Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  687  688  689  690  691  692
Auteur Sujet :

[TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

n°1334206
RomainD2
Posté le 10-12-2007 à 20:20:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Prend un plasma panasonic PX71, élu par plusieurs magasines comme un excellent écran très bien en SD et magnifique en HD, tu aura en plus la qualité des plasma, en fluidité et en rendu des couleurs.

Avec tes 3mètres de recul, prend le 42 si tu peux.

Je n'ai pas encore reçu le miens, donc je ne peux pas te donner mon avis perso, mais toutes les personnes qui l'ont en sont ravis. D'après toujours certain magasines, il fait meme mieux que certains full HD.

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 20:20:25  profilanswer

n°1334250
ToO_K
Posté le 10-12-2007 à 21:17:46  profilanswer

Autant j'aime bien Hifissimo, autant je ne suis pas du tout d'accord avec l'analyse de Jean-Patrick Grumberg sur "Les télés HD Ready et le Syndrome d'Osborne".

Citation :

[...]
Je peux maintenant vous dire haut et fort mon sentiment. Sautez les télés HD ready, et investissez votre argent durement gagné, dans un modèle Full HD. L'avenir proche, que ce soit les chaînes de télé, les lecteurs, ou même le téléchargement, sera Full HD avant même que vous ne vous en rendiez compte, et il serait dommage, alors que vous êtes prêt à faire un achat qui durera de nombreuses années, de louper le coche.

Pour lui, le HD Ready n'est qu'une transition vers le FullHD dont on doit se passer, mais c'est faux.
Il n'y a qu'a voir l'évolution de la TV pour se rendre compte que tous nos programmes télévisés en Full HD, c'est loin d'être pour demain.

Citation :

La HD seulement pour certains programmes
Depuis quelques mois, les grands groupes de médias se bousculent au portillon pour pouvoir diffuser leurs programmes dans ce format. Aujourd'hui, nous savons que TF1, M6 et France 2 sont d'ores et déjà désignées comme les trois premières chaines autorisées à diffuser sur la TNT HD. Ce que nous ne savons pas par contre, c'est combien de programmes diffuseront réellement de la HD.

Car seulement une partie des émissions sera choisie pour utiliser cette nouvelle technologie. C'est bien évidemment les programmes les plus populaires qui auront la primeur du MPEG4. On annonce par exemple que TF1 aurait retenu le créneau 16h – 20H pour diffuser 80% de TNT HD. Un objectif seulement puisque pour atteindre ce chiffre, il faudra patienter jusque 2012. A plus court terme, en 2008, ce sont quand même 35% des émissions qui seront HD et seulement pour le prime time.
source

Seulement 1/3 des programmes sur une seule chaine sur la tranche horaire 21h-23h et il faudra attendre 2012 pour etre sûr de voir la tranche 16h-20h en HD.
Et quand on parle de HD, ce ne sera que du 1080i...

Alors en quoi une TV Full HD qui ne vaudra probablement plus grand chose d'ici quatre ans et qui n'aura pas été exploitée 100% du temps à sa résolution native est OBLIGATOIREMENT l'achat à faire.
Car pour rappel, a part les lecteurs HD, rien ne tourne en resolution FullHD, pas meme les consoles de salon dont les jeux sont le plus souvent en 720p voire moins.

La claque HD existe d'ores et deja avec un ecran HD Ready et permet une transition SD/HD moins problématique qu'avec un écran FullHD qui ne laisse aucune chance au source de qualité moyenne.

Par contre, là ou je suis d'accord sur son analyse sur le syndrome d'Osborne, c'est qu'il est clair que les constructeurs ont deja la relève du Full HD dans les cartons, mais martèlent bien aujourd'hui que le FullHD sera le standard de demain, jusqu'à ce que le successeur du Full HD soit dévoilé, et que celui ci soit a classé au rang des vieilleries avec tout le reste.

http://www.hardware.fr/news/8907/d [...] es-hd.html

Message édité par ToO_K le 11-12-2007 à 12:57:15
n°1334770
DMSilencer
Posté le 12-12-2007 à 08:16:26  profilanswer

J'y reviens :D

http://www.bestofmicro.com/actuali [...] ramme.html

Citation :

TNT & DVD : HD Ready
Si votre usage type de la télévision tourne autour de la télévision en TNT (voire hertzien) ou du DVD, optez sans hésiter pour un modèle HD Ready. Deux fois mieux définis que la résolution originale de ces sources, les téléviseurs HD Ready auront donc moins de mal à « upscaler » ce contenu, c’est-à-dire en augmenter sa résolution de 720 x 576 à 1 280 x 720 pixels. « Seulement » la moitié des pixels affichés auront en fait été créés par le téléviseur, de quoi limiter les dégâts.

n°1334784
tony83400
Posté le 12-12-2007 à 09:44:51  profilanswer

Salut,

on me propose un ecran LCD 37 Pouces Toshiba 37WLG66z. Qui est vraiment en superbe état. il date de l'année dernière, et est encore garantie 2 Ans.

Quel prix serait raisonnable ?

merci

n°1334799
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 12-12-2007 à 10:32:19  profilanswer

Dites, une tv lcd 26" c'est potable comme écran pour pc ?

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°1334804
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 12-12-2007 à 10:47:18  profilanswer

Ba mattes la résolution, ca te conviens?

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°1334848
spike -
Black is black
Posté le 12-12-2007 à 12:48:13  profilanswer

encore moi ;)

question : un lcd ou plasma, HD ready, sur une source hd dvd ou bluray, ça donne quoi ?
propre ou pas propre ?

merki

---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
n°1334852
ToO_K
Posté le 12-12-2007 à 12:58:29  profilanswer

Ca ne peut etre que propre : source HD + diffuseur HD = combo gagnant.

n°1334854
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 12-12-2007 à 13:12:33  profilanswer

spike - a écrit :

encore moi ;)

question : un lcd ou plasma, HD ready, sur une source hd dvd ou bluray, ça donne quoi ?
propre ou pas propre ?

merki

très propre, je confirme. tu as disons la gueule sur l'écran, un peu moins de détails .

J'avais vu d ailleurs un test ou bcp preferaient l image des films sur un hd ready, car "moins précis", "moins détaillé". car pour un film, un leger manque de precision, ca fait partie du charme. trop precis = froid parfois.

je retrouve plus le lien, le mieux est de comparer dans un magasin, perso quand j avais fait le test, à 1.5 m je voyais plus la difference (40 pouces de memoire)

n°1334857
spike -
Black is black
Posté le 12-12-2007 à 13:18:48  profilanswer

ok merci

bon, bah je crois que ça se précise pour moi alors ;)

plasma panasonic 42" PX71: http://www.darty.com/nav/achat/ima [...] =9990&so=0

po cher, ce qui me permettra de changer mon matos hifi qui date un peu (9 ans ;) ) prologic simple  :pt1cable:

---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 13:18:48  profilanswer

n°1334932
RomainD2
Posté le 12-12-2007 à 17:41:52  profilanswer

Encore moins cher chez hifissimo.

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°1335000
vofou
Posté le 12-12-2007 à 19:30:21  profilanswer

god is dead a écrit :

Dites, une tv lcd 26" c'est potable comme écran pour pc ?

Oui selon la marque...
C'est ce que j'ai depuis quelques semaines... Je n'échangerais plus contre mon ancien 19 pouces dell.
C'est pour remplacer ton 22 pouces ? C'est pour quel usage ?

n°1335049
god is dea​d
Posté le 12-12-2007 à 21:54:41  profilanswer

Usage polyvalent, pas trop de jeu, beacoup de bureautique et film. Le 22 est bien pour tout, sauf pour les films, enfin c'est pas mauvais, mais très perfectible et regarder ses films sur un 26 c'est tjrs plus plaisant.

---------------
n°1335070
vofou
Posté le 12-12-2007 à 22:37:26  profilanswer

Ben moi j'en suis super content. Je fais de la bureautique, du surf, des films et des jeux (crysis  :love:) environ 3 heures par jour. L'image est nette. Je me passe totalement d'un moniteur classique.
J'ai celui là :
http://www.lcd-compare.com/televis [...] 6R86BD.htm
Branché en vga, j'obtiens la réso quasi-native 1360×768. Attention à ça, car toutes les tv ne le permettent pas...

n°1335132
god is dea​d
Posté le 13-12-2007 à 07:35:15  profilanswer

On peut même le brancher en dvi sur la cg via un adapteur non ?
Le pitch n'est pas trop gros ? Et niveau film ça passe vraiment mieux que sur un lcd pour pc ?

---------------
n°1335285
vofou
Posté le 13-12-2007 à 14:55:21  profilanswer

god is dead a écrit :

On peut même le brancher en dvi sur la cg via un adapteur non ?
Le pitch n'est pas trop gros ? Et niveau film ça passe vraiment mieux que sur un lcd pour pc ?

Oui, je n'ai pas été assez précis : sortie dvi cg -> adaptateur dvi/vga -> cable vga -> entrée vga tv

Je trouve le pitch très agréable (en fait, j'étais toujours en train de me rapprocher de mon 19 pouces ou d'écarquiller les yeux pour bosser, alors que là, c'est vraiment lisible). Je me place à 90 cm/1 m de mon écran.  
Niveau film, c'est le jour et la nuit avec mon 19 pouces 4/3 Dell (le rendu des divx est vraiment bon), et même pour les jeux, l'immersion est vraiment jouissive (call of duty 4, crysis, etc...) et la fluidité franchement privilégiée (réso peu gourmande, surtout en comparant à un moniteur 24 pouces). Je ne suis pas gêné par une quelconque rémanence, même si je suppose qu'un vrai gamer serait effondré par le taux de 8 ms annoncé par Samsung.

Le mieux, c'est vraiment de tester soi même, on a tous des exigences différentes que ce soit en terme de rendu couleur, de fourmillement, de temps de réponse, etc...
- chez un pote
- directement chez boulanger en venant avec un pc portable (voire une tour) et un cable vga...   :D   (experience inside)
- en commandant une tv sur le net et en la renvoyant sous 7 jours en utilisant le droit à la rétractation si le rendu ne convient pas

Quand je vois le prix que j'ai payé (549 €   :love:) pour la qualité du matos, je ne peux que conseiller d'utiliser une tv 26 pouces comme moniteur de pc.  

Message édité par vofou le 13-12-2007 à 14:56:10
n°1335308
god is dea​d
Posté le 13-12-2007 à 15:37:26  profilanswer

T'as pas un 32 toi ? Un 32 ce serait trop grand, je pense que le 26 serait le meilleur compromis et vu les prix "planchers" de certains, ça fait qd même envie.  

Effectivement, le coup de la réso c'est nickel (gérée par les jeux en fait?) et 8ms je pense que ça le fera, j'ai vu aucune différence notable niveau rémanence entre un 21 crt haut de gamme et un tn 5ms, donc bon :o

---------------
n°1335324
vofou
Posté le 13-12-2007 à 16:09:20  profilanswer

Non non, j'ai un 26 pouces. Au dessus, c'est trop grand. La réso 1360 × 768 est gérée par les jeux sans problème (bioshock, titan quest, crysis, call of duty 4, timeshift, etc...)

n°1335349
god is dea​d
Posté le 13-12-2007 à 17:53:05  profilanswer

L'entrée vga est de bonne qualité ? Si t'as des screen de ton écran je suis preneur en mp.

---------------
n°1335426
vofou
Posté le 13-12-2007 à 20:57:52  profilanswer

Ok, je te fais ça ce week-end...    ;)
(mais mon apn est pas tip-top)

n°1335593
LM78
Posté le 14-12-2007 à 09:39:17  profilanswer

spike - a écrit :

:heink:  :(  

c'est bien plus galère que je ne le pensais de choisir un Bon écran lcd/plasma :(

évidement, comme je compte le garder lgtps, je pense à l'avenir et aurait tendance à m'orienter sur un modèle full HD, mais à ce que j'en lis ça et là sur les tests, sur la majorité de modèles, c'est la cata sur le sd :( et comme je compte pas mettre à la benne tout de suite mes DVD, ni ma Wii, et la tnt.... bah pas cool...

en gros, suis un peu paumé et je sais pas du tout quoi prendre  :pt1cable:  :pt1cable:  
(garder mon bon vieux cathodique, mouais, mais les enceintes déconnent et il commence à avoir des taches colorés sur les coins de l'écran.. )

en gros, pour lire a travers les lignes de ce message : au secours ! ;)

le D3000, visiblement, il se trouve qu'en 32", ce qui me semble short, j'ai un recul de 3m de l'écran, et pas HD
a ce que j'en ai lu ici ( http://www.erenumerique.fr/televis [...] 18-14.html ) le samsung a le meilleur rendu en sd, mais en HD il est pas mal a la traine, mais surtout, cette dalle brillante  :sarcastic: j'ai déjà donné sur un lcd thomson de mes parents, pratique pour se recoiffer en plein visionnage  :pt1cable:  

bref, je rêve d'un lcd qui sache traiter aussi bien hd que sd, et j'trouve pas  :(

:non: Non non, le 40D3000 a refait son apparition au Luxembourg cette semaine (j'ai commandé le mien mardi chez SonyCenter à 1407 € avec la livraison vers Paris, il a été envoyé par TNT hier).
Il devrait être dispo en Belgique d'ici 1 semaine et peut être en France début janvier (LCDC, GrosBill...)

n°1335757
Groomy
Oisif
Posté le 14-12-2007 à 16:31:30  profilanswer

Mouais on vera en janvier parce qu'un LCD qui disparait et qui réapparait comme ça.... Surtout qu'il est trop bon, 100hz, HD Ready, 24p, 40 pouces pas super cher alors que les constructeurs veulent imposer leur Full HD ce serait étonnant.

En tous s'il réapparait à bon prix tant mieux, je serais client.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°1336629
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 16-12-2007 à 19:45:48  profilanswer

pour avoir la tnt il faut brancher une antenne rateau à son lcd mais le problème c'est que numéricable à fait enlever les antenne rateau de mon immeuble :/

n°1336664
ToO_K
Posté le 16-12-2007 à 20:51:03  profilanswer

Une antenne d'interieur peut suffire si tu es bien placé.

Message édité par ToO_K le 16-12-2007 à 20:51:17
n°1336696
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 16-12-2007 à 21:46:46  profilanswer

ok je vais ce que je peux faire merci

n°1336764
god is dea​d
Posté le 17-12-2007 à 07:05:58  profilanswer

Une idée pour un bon 26 pouces qui sera uniquement relié sur pc et surtout utilisé pour du surf/bureautique/jeux et lecteur de dvd-divx (pas de hd) ?

---------------
n°1336793
zorgouille​39
Posté le 17-12-2007 à 09:33:18  profilanswer

Pour quelqu'un qui n'est pas expert en la matière, voit-on vraiment la différence entre un sony 32D3000 et un 32S3000 ?

n°1336970
Arakhan
Posté le 17-12-2007 à 17:13:47  profilanswer

Voila je viens de commander un sony kDL46x3500 dans une boutique parisienne à un prix vraiment très bas et je me posait des questions (pas pensé à le faire quand j'était sur place) sur comment était assuré la garantie et le sav vis à vis par exemple des pixels morts  

Est ce que ca doit être géré avec le magasin qui assure lui même l'échange ou faut il s'adresser au sav sony directement?  

de fait, et sans critiquer le magasin en question (ils sont super aimables), je pense pas qu'ils aient les moyens d'assuer le sav eux même.  

Alors sony et la garantie et le sav et les pixels morts? bonne gestion ou arrachage de cheveux en perspective en cas de pépin?

n°1337115
vofou
Posté le 17-12-2007 à 21:17:44  profilanswer

+1 :D

n°1338331
god is dea​d
Posté le 20-12-2007 à 09:51:33  profilanswer

Et pourquoi ? :p
Y a un test quelque part ?

---------------
n°1338361
Smookillov​e
Posté le 20-12-2007 à 11:44:31  profilanswer

Salut à tous,  

J'envisage d'acheter une TV lcd, avec un recul de 3,30m.  

Utilisation: Adobe CS3, TNT freebox, Divx, jeux et quelques dvds.  

après avoir lorgné les samsungs, je me suis tourné vers le sony 40D3000, un LCD 40" HD ready qui roxxe et qui a un des meilleur rendu toutes sources confondue grace à une électronique de qualité (et une dalle non fullhd), voir les sites lesnumériques et hdtest et autres forums...  

seulement en cette fin d'année, quand enfin j'ai réussi à réunir quelques euros, cette TV n'est plus dispo en france...  

donc ?  

chépa trop si vous avez un conseil ou même seulement un avis. J'ai l'impression qu'on va vers le fullHD à vitesse grand V alors que je sais que pour ma part, les seules sources HD que je regarderais d'içi 1an seront du mpeg4 HD (h264), par la TNT HD et peut être un camescope HD (mpeg4 aussi) donc ça ne justifie pas à mon gout un passage au fullHD avec l'upsacling qui en découle....  

quel écran me conseillez vous ?

edit: j'avais pas vu ça

Citation :

:non: Non non, le 40D3000 a refait son apparition au Luxembourg cette semaine (j'ai commandé le mien mardi chez SonyCenter à 1407 € avec la livraison vers Paris, il a été envoyé par TNT hier).  
Il devrait être dispo en Belgique d'ici 1 semaine et peut être en France début janvier (LCDC, GrosBill...)  

Si il est de nouveau dispo en france alors...  :jap:   :pt1cable:   :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Smookillove le 20-12-2007 à 11:56:27
n°1338447
vofou
Posté le 20-12-2007 à 15:22:58  profilanswer

god is dead a écrit :

Et pourquoi ? :p
Y a un test quelque part ?

Jamais vraiment trouvé de test complet. Ma priorité est le mode pc, et avec une tv samsung, j'avais la garantie d'avoir la réso 1360 × 768 en branchant le pc en vga. Toutes les tv ne le font pas. Parfois, rien n'est indiqué.  

Dans mon buget de départ (< 500 € pour un 26 pouces), je ne trouvais que des tv "bas de gamme" de chez toshiba, mirai ou lg sur lesquelles j'avais peu d'informations. J'ai débarqué chez boulanger, j'ai demandé à tester le LE26R86BD sur lequel je lorgnais depuis un moment. Le mec l'a trimballé dans le rayon pc, et j'ai pu me rendre compte que le rendu me convenait en mode pc. Le hic, c'est qu'il le vendait 679 €. Et deux jours plus tard, leur site l'ont affiché à 549 €   :pt1cable: . J'ai imprimé la capture d'écran, j'ai débarqué dnas mon magasin, et ils me l'ont vendu à ce prix là...     :D
C'est ça qui m'a décidé. Sinon, je suppose que j'en serai encore à écumer les sites à la recherche de tests...

n°1338448
vofou
Posté le 20-12-2007 à 15:25:20  profilanswer

Sinon, il y a le grand frère testé là, enfin, si on peut vraiment appeler ça un test :
http://www.lesnumeriques.com/article-303-2150-36.html

Ou alors une version bas de gamme (série S au lieu de série R)
http://www.lesnumeriques.com/article-303-2441-36.html

En 26 pouces, il n'y a vraiment pas grand chose de testé...
http://www.lesnumeriques.com/article-303.html

Message édité par vofou le 20-12-2007 à 15:27:19
n°1338452
god is dea​d
Posté le 20-12-2007 à 15:29:14  profilanswer

Ouah d'après Les Numériques, le grand frère n'a pas l'air top pour un usage pc, et niveau dvd c'est guère mieux :/

---------------
n°1338464
vofou
Posté le 20-12-2007 à 15:47:29  profilanswer

Ce test me laisse sceptique :

"C'est encore moins réjouissant en mode PC : l'image est un peu floue"
Ca vient du fait que ces buses l'ont branché avec un cable hdmi...

La conclusion qui dénote par rapport à leur test :
"Malgré tous ses défauts, clairement rapportés pour vous éviter de mauvaises surprises, à ce niveau de prix on aura du mal à trouver mieux. d'autant qu'après réglage, le rendu est somme toute assez plaisant."

J'ai parfois l'impression qu'ils ont des yeux bioniques...
Moi, je suis très satisfait de mon samsung, mais d'une personne à l'autre, ça peut varier. J'entends des bons echos des Philips, mais leu mode pc est en général limité au 1280 × 768. Dommage que l'on soit pas voisins, je t'aurais invité pour que tu te fasses une idée de tes propres yeux...

n°1338483
ToO_K
Posté le 20-12-2007 à 16:24:31  profilanswer

Franchement, il y a aussi beaucoup de gens qui sont en difficulté avec l'informatique.
Je connais peu de monde sur les forums dédiés à ma TV qui arrivent a obtenir la resolution native a partir de leur PC, et je rabache souvent les memes tutos pour aider ceux qui galèrent.

Je n'ai malgré tout jamais eu de soucis pour raccorder et afficher la résolution voulue d'un LCD à un PC, je suis passé par des cartes ATI ou Nvidia, il faut simplement mettre les mains dans le cambouis.

Je suis actuellement en DVI/HDMi, et franchement, l'image est tout ce qu'il y a de plus nickel.

n°1338489
Groomy
Oisif
Posté le 20-12-2007 à 16:46:26  profilanswer

Suffit de voir le topic photo combo PC/LCD sur le forum, 80% des mecs ont un Samsung. Ils sont pas cher et en plus semblent très adapté à une utilisation PC.

Smookillove a écrit :

edit: j'avais pas vu ça

Citation :

Si il est de nouveau dispo en france alors...  :jap:   :pt1cable:   :love:

Ca c'est de la pure spéculation tant qu'elle sera pas dispo, et à mon avis le 40d3000 va simplement disparaitre quand les stocks seront vides.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°1338642
Smookillov​e
Posté le 20-12-2007 à 21:41:21  profilanswer

Groomy a écrit :

Suffit de voir le topic photo combo PC/LCD sur le forum, 80% des mecs ont un Samsung. Ils sont pas cher et en plus semblent très adapté à une utilisation PC.

oui bon ils sont pas cher du coup pas mal de monde ce concentre dessus c'est normal, mais les test de lesnumeriques me laisse un peu sur ma fin. En tout cas c'était mon premier choix, et si pas de Sony alors ce sera surement samsung pour mon prochain lcd, d'ailleur quel serait le meilleur d'après vous pour une utilisation PC, source SD, un peu de HD en mpeg4 ou non ? toute les série on le PAP ou PIP (picture in picture) ?

Groomy a écrit :

Ca c'est de la pure spéculation tant qu'elle sera pas dispo, et à mon avis le 40d3000 va simplement disparaitre quand les stocks seront vides.

C'est ce que je pense malheureusement, l'objectif c'est de vendre du full HD maintenant que tout le monde n'a que ce mot en bouche et en tête. Mais bon si il est revenu au luxembourg et en belgique pourkoi pas en france...

n°1338776
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 21-12-2007 à 10:23:46  profilanswer

pour un usage mixte TV / PC il vaut mieux le samsung 26R86 ou le samsung 225UW (moniteur 22" avec tuner TNT) ?

autre question : le sony 40D3000 il a un pied orientable ou pas?

n°1338780
Smookillov​e
Posté le 21-12-2007 à 10:32:09  profilanswer

vag de marrs a écrit :

autre question : le sony 40D3000 il a un pied orientable ou pas?

non

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  687  688  689  690  691  692

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
QUELLE TAILLE DE LCD CHOISIR[avis] besoin de conseil TECHWOOD Téléviseur LCD HD-Ready - 81 cm - 16
Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèlesphilips LCD 82 cm 32PF3320/10
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPRéglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP
conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifichoix entre 2 ecran LCD HD =>> HHEELLPP
Qualité Ecran LCDAchat Téléviseur LCD HD
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)