| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] LCD Conseils - Infos - CR |
|---|---|
sami_630 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sami_630 le 30-09-2007 à 08:57:09 |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 08:29:10 ![]() ![]() |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
sami_630 |
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
sami_630 |
|
m@rtiou |
Bl@cK Mdr koi ! | J'ai un peu les meme question... est on obligé d'achter réelement une TV ? ou simplement un écran LCD + un boitier tnt ferai l'affaire ? Et niveau connectique tout ça se passe comment ? |
m@rtiou |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 14:23:44 ![]() ![]() |
Bl@cK Mdr koi ! | Dans tous les cas il est nécessaire de brancher un tuner tnt à la prise TV murale, il me semble..
|
m@rtiou | Moi en fait je veux savoir si pour recevoir les chaines avec une TVHD tuner TNT intégré on est obliger de brancher ce câble : http://imagesnew.cdiscount.com/pdt/S/1/0/1/d/CXS10.jpg --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Deton@tor |
Le R71B est bien mieux niveau qualité, il est plus récent (meilleure dalle).
Oui c'est pareil qu'une TV SD.
Ben oui, comment tu veux capter sinon Message cité 2 fois Message édité par Deton@tor le 30-09-2007 à 14:42:49 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
m@rtiou |
GT-R | Essaye de le brancher en VGA / DVI c'est ce que j'ai et ça marche nikel Edit: heu je ne suis pas sur qu'il y ai une sortie VGA sur le LG? Message édité par GT-R le 30-09-2007 à 15:25:25 |
boullette38 | une sortie non, mais une entrée oui! parcontre, j'aurai pas une perte de qualité ?
Message édité par boullette38 le 30-09-2007 à 15:29:32 |
boullette38 | ah! du coup, j'ai acheté un mon cable numérique pour rien ?
|
m@rtiou |
vrolok J'ai soif... | tu traînes ici aussi toi ?
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
m@rtiou |
boullette38 |
|
Deton@tor | Ben ta TV fait de l'overscan. Ca veut dire qu'elle bouffe de l'image venant de ta source (PC) Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 30-09-2007 à 20:36:18 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
m@rtiou | Que pensez vous de ce modèle http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1114_1.htm, j'avoue que le fait que ce soit une sous marque me fait pas mal hésiter --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
boullette38 |
|
Deton@tor | Ben je sais pas, c'est pour ça que je suis en VGA, trop de problèmes en hdmi avec les résolutions informatiques... --------------- Mon matos | Mon Feedback |
boullette38 | ok merci du conseil, je vais renvoyer mon cable pour reprendre du vga/dvi.
|
DsKoRn | Bonjour à tous,
Message édité par DsKoRn le 03-10-2007 à 16:37:03 |
DsKoRn | 26" ne serait pas assez grand pour la Wii ?!
|
Deton@tor | Si c'est juste pour une wii, autant prendre une CRT... La qualité sera meilleure. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
bo2by |
|
bo2by | lol mais le reconditionnée ça me fait un peu peur, en ce moment je suis provisoirement fixé sur ce model http://www.lcd-compare.com/televis [...] ilisateurs Message édité par bo2by le 06-10-2007 à 12:59:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |