| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 22:32:10 ![]() ![]() |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | little up |
something_else | salut,
|
RomainD2 | Taille 40 ou 42 pouce, mais si tu as beaucoup de sources sd, prend plutot du HD Ready... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Eldem Ultima ratio regum |
si je prends du hd ready, je serai donc pas obligé de prendre un lecteur dvd blue ray ou ça vaut quand meme le coup ? Message édité par Eldem le 11-01-2008 à 16:22:13 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
RomainD2 | Tu as combien de recul, car sur les 40-42 pouce, le full hd n'as pas un réel intéret, a part si tu as le nez collé sur ton écran, tu ne fera pas la différence entre un bon HD Ready et un full HD. Ensuite, pour les sources SD, c'est a dire 720*576 en général, c'est plus facil de l'upscaler en 1024*768 (ou un peu plus) qu'en 1920*1080, t'imagine le nombre de lignes qu'il faut créer... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 17:35:50 ![]() ![]() |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Lmao |
|
RomainD2 |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | Salut je voudrai avoir un petit avis entre 2 modele le sony 40V3000 et le philips 42PFL7862D/10 car je ne sait pas lequel prendre ...Merci de vos reponse |
Lmao |
Oui oui, les avis sont unanime sur les couleurs et la fluditité c'est bien mieux qu'un LCD, et le noir presque parfait c'est vraiment un argument de poid pour moi. Puis bon apres j'ai compris qu'entre du 1024x768 et du 1366x768 il n'y avait pas de différence, le scaling doit etre kif kif pour du 720p, et de toute maniere les avis disent que laffichage avec les consoles nextgen est superbe. Pareil pour la SD c'est superbe (Wii, DIVX) et mieux parait il que sur LCD. Bref le seul truc qui me bloquait cetait cette histoire de marquage, mais apparement personne l'a eu sur cet écran encore, à mon avis ça doit apparaitre au bout de plusieurs années d'utilisation donc ça m'est égal. Apres le rapport qualité prix est exceptionnel aussi, 950€ pour un 107cm faut compter 1300€ pour un LCD HD Ready de bonne qualité dans cette taille, qui n'égalera meme pas ce plasma. Donc à partir de là le choix est vite fait Verdict demain (enfin jespere Message cité 2 fois Message édité par Lmao le 11-01-2008 à 18:55:43 |
RomainD2 |
Lmao |
|
flagada007 No Pain No Gain | j'espere que l'on aura droit à un petit test de ta part --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Lmao |
flagada007 No Pain No Gain | merci c'est sympa --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
muhyidin | Pourriez vous m'eclairer de vos sages conseils. Je cherche un ecran pour une utilisation avec en priorité:
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 11-01-2008 à 22:53:21 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
vous manquez pas d'arguments... EDIT : @Lmao : tu l'as acheté où le tien ? Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 12-01-2008 à 11:44:07 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Lmao |
|
Lmao |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | C'est con, entre mercredi et aujourd'hui il a repris 100€ aux 3 suisses... J'ai du mal à comprendre leur politique de prix... |
Lmao |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Au fait, je cherche des photos "en situation" de l'organisateur de cable Y'at-il des alternatives élégantes (autre que la saignée dans le mur) pour cacher ses cables entre le meuble TV et un plasma fixé au mur ? Message cité 1 fois Message édité par sorg le 12-01-2008 à 12:43:13 |
RomainD2 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Lmao |
|
RomainD2 | Normal, les délais sur les sites internet, c'est la préparation, cela ne comprends jamais les temps de livraison, c'est indépendant d'eux...sauf pour les fêtes, certains sites font de la livraison expédition comprise, pour reçevoir le truc attend. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Lmao |
|
RomainD2 | Oui, mais il y a plien de conditions, enlever les jours fériés, les jour ou les transport ne circulent pas, et il y a une heure précise avant laquelle il faut commander...il faut cependant etre compréhensif et ne pas espérer de voir un gros colis arriver dans la minute qui suit, il y a plus malheureux que toi --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |