| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
st emilion | Reprise du message précédent :
--------------- Bordelais et fier de l'être |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 12:57:02 ![]() ![]() |
GzK | Bonjour à tous,
|
st emilion | moi je dis Samsung --------------- Bordelais et fier de l'être |
Deton@tor | +1, dans ces 3 là, le Samsung !
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Je pense, après tu as le Sony D3000 qui est le must mais c'est pas le même prix --------------- Mon matos | Mon Feedback |
iverson | bonjour à tous, actuellement, je suis possesseur d'un LCD ATEC 32" qui je vais vendre, d'ailleurs si quelqu'un veut l'acheter ...
|
RomainD2 | Tu es trop près --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 10:10:15 ![]() ![]() |
Deton@tor |
multivitamine Marchande avec cela. | C'est p'tetre mes 13/10 Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 08-12-2007 à 15:04:25 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
scl_002 |
|
multivitamine Marchande avec cela. | http://www.pixmania.com/dev/gui_we [...] 5246855168
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
scl_002 | mais a part ces deux petits com positif sur le site du vendeur on trouve rien |
RomainD2 |
Message édité par RomainD2 le 08-12-2007 à 21:14:31 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Deton@tor | Ouai mais Samsung ils gardent leurs meilleures dalles pour eux, les dalles pour les sous-marques c'est du 2nd choix qui n'ont pas obligatoirement passées les tests de qualité de la marque. Il y a du bon comme du mauvais, c'est la loterie quoi Edit : grilled Message édité par Deton@tor le 08-12-2007 à 21:17:15 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
flagada007 No Pain No Gain | c'est possible aussi vu le nombre de tv --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Deton@tor | Ouai ils ne s'amuse pas trop à les régler nonplus, c'est pas évident pour comparer... Edit : J'ai fait quelques screens pour le topic d'à côté, je les mets ici aussi ça peut intéresser certains : Crysis en 1360*768 (VGA) Le reste : http://detonator17.free.fr/explore [...] 20%28PC%29 Message édité par Deton@tor le 08-12-2007 à 23:02:34 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
RomainD2 | Pas peur de regréter le plasma? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Karnabo | Peut-être un peu mais pour le moment je joue pas trop de peur de le marquer |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Deton@tor | Sony série D3000.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
spike - Black is black |
Message édité par spike - le 10-12-2007 à 12:30:06 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | à l'approche de noel il doit y avoir des tas de comparatifs de sortie, vous avez des magazines ou des comparo sur internet à me recommander ? Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 10-12-2007 à 16:11:39 |
Groomy Oisif |
Message édité par Groomy le 10-12-2007 à 17:53:45 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
RomainD2 | Les D3000 étant en rupture il me semble qu'il les ont justement remplacé par les séries D3550, je le trompe peut-etre... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
chtitoy ... | béh ouai, il va faloir vous tourner vers des fullHD...
|
spike - Black is black | c'est bien plus galère que je ne le pensais de choisir un Bon écran lcd/plasma évidement, comme je compte le garder lgtps, je pense à l'avenir et aurait tendance à m'orienter sur un modèle full HD, mais à ce que j'en lis ça et là sur les tests, sur la majorité de modèles, c'est la cata sur le sd en gros, suis un peu paumé et je sais pas du tout quoi prendre en gros, pour lire a travers les lignes de ce message : au secours ! le D3000, visiblement, il se trouve qu'en 32", ce qui me semble short, j'ai un recul de 3m de l'écran, et pas HD a ce que j'en ai lu ici ( http://www.erenumerique.fr/televis [...] 18-14.html ) le samsung a le meilleur rendu en sd, mais en HD il est pas mal a la traine, mais surtout, cette dalle brillante bref, je rêve d'un lcd qui sache traiter aussi bien hd que sd, et j'trouve pas Message cité 1 fois Message édité par spike - le 10-12-2007 à 20:14:27 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
RomainD2 | Prend un plasma panasonic PX71, élu par plusieurs magasines comme un excellent écran très bien en SD et magnifique en HD, tu aura en plus la qualité des plasma, en fluidité et en rendu des couleurs.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |