| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
st emilion | Reprise du message précédent :
--------------- Bordelais et fier de l'être |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 16:19:40 ![]() ![]() |
xanack | non multivitamine...c'te boxon... Message édité par xanack le 03-12-2007 à 16:23:16 |
st emilion | --------------- Bordelais et fier de l'être |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor |
http://www.lesnumeriques.com/article-303-1997-141.html Et en général comme on utilise pas son écran avec de la HD à 100%, on prend un peu plus de recul pour assurer en SD. Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 03-12-2007 à 18:29:09 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
xanack | yes bon bah effectivement pour 50€ de + j'aurais 3" de +..... bon mais maintenant faudrait savoir si c'est de la bonne came ou pas... j'ai beau cherché meme a l'etranger je trouve rien ! |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 18:44:33 ![]() ![]() |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
multivitamine Marchande avec cela. | Manque des centaines de pixels sur la dalle pour parler de hd Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 03-12-2007 à 20:17:27 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Deton@tor |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
RomainD2 |
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello tout le monde,
|
RomainD2 | Mon frere possède le LG, mais en 82cm, si tu préfere une grande taille, va pour le LG, si tu préfere la qualité, n'hésite meme pas, prend le samsung. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Deton@tor |
RomainD2 |
scl_002 | j aurai une question pas courante a poser ,
Message édité par scl_002 le 04-12-2007 à 12:33:55 |
scl_002 | personne ne peut me repondre
|
scl_002 | ok etre plus loin c est genant en quoi ?
Message édité par scl_002 le 04-12-2007 à 16:24:00 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Diagonale = Largeur *18,4 /16 |
st emilion |
--------------- Bordelais et fier de l'être |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |