| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent : --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 20:20:25 ![]() ![]() |
ToO_K | Autant j'aime bien Hifissimo, autant je ne suis pas du tout d'accord avec l'analyse de Jean-Patrick Grumberg sur "Les télés HD Ready et le Syndrome d'Osborne".
Message édité par ToO_K le 11-12-2007 à 12:57:15 |
DMSilencer | J'y reviens
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Dites, une tv lcd 26" c'est potable comme écran pour pc ? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
spike - Black is black | encore moi --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
ToO_K | Ca ne peut etre que propre : source HD + diffuseur HD = combo gagnant.
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
spike - Black is black | ok merci
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 13:18:48 ![]() ![]() |
RomainD2 | Encore moins cher chez hifissimo. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
vofou |
|
vofou | Ben moi j'en suis super content. Je fais de la bureautique, du surf, des films et des jeux (crysis |
vofou |
Message édité par vofou le 13-12-2007 à 14:56:10 |
vofou | Non non, j'ai un 26 pouces. Au dessus, c'est trop grand. La réso 1360 × 768 est gérée par les jeux sans problème (bioshock, titan quest, crysis, call of duty 4, timeshift, etc...)
|
vofou | Ok, je te fais ça ce week-end... |
LM78 |
|
threesixmafia psn id: gengis | pour avoir la tnt il faut brancher une antenne rateau à son lcd mais le problème c'est que numéricable à fait enlever les antenne rateau de mon immeuble |
ToO_K | Une antenne d'interieur peut suffire si tu es bien placé. Message édité par ToO_K le 16-12-2007 à 20:51:17 |
threesixmafia psn id: gengis | ok je vais ce que je peux faire merci |
zorgouille39 | Pour quelqu'un qui n'est pas expert en la matière, voit-on vraiment la différence entre un sony 32D3000 et un 32S3000 ? |
vofou |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Smookillove | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Smookillove le 20-12-2007 à 11:56:27 |
vofou |
|
vofou | Sinon, il y a le grand frère testé là, enfin, si on peut vraiment appeler ça un test :
Message édité par vofou le 20-12-2007 à 15:27:19 |
Groomy Oisif | Suffit de voir le topic photo combo PC/LCD sur le forum, 80% des mecs ont un Samsung. Ils sont pas cher et en plus semblent très adapté à une utilisation PC.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Smookillove |
|
Smookillove |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |