Lmao : tu l'as acheté où le tien ?

Message cité 1 fois
Message édité par Eldem le 12-01-2008 à 11:44:07

---------------
n°1350060
Lmao
Posté le 12-01-2008 à 12:00:37  profilanswer

Eldem a écrit :

vous manquez pas d'arguments...  :)  pour moi aussi le noir profond c'est un plus, un meilleur rendu des sd aussi, le prix itou. je vais voir ce modele de plus pres !  :jap:  

EDIT : @Lmao : tu l'as acheté où le tien ?

Sur pixmania, mais il est plus disponible

Dailleurs jlaurais pas aujourd'hui l'écran mais lundi, ils tiennent pas leur délais jvais demander un remboursement des frais de port

n°1350076
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 12-01-2008 à 12:23:25  profilanswer

Lmao a écrit :

Sur pixmania, mais il est plus disponible

Dailleurs jlaurais pas aujourd'hui l'écran mais lundi, ils tiennent pas leur délais jvais demander un remboursement des frais de port

je l'ai trouvé sur Discounteo mais je connais pas du tout ce site. quelqu'un a testé ? ils sont enregistrés fia net et ca a l'air serieux.

---------------
n°1350087
Lmao
Posté le 12-01-2008 à 12:33:35  profilanswer

Eldem a écrit :

je l'ai trouvé sur Discounteo mais je connais pas du tout ce site. quelqu'un a testé ? ils sont enregistrés fia net et ca a l'air serieux.

Je connais pas ce site mais jlaurais pris sur discounteo aussi sinon, en fait javais besoin d'un kit d'enceinte qui n'était pas sur discounteo

n°1350089
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 12-01-2008 à 12:36:16  profilanswer

C'est con, entre mercredi et aujourd'hui il a repris 100€ aux 3 suisses... J'ai du mal à comprendre leur politique de prix...

n°1350094
Lmao
Posté le 12-01-2008 à 12:38:50  profilanswer

sorg a écrit :

C'est con, entre mercredi et aujourd'hui il a repris 100€ aux 3 suisses... J'ai du mal à comprendre leur politique de prix...

Ba c'est la fin d'une promo tout simplement

n°1350097
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 12-01-2008 à 12:42:30  profilanswer

Au fait, je cherche des photos "en situation" de l'organisateur de cable
Vogel EFA 6830 .
http://www.son-video.com/Rayons/Accessoires/Vogels/EFA6830.jpg
Est ce que quelqu'un a installé ca chez lui ?

Y'at-il des alternatives élégantes (autre que la saignée dans le mur) pour cacher ses cables entre le meuble TV et un plasma fixé au mur ?

Message cité 1 fois
Message édité par sorg le 12-01-2008 à 12:43:13
n°1350120
RomainD2
Posté le 12-01-2008 à 13:13:24  profilanswer

Eldem a écrit :

Il me semble que ce site est très déconseillé, cherche sur google...

---------------
n°1350132
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-01-2008 à 13:23:44  profilanswer

sorg a écrit :

Y'at-il des alternatives élégantes (autre que la saignée dans le mur) pour cacher ses cables entre le meuble TV et un plasma fixé au mur ?

ben une gouttière blanche (par exemple) made in casto le long du mur ou sur le sol. C'est ce que j'ai passé chez moi pour les enceintes et le cable HDMI Ampli -> LCD. Et madame n'a rien dit !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°1350151
muhyidin
Posté le 12-01-2008 à 13:49:21  profilanswer

muhyidin a écrit :

Pourriez vous m'eclairer de vos sages conseils. Je cherche un ecran pour une utilisation avec en priorité:

-Jeux PS3
-SD avec la Freebox HD
-Lecture des Blueray
-Lecture de Divx

J'ai un budget de 1300€ environ. J'ai acheté une PS3 au mois de Décembre donc je peux bénéficier d'une remise entre 250 et 400 euros (j'ai pris le modele a 400€) sur certains modeles Sony FULL HD.
J'ai un recul entre 2 et 3m mais j'aimerais tout de meme un écran assez grand (40" mini). J'avais pensé m'orienter vers un modele Sony car avec l'offre je pense que leur tarif doit etre interessant, mais bon il y a peut etre mieux ailleurs et le Full HD n'est peut etre pas le plus approprié a ma situation meme si ca doit etre un choix pérenne. Je n'ai pas envie de changer d'écran dans 2 ans.

Merci pour vos conseils

edit: le samsung LE40N87 semble etre interessant, qu'en pensez vous? Ou bien le SONY KDL-46D3500 qui avec l'offre de -400 euros reviendrait a environ 1250€ soit a peu pres le meme prix que le samsung. Le PHILIPS 42PFL7762D semble aussi interessant dans cette gamme de prix.Qu'en pensez vous?
Par contre l'offre est vaalble jusqu'au 15 Janvier, qu'est ce qui fait office de preuve pour la date limite? Si je commande et je paie sur un site avant le 15/01 c'est ca qui est pris en compte ou bien la réception???

merci

bon je me repond tout seul. Je vais prendre le Sony KDL-46D3500 a moins de 1100 euros fdpin avec les remises je ne pense pas qu'il y ait un meilleur choix pour ce prix.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1350155
Lmao
Posté le 12-01-2008 à 13:53:04  profilanswer

muhyidin a écrit :

bon je me repond tout seul. Je vais prendre le Sony KDL-46D3500 a moins de 1100 euros fdpin avec les remises je ne pense pas qu'il y ait un meilleur choix pour ce prix.

Il a l'air tres bien, tu ne seras pas déçu jpense, puis avec la remise c'est une affaire en or

n°1350162
Lmao
Posté le 12-01-2008 à 13:58:45  profilanswer

Bon moi jsuis assez dégouté par pixmania, jvais peut-etre pas me faire rembourser les frais de port soit disant parce qu'ils se réservent le droit de préparer le colis de 24 à 48h, alors qu'il y a écrit partout "livraison express de 24 à 48h", dailleurs j'ai toujours pas trouvé sur leur site où il est mentionné que la préparation peut prendre de 24 à 48h. Heureusement qu'il y a quelqu'un chez moi lundi car vu que je bosse cetait bon pour le weekend prochain, et vu le prix des frais de port en livraison express c'est du foutage de gueule -_-

Message édité par Lmao le 12-01-2008 à 13:58:57
n°1350187
RomainD2
Posté le 12-01-2008 à 14:47:40  profilanswer

Normal, les délais sur les sites internet, c'est la préparation, cela ne comprends jamais les temps de livraison, c'est indépendant d'eux...sauf pour les fêtes, certains sites font de la livraison expédition comprise, pour reçevoir le truc attend.

---------------
n°1350190
Lmao
Posté le 12-01-2008 à 14:58:35  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Normal, les délais sur les sites internet, c'est la préparation, cela ne comprends jamais les temps de livraison, c'est indépendant d'eux...sauf pour les fêtes, certains sites font de la livraison expédition comprise, pour reçevoir le truc attend.

C'est quand meme du foutage de gueule, à aucun moment c'est mentionné tout est fait pour croire qu'on aura le colis dans 48h max, et meme dans les conditions générales j'ai pas trouvé de passage le mentionnant.

n°1350200
RomainD2
Posté le 12-01-2008 à 15:56:50  profilanswer

Oui, mais il y a plien de conditions, enlever les jours fériés, les jour ou les transport ne circulent pas, et il y a une heure précise avant laquelle il faut commander...il faut cependant etre compréhensif et ne pas espérer de voir un gros colis arriver dans la minute qui suit, il y a plus malheureux que toi  :whistle:

---------------
n°1350201
Groomy
Oisif
Posté le 12-01-2008 à 16:05:07  profilanswer

Lmao a écrit :

C'est quand meme du foutage de gueule, à aucun moment c'est mentionné tout est fait pour croire qu'on aura le colis dans 48h max, et meme dans les conditions générales j'ai pas trouvé de passage le mentionnant.

T'as commandé le 11 non ? Parce que faut pas abusé t'es pas le seul à commander, tu l'aurais reçu le 12 ça aurait été un record... Laisse leur temps de préparer la commande, 24h pour préparer et envoyer c'est tout à fait correct, après tu rajouter le temps de livraison. Si tu voulais absolument une TV en 24h faut aller chez Darty pas sur internet.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  690  691  692  693  694  695

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR[avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16
Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèlesphilips LCD 82 cm 32PF3320/10
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPRéglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP
conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifichoix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP
Qualité Ecran LCDAchat Téléviseur LCD HD
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)