| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
Smookillove | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 10:32:09 ![]() ![]() |
xanack | bon j'ai commandé le samsung LE37S86BD (94cm) sur pixmania, 777€ ttc... je vais le chercher aujourd'hui a l'entrepot je vous ferai un retour dans qq jours... |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | Ya pas de full HD en 32. --------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | Le sharp est hd ready non ? --------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 23-12-2007 à 21:36:46 |
vofou | Je parlais de leurs modèles 26 pouces...
|
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 21:47:24 ![]() ![]() |
vofou | Merci de cette rectification...
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | LE23R86BD
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 23-12-2007 à 22:30:08 |
flagada007 No Pain No Gain | j'ai vu cette tv pas trop cher vous pensez qu'elle vaut le coup?
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
taz__ |
Message cité 2 fois Message édité par taz__ le 24-12-2007 à 11:00:15 |
taz__ |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | apparemment il n'y a plus de 42, alors que vaut ce modèle ? sharp LC-37XD1E
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
spike - Black is black | moi je dirais que si le full hd n'est pas une priorité, alors panasonic 42px71 http://www.hifissimo.com/plasma-pa [...] 940-1.html (hdready) Moins cher encore sur une garantie de 2 ans. ce qui donne un plasma hready 107 cm a moins de 1000 € !
ou full hd : http://www.hifissimo.com/plasma-pa [...] 909-1.html je suis aussi dans l'hésitation, hdready ou full hd pour le pana... quelque chose me dit de prendre un full hd, mais pour avoir comparé un 50px71 (hdready) a coté d'un 42PZ70 (fullhd) a la fnac sur une source HD, bah la différence de qualité m'a pas empeché de dormir. de plus, le hdready en 107 cm laisse une partie du budget pour peaufiner son installation hifi, enceintes, ampli, lecteur HD. faut pas oublier que les écran plat ont un son de.... merde Message édité par spike - le 24-12-2007 à 13:22:32 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
vofou |
|
RomainD2 | @ God is dead : Si tu veux une image comparable a ton CRT, prend un plasma...sinon en LCD, les samsung ont une image beaucoup plus vive, des couleurs qui flashent, surtout sur les dalles brillantes,certains diront que les réglages peuvent changer quelque chose, mais cela doit aller a l'encontre d'autre chose...à la rigeur, peut-etre qu'avec un PC avec tous les filtres pouvant etre appliqué...et en 42 pouce par rapport au prix du R de samsung... je pense qu'il ne faut meme pas hésiter...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
benoit44 |
|
benoit44 |
spike - Black is black |
threesixmafia psn id: gengis |
42 en plus full hd pour de la sd essentiellement c'est un très mauvais choix d'après moi, contente toi du hd ready et regarde plus du coté plasma Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 25-12-2007 à 13:26:39 |
benoit44 |
Message cité 1 fois Message édité par benoit44 le 25-12-2007 à 13:37:23 |
spike - Black is black |
threesixmafia psn id: gengis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |